alb dit:Bon, sinon, mercredi on s'est planifie un Star Wars - The Queen's Gambit avec l'infame (et fourbe !) Juzam A voir pour un 1960: Kennedy contre Nixon dans les prochains jours (semaines ? )
Finalement mercredi suis plus tenté par le jeu d'alexnat ...
alexnat dit:Si j'ai eu le temps de potasser les règles, je viendrai mercredi avec ALIEN FRONTIERS pour 2à4 joueurs.
Tiens, tu as reçu ça, toi ? J'étais resté sur une indispo. Tant mieux. I'm in !
Euh !!! comment dire ???
En fait un tric tracien en vendait un hier soir sur le forum. J'ai eu la chance d'être le premier à répondre. Nous sommes voisins et la vente s'est déroulée à midi. Voilà !!!!
Ok ! aujourd’hui pour le moment nous sommes 8 ! Alb tu préviens le ptit bono ??? On part sur quoi ? j’ai rattus, K2, la cité des voleurs, survive, armorica et intrigo avec moi
grolapinos dit:EDIT : j'espère que personne n'a eu le temps de lire ce que j'avais écrit avant Je passerai demain mercredi vers 13h30 pour récupérer le nom des jeux en gras
Meuh non il sont juste un peu enveloppés...
grolapinos dit:(je peux pas être là pour jouer à 12h30).
tiens, c'est qu'il faut aussi bosser mon petit monsieur
Bonjour à tous, J’ai rencontré certains d’entre vous complètement par hasard en déjeunant au café en question. J’habite pas très loin et je suis souvent disponible le midi. En tant qu’inconditionnel de jeux de plateau et possédant une petite collection (environ 70 jeux) qui prend malheureusement un peu la poussière, j’aimerais beaucoup rejoindre votre groupe de passionnés, si toutefois vous êtes prêt à me faire une petit place. Au plaisir donc de partager quelques instants ludiques…
Le point important, c’est l’inscription via Doodle, pour avoir une visibilite sur le nombre de joueurs, et donc les jeux a prevoir
Sinon, on discute aussi souvent sur ce topic, des jeux qu’on a envie de jouer, et de ceux qu’on a joue…
Ce midi, une tres bonne surprise : Alien Frontiers (4j), vraiment tres chouette On balance des dés/vaisseaux spatiaux, qu’on repartit au mieux, on peut un peu se pourrir, modifier les resultats des dés, changer des parametres avec des cartes actions, un poil de majorite, etc… "C’est fluide, c’est frais, ca me plait"® le materiel est paradoxalement a la fois kitsch & elegant
Du tout bon
Un editeur francais ferait bien de s’y interesser… (moi je dis ca je dis rien…)
ah ouais !!! je suis désolé pour ce midi; désolé d’avoir du stopper la partie. mais c’est clair que j’ai envie d’y jouer à nouveau. On va pouvoir affiner les règles et essayer de trouver une FAQ sur ce jeu pour deux ou trois éclaircissements. sinon désolé aussi pour BENIST qui s’est inscrit un peu tard, qu’il n’a pas vu que nous étions 4 pour ALIEN FRONTIERS et qu’il n’y avait pas d’autres inscrits. et enfin bienvenu au ptit nouveau par le meeple alléché.