[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

On joue a quoi ?
Je testerais bien isla dorada, ça vous tente ?

J’amene King of Tokyo et Rette Sich Wer Kann

des fois qu’on voudrait se faire des calins :mrgreen:

Je suis partant pour la proposition de celpops… Sinon, aucun souci pour King of Tokyo… :mrgreen:

Bon, un peu hors sujet mais vous êtes joueurs :)

La saison 28 de Matrix Hockey va commencer et il y a deux places libres… donc si il y a des joueurs potentiels… :)

c’est à: http://www.matrixhockey.net/

On part sur quoi ce midi ?

Finalement je risque de ne pas pouvoir venir, si je ne suis pas la a 12h35 c que je ne viendrai pas …

Bon bin un Innovation apocalyptique ce midi : personne n’a gagné, tout a pété :mrgreen:

Hello :)

pour ce midi, je peux amener quelques petits jeux : si vous voulez tester Oz, Spring Fever ou encore tuer du zombie à Off The Dead ^^
Sinon je suis ouvert à toute autre suggestion.

A tout à l’heure

Jarlaath

Hello :)

pour ce vendredi midi, à quoi voulez vous jouer? Pour ma part j’amènerai des petits jeux, comme d’hab^^
Toutefois comme je n’habite pas loin, si vous voyez un truc plus consistant qui vous tente dans ma piètre ludothèque, n’hésitez pas ;)
A tout à l’heure

Guillaume

Je devrais être là de midi. J’ai Artus avec moi mais c’est un 2/4.

Suis incertain moi ce midi, donc prends ton Artus, si ça se trouve je vous laisserai tous les quatre … :roll:

je viens ce midi, tenté par artus mais si on est trop opé pour un spring fever / off the dead / race for the galaxy / aux portes de loyang ! jarlaath si tu m’entends prends ces jeux :wink:

à toute !

philo

philo dit:je viens ce midi, tenté par artus mais si on est trop opé pour un spring fever / off the dead / race for the galaxy / aux portes de loyang ! jarlaath si tu m'entends prends ces jeux :wink:
à toute !
philo

je t'entends, je t'entends^^
par contre Off the Dead et Loyang, c'est du 4 joueurs max et je pense que Loyang en 1h30 à 4, c'est juste infaisable ;)
Mais je peux amener tout le reste, pas de soucis :P

edit : je peux même amener 7 wonders, vu qu'on va peut être être 7 (ça tombe bien non, elle est pas belle la vie?)

Coincé ce midi :?

Bon finalement, on a fait un triplé de jeux à 4: spring fever - Oz - King of Tokyo.

Sinon, Oliv, le patron du café m’a dit que tu organisais un truc dimanche: c’est quoi, exactement ?

Itai dit:Sinon, Oliv, le patron du café m'a dit que tu organisais un truc dimanche: c'est quoi, exactement ?

http://brunch.clube.fr

Ma signature depuis 3 ans et quelques :roll:

Itai, monsieur je ne vois rien… :mrgreen:

Chouette session donc ce midi, avec 3 jeux plutot legers, et sympathiques

King of Tokyo, c’est quand meme frais comme jeu 8)

alb dit:Itai, monsieur je ne vois rien… :mrgreen:
Chouette session donc ce midi, avec 3 jeux plutot legers, et sympathiques
King of Tokyo, c'est quand meme frais comme jeu 8)

faut juste pas jouer avec un magicien qui fait changer les dés de face quand ça l'arrange ;)
Un monstre herbivore et pacifiste, on aura tout vu :kwak:

“Bon finalement, on a fait un triplé de jeux à 4: spring fever - Oz - King of Tokyo.”

je dirais même plus un quarto car nous avons fini avec guillaume par un Of the dead ou nous avons gagné trankilou ! (on avait zappé un règle en notre faveur c vrai ^^)

:lol:

salut à tous

Qui est là aujourd’hui ? j’ai une furieuse envie de jouer mais comme j’ai commencé ma journée à 5 heures, je suis parti les mains dans les poches.