[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Oliv dit:
alexnat dit:Si j'ai eu le temps de potasser les règles, je viendrai mercredi avec ALIEN FRONTIERS pour 2à4 joueurs.

Tiens, tu as reçu ça, toi ? J'étais resté sur une indispo. Tant mieux. I'm in !

Roooh !
Pareil, j'attendais le retirage prévu en mars.
J'en suis ! :mrgreen:
alb dit:Bon, sinon, mercredi
on s'est planifie un Star Wars - The Queen's Gambit avec l'infame (et fourbe !) Juzam :pouicgun:
A voir pour un 1960: Kennedy contre Nixon dans les prochains jours (semaines ? :mrgreen:)

Finalement mercredi suis plus tenté par le jeu d'alexnat ... :poufpouic:
Oliv dit:
alexnat dit:Si j'ai eu le temps de potasser les règles, je viendrai mercredi avec ALIEN FRONTIERS pour 2à4 joueurs.

Tiens, tu as reçu ça, toi ? J'étais resté sur une indispo. Tant mieux. I'm in !

Euh !!! comment dire ??? :roll:

En fait un tric tracien en vendait un hier soir sur le forum. J'ai eu la chance d'être le premier à répondre. Nous sommes voisins et la vente s'est déroulée à midi. Voilà !!!!
8)

Tant mieux, tant mieux. Mercredi tu dis ?

Oliv dit:Tant mieux, tant mieux. Mercredi tu dis ?

ou bien vendredi !

hop
je fais le 4e a Alien frontiers :mrgreen:

on voit ca pour le Queen’s Gambit, pas de pb

Ok !
aujourd’hui pour le moment nous sommes 8 ! :shock:
Alb tu préviens le ptit bono ???
On part sur quoi ?
j’ai rattus, K2, la cité des voleurs, survive, armorica et intrigo avec moi

alexnat dit:
Oliv dit:Tant mieux, tant mieux. Mercredi tu dis ?

ou bien vendredi !

Non, non, mercredi, c'est bien.

perso l’un des jeux suivant me tenterai bien :

K2
La Cite des Voleurs
survive

Ce midi on a remis le couvert sur une partie de en gras à 4 …

Vraiment sympa le fait de pouvoir faire plusieurs stratégie viable, un bon petit jeu ou il faut savoir bien s’adapter à ce que font vos voisin.

C’est Christophe qui l’emporte avec un monopole sur les tours noires avec les petites piécette qui font pencher la balance à la fin … :wink:

Et pour demain j’ai commencé à lire la règle de en gras, ça à l’air pas mal du tout cette gestion des vaisseaux à base de dés …

Le monsieur a dit “le nom des jeux en gras” pas “en gras” tout court !

EDIT : j’espère que personne n’a eu le temps de lire ce que j’avais écrit avant :pouicboulet:

Je passerai demain mercredi vers 13h30 pour récupérer le nom des jeux en gras (je peux pas être là pour jouer à 12h30).

grolapinos dit:EDIT : j'espère que personne n'a eu le temps de lire ce que j'avais écrit avant :pouicboulet:
Je passerai demain mercredi vers 13h30 pour récupérer le nom des jeux en gras

Meuh non il sont juste un peu enveloppés...
grolapinos dit:(je peux pas être là pour jouer à 12h30).

tiens, c'est qu'il faut aussi bosser mon petit monsieur
fabericus dit:mon petit monsieur

Wolot'
grolapinos dit:
fabericus dit:mon petit monsieur

Wolot'

M'enfin, c'est wallace, wal-la-ce. Pas wolot'.

Tssss.

Bonjour à tous,
J’ai rencontré certains d’entre vous complètement par hasard en déjeunant au café en question.
J’habite pas très loin et je suis souvent disponible le midi. En tant qu’inconditionnel de jeux de plateau et possédant une petite collection (environ 70 jeux) qui prend malheureusement un peu la poussière, j’aimerais beaucoup rejoindre votre groupe de passionnés, si toutefois vous êtes prêt à me faire une petit place.
Au plaisir donc de partager quelques instants ludiques…

On s’est croise, bienvenue chez les fous :mrgreen:

Tu as toutes les infos en 1ere page de ce sujet

Le point important, c’est l’inscription via Doodle, pour avoir une visibilite sur le nombre de joueurs, et donc les jeux a prevoir

Sinon, on discute aussi souvent sur ce topic, des jeux qu’on a envie de jouer, et de ceux qu’on a joue…

Ce midi, une tres bonne surprise :
Alien Frontiers (4j), vraiment tres chouette
On balance des dés/vaisseaux spatiaux, qu’on repartit au mieux, on peut un peu se pourrir, modifier les resultats des dés, changer des parametres avec des cartes actions, un poil de majorite, etc…
"C’est fluide, c’est frais, ca me plait"®
le materiel est paradoxalement a la fois kitsch & elegant

Du tout bon

Un editeur francais ferait bien de s’y interesser… (moi je dis ca je dis rien…) 8)

ah ouais !!! :?
je suis désolé pour ce midi; désolé d’avoir du stopper la partie.
mais c’est clair que j’ai envie d’y jouer à nouveau. On va pouvoir affiner les règles et essayer de trouver une FAQ sur ce jeu pour deux ou trois éclaircissements.
sinon désolé aussi pour BENIST qui s’est inscrit un peu tard, qu’il n’a pas vu que nous étions 4 pour ALIEN FRONTIERS et qu’il n’y avait pas d’autres inscrits.
et enfin bienvenu au ptit nouveau par le meeple alléché.

sinon… à quoi on joue finalement demain ?

alb dit:Le point important, c'est l'inscription via Doodle, pour avoir une visibilite sur le nombre de joueurs, et donc les jeux a prevoir

C'est bien Doodle comme jeu ? :mrgreen:
Je ne le trouve pas sur TT ou sur BGG :kingboulet:
Etherion dit:C'est bien Doodle comme jeu ? :mrgreen:

C'est pas Doodle le nom, c'est le nom des jeux en gras, le moteur de recherche déconne :D