[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Olympos ? Me voici… :^:

benist dit:
Jarlaath dit:
benist dit:Oui c'est tres calme cette semaine

Bon si on plus nombreux ce Midi je peut rapporté Olympos ...

houla que lis-je?^^ Olympos? J'arrive les amis, j'arrive :pouicok:

allez Hop d'un coups on trouve des joueurs ...

ah ben forcément^^'
du coup j'ai changé mon planning, mercredi je suis seul inscrit et mardi y'a du monde donc si en plus on propose la nouveauté toute chaude qui buzze à mort ;)
Jarlaath dit:
ah ben forcément^^'
du coup j'ai changé mon planning, mercredi je suis seul inscrit et mardi y'a du monde donc si en plus on propose la nouveauté toute chaude qui buzze à mort ;)

bah finalement c'est surfait Olympos finalement je ramene un trivial poursuit :) :) :D

Et le Buzz c'est mal

Trivial Pursuit ? J’accours ! :clownpouic:

attention, je suis un roxxor du trivial pursuit :pouicgun:
ne me mettez pas au défi !!!

yop yop je vois qu’olympos c 5 max et je viens faire mon boulet en étant le 6e.
Donc si ca déborde en terme de joueur entre maintenant et 12h…

mais si c’est pas le cas c olympos et qu’il n’y a pas de désistement bin pas grave je rentrerais chez moi ou me désinscrirais à la dernière minute.

at0mb0y dit:yop yop je vois qu'olympos c 5 max et je viens faire mon boulet en étant le 6e.
Donc si ca déborde en terme de joueur entre maintenant et 12h....
mais si c'est pas le cas c olympos et qu'il n'y a pas de désistement bin pas grave je rentrerais chez moi ou me désinscrirais à la dernière minute.

mais qu'à cela ne tienne, plus on est de fous toussa toussa^^
J'amène le mien et hop on peut faire 2 tables de 3 (ce qui d'ailleurs est mieux qu'une partie à 5 pour une initiation).
Elle est pas belle la vie? :)

ah là je reconnais mon allié de 30 ans à rencontre cosmique ;)

hahaha :'-)

Tu veux vraiment jouer avec le Gros Bolger ? :twisted:

Bon, du coup, il reste un peu de place pour les curieux… :wink:

Pour aujourd’hui c’est un peu tard mais demain je serai au ptibono.

allez je suis un ouf moi^^ je me suis réinscrit dispo pour aujourd’hui (mercredi) !!!
je suis tout seul mais je vais y remédier en utilisant la formule magique mise au point par Benist :

Venez, on jouera à Olympos ;)

Mouhahaha je suis diabolique :twisted:

ps: allez reviens Alexnat, tu vas voir les gens vont s’incrire :^:

edit (cresson) : ‘tain pour l’instant, elle marche pas terrible la feinte du Olympos ^^’

désolé guillaume
mais j’ai appris hier que j’étais de permanence aujourd’hui donc… râpé ! :cry:
mais je suis à moitié déçu car j’essaie OLYMPOS ce soir :roll:
je préfère attendre demain matin pour m’inscrire pour midi.

alexnat dit:désolé guillaume
mais j'ai appris hier que j'étais de permanence aujourd'hui donc... râpé ! :cry:
mais je suis à moitié déçu car j'essaie OLYMPOS ce soir :roll:
je préfère attendre demain matin pour m'inscrire pour midi.

pas de problème :)

Bonne permanence et peut être à plus tard dans la semaine

Je dois pouvoir ce midi,
si on est 2, j’essaierai bien ton Sun Tzu

Sinon, a 3 ou +, pas de pb pour un Olympos

Je devrais pouvoir être la …

hahaha l’effet Olympos a fini par fonctionner^^
à tout à l’heure^^

edit (piaf) : ou alors s’agirait-il de l’effet Alb? ;)

Alors ce midi un Olympos à 4 joueurs (c’est le jeu du moment), ce qui semble sa configuration optimale, même si le jeu tourne parfaitement de 2 à 5.

Celpops tu as fait 39 points (on a fait de notre mieux^^), comme moi; viennent ensuite Romain avec 44 et enfin Alb avec 45.

Les premières impressions se confirment : Olympos est un très bon jeu, fluide, bien tendu, réglé au micropoil et aux stratégies multiples.

De plus, avec des joueurs initiés, il devrait parfaitement tenir dans le créneau 12h30/14h :)

2e partie d’Olympos ce midi…

Le jeu est tres bon, il y a un petit gout de Small World et d’Endeavour, mais en pas pareil
La tension monte crescendo pendant la partie, avec la fameuse frustration du “je peux pas tout faire”

C’est fluide, riche, asymetrique, opportuniste, fourbe, bref, c’est du bon… :mrgreen:

J’ai trouve la partie a 4 joueurs encore meilleure qu’a 3…

La partie tient en 60-80 mn + explications

une petite partie d’olympos demain ? ou sinon je peux amener mon tout neuf pantheon qui sent des meeples ?