[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Present ce midi

je vient regle le “problème” de la cite des voleurs

Un Biblios à 3 et une Cité des voleurs à 3 également.
Pour la Cité, le jeu est sympathique, bien thématique : j’ai bien aimé malgré quelques défauts.

Score : 38 pour Alb, 35 pour Christophe et 50 pour moi.

A noter qu’un américain travaille sur une version plus tendue et thématique encore avec des ajouts a priori intéressants (cf ici).

Langue de Serpent dit:Un Biblios à 3 et une Cité des voleurs à 3 également.
Pour la Cité, le jeu est sympathique, bien thématique : j'ai bien aimé malgré quelques défauts.
Score : 38 pour Alb, 35 pour Christophe et 50 pour moi.
A noter qu'un américain travaille sur une version plus tendue et thématique encore avec des ajouts a priori intéressants (cf ici).

Oui la cité des voleurs est finalement une "bonne" surprise et j'y rejouerai volontiers. d'autant plus que les scenarii suivants sont assez différents les uns des autres.
Quelques écueils finalement dans les règles des combats. je pense que des valeurs différentes selon les personnages pourraient rendre les parties plus tendues et tactiques. il est clair que, bien connaître les talents de ses personnages est préférable.

Biblios très sympa et pratique pour le créneau du midi.

Demain midi, je peux rester jusqu’à 14h30 donc si y en a qui veulent déborder, je suis preneur. Dites-moi si vous voulez un jeu en particulier.

Aïe !
Ca vient juste de tomber.
je ne serai pas des votres ce midi. je n’aurai peut-être pas le temps de me désinscrire du DOODLE.
romain j’apporte innovation la semaine prochaine.
Bye

Ca arrive :cry:

De mon côté, j’ai Biblios, Glenn More, London et Famiglia.

Bon je me suis rajoutée, par contre je ne pourrai pas rester jusqu’a 14h30…

Personnellement assez tentée par Glen More ou London…

celpops dit:Bon je me suis rajoutée, par contre je ne pourrai pas rester jusqu'a 14h30...
Personnellement assez tentée par Glen More ou London...

London à 4, ça va être chaud pour pas déborder (mais c'est jouable si vous jouez vite)

Ce midi, un London à 4 donc. On a à peine débordé (14h15). Céline nous a foutu une raclée en collectionnant toutes les cartes qui lui rappelait son boulot (comme quoi, ça paye :D ).

J’aime vraiment bien mais je préfère tout de même à 2 ou 3 à cause de l’attente entre chaque tour à 4.

Et à 3, ça tient le midi au moins :wink:

Bon, ce matin, j’ai pris Asara mais depuis on est 5 :?

Dommage ça me tentais bien …

Moi je n’ai pas de trucs à 5 non plus (On était 2 inscrits hier soir … :lol: )

3+3 ou 2+ 4
si je viens ca fait 6.
Toujours motivé pour du BttF, de l’innovation ou du gozu si je suis a 2 et open au reste.

Je m’inscris pour Asara :mrgreen:

Je peux ramener des tucs pour 2 ou 3, dites-moi si vous voulez qqch (voir liste dans un message precedent)

Béh Asara c’est bien sympathique, c’est rapide et pile poil au niveau du créneau horaire.

J’y rejouerai volontiers.

:wink:

Oula, tu n’as pas mis le nom du jeu en gras:twisted:

Fais quand meme gaffe, monsieur Juzam, je t’ai a l’œil :kwak:

Sinon, Asara, pas mal, tres allemand, mais on peut un peu se taquiner, les regles sont tres fluides, avec pas mal de tactique/opportunisme dedans

Manque peut-etre la petite etincelle, mais on devient difficile faut dire :mrgreen:

A cote un Innovation a 2

alb dit:Oula, tu n'as pas mis le nom du jeu en gras:twisted:

J'ai failli cafter pour avoir un bon point, mince !

oliv, voila un bon eleve,
lui il met toujours les noms des jeux en gras

Prends-en de la graine, Juzam
Et tes petits camarades aussi… :pouicgun:

Bon, sinon, mercredi
on s’est planifie un Star Wars - The Queen’s Gambit avec l’infame (et fourbe !) Juzam :pouicgun:

A voir pour un 1960: Kennedy contre Nixon dans les prochains jours (semaines ? :mrgreen:)

Si j’ai eu le temps de potasser les règles, je viendrai mercredi avec ALIEN FRONTIERS pour 2à4 joueurs.

alexnat dit:Si j'ai eu le temps de potasser les règles, je viendrai mercredi avec ALIEN FRONTIERS pour 2à4 joueurs.

Tiens, tu as reçu ça, toi ? J'étais resté sur une indispo. Tant mieux. I'm in !