[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Si je comprends bien, si je me joins à vous, je vous pourris, ou les jeux que vous prévoyez sont-ils aussi jouables à quatre ?

Si tu te joins à nous, tu nous pourris mais si tu ne le fais pas quelqu’un d’autre le fera :D

Viens donc et tu verras, un autre viendra ou un ne viendra pas et on sera 3 ou 5. Ou on sera 4 et on fera 2 et 2 ou 4 ou 1 et 3 ou 3 et 2 (si l’un de nous joue sur les 2 tables).

Il est possible que je passe mais pas pour jouer, juste pour regarder votre partie de Pocket Battle car quand on a essayé de jouer avec un copain, on s’est dit qu’on avait pas du bien comprendre plusieurs trucs :kingboulet:

Bon ben je viens comme ça on fera 2 et 3 :)

allez je viens aussi je ramène sandwich

philo

Ca fait super longtemps (trop longtemps !!!) que je ne suis pas venu!
Demain midi, j’en suis :pouicsupercool:

Present ce midi et demain Midi

A tous hazard y’a t’il des gens qui on possibilité de rallonge aujourd’hui ou demain …

ça dépend pour quel jeu… :wink:

Salut les jeunes,
I’m back :mrgreen:

J’ai King of Tokyo eventuellement pour ce midi, mais j’ai pas encore lu les regles, et la j’aurai pas le temps ce matin…

Sinon les trucs habituels

En même temps, les règles sont super simples à apprendre, de ce que je m’en souviens, donc une partie devrait être envisageable sans problème.

Allez, je passe aussi ce midi…

Je confirme la simplicité des règles de King of Tokyo que j’ai aussi avec moi d’ailleurs ;-)

philo dit:ça dépend pour quel jeu... :wink:

Je sais pas exactement
j'ai de dispo (dont je maitrise les regles) qui dépasse du temps impartie :
Troyes et Kronos par Exemple

Ou througt the Ages dont je ne maitrise qu'une partie des regles

King of Tokyo à 6
BasketBoss à 4

Bon, je n’en rajoute pas sur BasketBoss, je pense que tout le monde l’a compris :mrgreen:

Moi je te l’achete :mrgreen:

Sinon, King of Tokyo, c’est très bien à 6. Rapide et violent, il a l’avantage que ceux qui se font éliminer peuvent ensuite manger tranquillement leur plat… :mrgreen:

Nous avons pu faire sans problème deux parties dans le créneau…

Sinon, je pense que je vais venir aussi ce midi. Quelqu’un amène des jeux ?

Bon, je passe mon tour encore, trop de boulot.
Bon jeu !

Vivement la semaine prochaine.

Euh finalement d"sole mais j’ai une petit RDV en plusce mdid donc Désolé Itai mais pour une prochaine

O rage ! O désespoir ! Me voici retrouvé seul, abandonné dans le café, sans rien, sans camarade, et sans jeu à essayer ! :cry:

Hola amigos,
j’essaie de passer demain

moins de temps pour jouer pour moi en ce moment :?

ouais le boulot c’est nul, ça prend du temps alors faites comme moi :
n’en ayez pas !
:kingboulet: