Un ptit innovation BttF demain?
celpops dit:Est ce qu'il y aurait du monde pour dépasser après 14h un jour de la semaine du 14/02, j'ai pas mal de trucs que j'aimerais sortir sur un créneau un peu plus long ?
Ca se gère ...
Oliv dit:celpops dit:Est ce qu'il y aurait du monde pour dépasser après 14h un jour de la semaine du 14/02, j'ai pas mal de trucs que j'aimerais sortir sur un créneau un peu plus long ?
Ca se gère ...
Pour le moment ça peut être n'importe quel jour de la semaine pour moi...
A part jeudi et vendredi prochain c’est jouable pour moi un extended. Oliv?
Sinon ce midi (comme demain certainement) un Innovation (version JolieJuzam qui claque bien du coup et utilise enfin l’espace de la boite)…J’aurai du prendre la photo ca méritait!
Bon, je persiste et signe les majorités sont simples a voir avec les pictos, les retournements de situation sont légions et bien originaux, et une fois une partie joué (dans les règles!!! HEIN MICHEL!!!) on peut éviter les erreurs tactiques principales pour pas se retrouver braquer par un IphoneTazeur futuriste alors qu’on se lance encore des cailloux pour communiquer…
Bien équilibré, riche, en voyant cette version “faite maison” on voit tout de suite un vrai potentiel pour la version francisé 2.0!
celpops dit:Oliv dit:celpops dit:Est ce qu'il y aurait du monde pour dépasser après 14h un jour de la semaine du 14/02, j'ai pas mal de trucs que j'aimerais sortir sur un créneau un peu plus long ?
Ca se gère ...
personnellement j'aimerais être des vôtres mais je ne pourrai qu'à partir de mercredi.
Voyez si cela peut vous convenir. Pour le jeu par contre tout me convient donc...
alexnat dit:celpops dit:Oliv dit:celpops dit:Est ce qu'il y aurait du monde pour dépasser après 14h un jour de la semaine du 14/02, j'ai pas mal de trucs que j'aimerais sortir sur un créneau un peu plus long ?
Ca se gère ...
personnellement j'aimerais être des vôtres mais je ne pourrai qu'à partir de mercredi.
Tout pareil !
Un admin du doodle pourrait nous préparer un planning ?
Oliv dit:Un admin du doodle pourrait nous préparer un planning ?
c'est bon c'est fait.
Sinon demain, si c'est toujours bon, on a une table de 4 pour Le Secret de Monte Cristo avec Oliv, Alb, alexnat et moi.
A demain
drake10569 dit:Oliv dit:Un admin du doodle pourrait nous préparer un planning ?
c'est bon c'est fait.
Sinon demain, si c'est toujours bon, on a une table de 4 pour Le Secret de Monte Cristo avec Oliv, Alb, alexnat et moi.
A demain
of course !!!
j'en profite pour proposer aux habitués des déjeuners ludiques un RUNEWARS VF que j'ai eu chez JSP au prix JSP c'est à dire 60 euros. ca m'en fait 2 donc un de trop.
Premier mp premier servi. je le proposerai la semaine prochaine dans le forum adéquat;
ad'taleur
ah j’oubliais !
les jeux innovation sont en route et devraient arriver la semaine prochaine.
Cool, ça tombe bien, je pourrai sans doute passer dans la semaine prochaine. Merci des nouvelles
Le Secret de Monte Cristo a 4, ce midi
Tres interessant mecanisme du “boulier”©
Vraiment une chouette idee
Apres, personnellement, moyennement emballe par le jeu en lui-meme…
Mon avis a moi que j’ai :
C’est tres calculatoire, et ca a un petit gout de deja-vu (Leonardo, Finca…), un jeu de majorite avec planification
Bon, je ne pense pas etre le type de client pour ce jeu
(assez allemand + comptable finalement…)
Mais j’y rejouerai bien quand meme
De plus, je pense qu’avec certains joueurs, ca peut etre (tres) long, et ca me parait difficile d’y jouer “au feeling”…
alb dit:Le Secret de Monte Cristo a 4, ce midi
Apres, personnellement, moyennement emballe par le jeu en lui-meme…
Oh toi, t'as perdu. Non ?

Langue de Serpent dit:alexnat dit:celpops dit:Oliv dit:celpops dit:Est ce qu'il y aurait du monde pour dépasser après 14h un jour de la semaine du 14/02, j'ai pas mal de trucs que j'aimerais sortir sur un créneau un peu plus long ?
Ca se gère ...
Tout pareil !
Jeudi ça vous va ?
je peux être dispo de 12h30 à 17h15
On joue à quoi ?
Pour moi, la semaine du 14/02 n’est pas la semaine prochaine. Je ne peux pas la semaine prochaine mais jeudi 17, c’est possible.
Oliv dit:Pour moi, la semaine du 14/02 n'est pas la semaine prochaine. Je ne peux pas la semaine prochaine mais jeudi 17, c'est possible.
oui je parle bien du jeudi 17/02
celpops dit:On joue à quoi ?
Dans ce que j'ai envie d'essayer en ce moment, y'a Vinhos qui me tente beaucoup mais je ne pense pas l'avoir vu dans ta ludo.
Dans ce que tu as, y'a London, Moongha Invaders et Troyes qui me tente après un rapide coup d'oeil, mais bon : c'est pas du gros.
Langue de Serpent dit:celpops dit:On joue à quoi ?
Dans ce que j'ai envie d'essayer en ce moment, y'a Vinhos qui me tente beaucoup mais je ne pense pas l'avoir vu dans ta ludo.
Dans ce que tu as, y'a London, Moongha Invaders et Troyes qui me tente après un rapide coup d'oeil, mais bon : c'est pas du gros.
dis-moi, on se garde un jour la semaine prochaine pour un last night on earth ?
alexnat dit:Langue de Serpent dit:celpops dit:On joue à quoi ?
Ah ouaip, ça me tente bien ! Par contre, je ne suis pas sûr des jours où je pourrais être présent...
Langue de Serpent dit:alexnat dit:Langue de Serpent dit:celpops dit:On joue à quoi ?
Ah ouaip, ça me tente bien ! Par contre, je ne suis pas sûr des jours où je pourrais être présent...
Suis en congés semaine prochaine, mais je peux faire le déplacement.
Vinhos j'ai (Jamais joué), Last Night ça me tente toujours, et le reste aussi d'ailleurs.
Suffit que je sache avant pour m'organiser. (Matin, Midi, ou Après-midi, peut importe.)