je peux rester plus longtemps également demain car je n’ai pas de vie
arf ça me paraît dur de faire une extend là. Il faudrait voir quel jeu se faire…je ne propose pas parce que je n’ai pas de régle de jeu ou jeu frais en tête ou en main. Dites à quoi vous pensez
Si j’arrive à trouver Régents en venant, ça me dirait bien. Sinon, open pour l’extend.
je ne pourrai pas venir ce midi finalement, suite à une modification de planning de soirée…malédiction
La saison de basketboss va reprendre sous peu! En tan que sélectionneur officiel des Texas Snake je ne peux que commencer la saison en soulevant une nouvelle polémique: le coach Alb des moscow mammouth est accusé de blanchiment d’argent sous couvert de vente de cd gravé du choeur de l’armée rouge en plus de ses entrevues douteuses avec une femme de chambre de l’hôtel Mercure. Je pose donc la question: va t’il oser se présenter pour la saison qui s’annonce féroce…dans l’attente d’une nouvelle révélation sur une équipe concurrente dans les prochains jours…le coach Juzam sert les dents.
Je m’inscris en faux devant ces allégations fantaisistes !
Mr GroNico, de tels procédés sont dignes d’un personnage comme vous, entre mafia et voyou…
Mes avocats sont sur l’affaire…
Mr Juzam, faites aussi bien attention ou vous mettez les pieds…
A bon entendeur…
Mammoths forever
Non, mais si vous avez un problème, je vous propose de régler cela à la loyale dans une arène. Justement, je passe ce midi avec Yomi…
(Cela dit si on fait autre chose, ça peut m’aller aussi… )
J’ai Régents sur moi mais essayer Yomi, c’est aussi tentant
Suis plutôt charrette ce matin …
Je mettrai à jour le doodle si indispo.
Régents ce midi …
Bon … alors … on a une armée de 4 pions d’une couleur et il faut gagner des majorités sur un plateau de 5 cases, pour avancer 5 pastilles de la même couleur sur les 5 pistes de scores correspondantes aux cases …
A la fin du jeu on regarde les chiffres sous les pastilles, on additionne, et hop, on sait qui à gagné.
Bon … et puis il y a des cartes aussi, qui permettent de faire des coups un peu plus puissant, du genre bouger deux cubes d’un coup, mais si on en joue trop on risque de trahir son identités (Chaque armée n’a pas les même cartes), et ça c’est pas cool … du genre si quelqu’un sait qui on incarne, il peux nous faire reculer nos pastilles !
Voilà pour le résumé …
hahaha
c’est vrai que c’est assez proche de la réalité.
Je vous prie de m’excuser pour l’explication du jeu un peu foireuse et improvisée que je vous ai faite, j’étais comme qui dirait un peu pris au dépourvu
Je pense que si Olivier vous avait expliqué le jeu, ça serait mieux passé. Je confesse volontiers ne pas avoir ses talents de synthèse et d’explication.
En gros, c’est ma faute si votre partie s’est mal passée, c’est ça ?
Itai dit:En gros, c'est ma faute si votre partie s'est mal passée, c'est ça ?
non non pas du tout, j'essaye juste de me disculper de manière honteuse et sournoise

Itai dit:En gros, c'est ma faute si votre partie s'est mal passée, c'est ça ?
En même temps, on aurait joué au même "jeu" ...

Juzam dit:Itai dit:En gros, c'est ma faute si votre partie s'est mal passée, c'est ça ?
En même temps, on aurait joué au même "jeu" ...
Je sens que tu vas le mettre en tête de tes priorités d'achats celui là

Oliv dit:Tiens une autre petite erreur de règle : //www.trictrac.net/forum/sujet/regents-seuils-et-decompte
oups^^'
bon promis, juré, la 3eme partie sera jouée avec les bonnes règles

Jarlaath dit:oups^^'
bon promis, juré, la 3eme partie sera jouée
Ou pas ...

Juzam dit:Jarlaath dit:oups^^'
bon promis, juré, la 3eme partie sera jouée
Ou pas ...
hahaha :'-)
moi je trouve le jeu sympa donc si l'occasion se présente, je ne dirai pas non^^
Coincé au taff … je ne pourrais pas être là ce midi …