Ce midi, une partie d’Innovation endiablée à trois.
Ita fait un départ foudroyant pendant que Alb se construit un bon tableau. Résultat ils font la course en tête jusqu’à ce que je siphonne presque tous leurs cartes de score. Et au moment d’entamer la pile de l’age 10, Alb finit par sortir une fourberie dont il a le secret pour gagner en loucedé.
Terrible quand meme, ce Innovation !
(il est juste tres moche en fait…)
J’espere qu’il est toujours prevu en VF…
Ce Carl Chudyk est un genie
D’ailleurs, il sort quand son Uchronia ?
(Glory To Rome en VF)
Aux denières nouvelles (toute fin 2010), Uchronia et la VF d’Innovation sont prévus pour sortir en 2011 !
Sinon, certains d’entre vous ont-ils entendu parler de Yomi ? C’est un jeu de combat à deux dans le style jeu vidéo, basé sur des cartes pas à collectionner… Après avoir testé le jeu en online, je viens de craquer sur la version P&P, et s’il y a des personnes intéressées, il est possible que je puisse amener une version jouable demain.
Cool pour Innovation & Uchronia, mais bon, j’attends de voir…
Sinon, je peux eventuellement etre dispo ce midi, des amateurs ?
ET pour Yomi, bien sur que ca me tente !
moi je peux peut être également^^'
tu proposes quoi?
(en même temps je pourrais aller te voir directement, vu que tu es en bas de l’immeuble )
isla dorada vous avez ?
ou un san juan ou cléopatre ? si ça tient dans le format ?
je n’ai aucun des 3
je sais c’est alb qui en a au moins deux mais je sais pas si il est chez lui ou au taf…
J’ai bien Cleopatre et la Société des Architectes, mais jamais lu les regles…
Je ramene quelques trucs, vous pouvez regarder ma liste (voir mon message page precedente)
A toute
alb dit:
ET pour Yomi, bien sur que ca me tente !
Ok, j'amène cela demain. Par contre je n'aurai pas le temps et le matériel pour imprimer découper tous les decks, donc si tu as un personnage préféré, dis-moi le que je le fasse en priorité...
http://boardgamegeek.com/image/709774/y ... e=original
Une partie de Gosu a 3, ce midi
Bizarrement, ce jeu est tres peu sorti pendant les dejeuners ludiques
On est clairement en face d’un “jeu pour geeks”, au meme niveau qu’un Race for the Galaxy, CAD qu’il faut au moins 4-5 parties pour commencer a maitriser ce qu’on fait …
Je n’ai pas encore depasse ce stade , donc on verra pour les impressions, mais les regles sont plutot futees et logiques, le matos est chouette, avec des chouettes illus…
Le seul pb pour l’instant, on a tout le temps le nez dans le texte des cartes…
Mais j’y rejouerai bien
Pour Yomi, Itai, en gros je m’en fous, choisis pour moi, mais bon, ca peut etre la semaine prochaine aussi…
c’est clair que Gosu, il faut en faire quelques parties histoire d’appréhender les possibilités qu’offrent les différents clans et se familiariser avec certains mécanismes^^
Mais quand on est fan de jeu de cartes avec de l’interaction méchante dedans, c’est très sympa.
Reste aussi le hasard de la pioche mais qui devient maitrisable quand on a réussi à mettre en place des moteurs de pioche pour faire tourner sa main. Dans ce jeu, les cartes c’est vraiment le nerf de la guerre
alb dit:Une partie de Gosu a 3, ce midi
Bizarrement, ce jeu est tres peu sorti pendant les dejeuners ludiques
Très peu sorti ? Tu rigoles ?

On y a énormément joué à l'époque où il était disponible en proto. On a juste arrêté d'y jouer depuis qu'il est sorti en boutique...

Pour Yomi, Itai, en gros je m'en fous, choisis pour moi, mais bon, ca peut etre la semaine prochaine aussi…:
Ah non, tu ne m'as pas fait faire la manche pour avoir quelque piécettes, puis traverser tout Paris en un temps record dans les deux sens pour ensuite me dire que ça peut attendre la semaine prochaine. J'amènerai au moins deux decks demain, et tu as intérêt à y être aussi !

alb dit:Cool pour Innovation & Uchronia, mais bon, j'attends de voir…![]()
Allez juste pour toi, une réponse de IELLO datant de maintenant, là, tout de suite:
IELLO dit:Innovation sort pour Essen 2011 (donc en Octobre). Uchronia n'est pas encore annoncé au planning, mais cela ne veut pas dire qu'il sortira après Innovation.
J’amène rencontre cosmique au cas ou on reste a 6
j’amène Skull&Roses et Yggdrasil^^ (sait-on jamais ça peut servir)
edit : même 7 wonders si on est 7
Bah moi, comme dit hier, j’amène Yomi.
Itai dit:Bah moi, comme dit hier, j'amène Yomi.
Et ? Comment c'était ?
Je serai très curieux d'essayer...
Vu de la table voisine, ça avait l’air guilleret en tout cas
j’ai pas trop fait gaffe à la table d’à côté; j’étais trop occupé à guerroyer avec mon voisin (mon ami de 30 ans de l’espace cosmique que j’ai), ce qui nous a entrainé tous deux dans les tréfonds du classement ^^'
Mais de que que Alb m’en a dit (de Yomi hein, pas des tréfonds…), ça devrait me plaire.