Jarlaath dit: les tréfonds du classement ^^'
Mais de que que Alb m'en a dit (de Yomi hein, pas des tréfonds...),
Pourtant, il aurait pu t'en parler

Jarlaath dit: les tréfonds du classement ^^'
Mais de que que Alb m'en a dit (de Yomi hein, pas des tréfonds...),
C’est rapide, sympa et fun. Après c’est un jeu relativement simple qui pourrait être qualifié de chi fou mi amélioré. Mais bien bien amélioré quand même. Et qui permet de plutôt bien simuler les jeux vidéo de fight, je trouve.
Je devrais être en mesure d’amener 4 decks la semaine prochaine, donc on pourrait potentiellement faire 2 table en parallèle.
C’est le désert cette semaine ?
On dirait bien …
J’aurai bien demandé s’il y avait des volontaires pour une extended vendredi, mais effectivement, il n’y a pas foule
Ah, ça y est, ça commence à se remplir…
Bon, je vais déjà passer demain, après je verrai…
Parmi les gens qui sont là cette semaine, il y en a qui veulent tester Yomi ? J’ai fini 5 decks à présent…
On part sur quoi ce midi ?
Des envies particulieres ?
hello
j’amènerai quelques trucs légers (S&R, sandwich)
et peut être un truc plus conséquent^^
Hello les joueurs,
pour ce midi, j’ai La Havane, Innovation et Armorica.
A toute.
Moi, j’amène Yomi au cas où. A trois ça ne le fera pas, mais on est pas à l’abri d’un désistement ou d’une personne en plus d’ici midi…
Itai dit:Moi, j'amène Yomi au cas où. A trois ça ne le fera pas, mais on est pas à l'abri d'un désistement ou d'une personne en plus d'ici midi...
Je peux eventuellement venir
Mais ca ferait 3, donc pas terrible pour le Yomi…
Je viens s’il y a un 4e (on pourra faire 2 +2, ou 4j)
Sinon, hier (5j), un Skull & Roses tjrs efficace, et 2 King of Tokyo sympatoches
Ce midi, 2 parties de Yomi
Rook a pulvérisé Jaina (50 points de dégats en un coup, ça fait mal) et Argagarg a achevé Valerie à petit feu…
Argagarg, avec son nom devient forcement mon chouchou absolu
Un peu comme les Moscow Mammoths a Basket Boss
(des perdants magnifiques, soit dit en passant)
solitfa dit:J'aurai bien demandé s'il y avait des volontaires pour une extended vendredi, mais effectivement, il n'y a pas foule
Bonjour c’est quoi le programme pour ce midi?^^
j’amènerai quelques trucs mais comme d’hab’, un petit coup d’œil à mon indigente ludothèque s’il y a un truc qui vous tente.
A tout à l’heure
Guillaume
je me décommande pour ce midi, par contre je serai là demain
celpops dit:je me décommande pour ce midi, par contre je serai là demain
Présent demain avec peut être possibilité d’extend aussi …
je suis là également demain mais pas pour l’extend.