Y a Dominant Species qui me tente bien mais à part dans un des cartons d'Alexnat, je vois pas où en trouver un Sinon, Planet Steam pour savoir si je garde le mien ou pas. Ou un Wars of the roses vu qu'il parait que c'est bien.
ah ouais et je rentre juste à l'instant de la maison... suis pas prêt de sortir mes jeux des cartons moi !
sinon cette semaine à partir de mercredi je suis ok pour n'importe quel jeu. et avec CELPOPS aussi la semaine suivante avec un after.
Désolu, je ne suis pas viendu lundi dernier mais bon, ce n’est que partie remise. En effet, alb, j’avais bien lu la première page, mais ça ne paraissanit pas clair si c’était tous les jours ou pas.
Y a Dominant Species qui me tente bien mais à part dans un des cartons d'Alexnat, je vois pas où en trouver un Sinon, Planet Steam pour savoir si je garde le mien ou pas. Ou un Wars of the roses vu qu'il parait que c'est bien.
Je résume les propositions :
Planet steam 2 Wars of the roses 2 London 1 Moongha invaders 1 Troyes 1 Imperial (ou imperial 2030) 1 De Vulgari Eloquentia 1 Antiquity 1 Brass 1 Age of industry 1 Dominant species 1 Vihnos 1 En bleu je n'ai pas les jeux...
Je résume les propositions : Planet steam 2 Wars of the roses 2 London 1 Moongha invaders 1 Troyes 1 Imperial (ou imperial 2030) 1 De Vulgari Eloquentia 1 Antiquity 1 Brass 1 Age of industry 1 Dominant species 1 Vihnos 1 En bleu je n'ai pas les jeux...
C'est à Christophe de trancher ...
bien bien bien ! alors par ordre de préférence DOMINANT SPECIES, PLANET STEAM et DE VULGARI ELOQUENTIA
Oliv dit:Si tu lis un peu plus haut, il y a 2 créneaux : cette semaine à partir de mercredi ET jeudi 17.
Pour le 17 je résume les propositions :
A 5 joueurs
Planet steam 3 Age of industry 1 Dominant species 3 Imperial (ou imperial 2030) 2 De Vulgari Eloquentia 3
3 grands gagnants si on joue à 5 avec Etherion : Planet steam Dominant species De vulgari Eloquentia
Et dans le cas ou nous sommes 4 (sans les propositions d'Etherion) :
Wars of the roses 2 London 1 Moongha invaders 1 Troyes 1 Antiquity 1 Brass 1 Vihnos 1 Loyang 1 Planet steam 3 Age of industry 1 Dominant species 2 Imperial (ou imperial 2030) 1 De Vulgari Eloquentia 2
si ça me tente aussi mais j’ai un peu peur de l’investissement pour un jeu auquel j’ai peu de chance de rejouer…vu le prix et son indisponibilité dans les boutiques françaises
La bonne nouvelle : J’ai reçu les boîtes d’innovation !
…
la mauvaise : c’est que les boîtes ont vu leur taille réduite de moitié. Oubliez donc le bel étal tout beau à monter soi-même ! vous pourrez tout juste, mais en enlevant le thermoformage mettre vos cartes sous protection.
celpops dit:si ça me tente aussi mais j'ai un peu peur de l'investissement pour un jeu auquel j'ai peu de chance de rejouer...vu le prix et son indisponibilité dans les boutiques françaises
52 $ (38€) en précommande du reprint sur le site de GMT. Avec les frais de port, certes mais bon.
Sinon, je l'ai vu dans une boutique en dur mais pas donné.