celpops dit:pantheonAttention, pour une première partie, ça peut être un chouïa long si vous êtes beaucoup.
C'est très bien par contre

Enfin, je dis ça, je ne peux pas venir demain mais bon (ni même la semaine prochaine sans doute)

celpops dit:pantheonAttention, pour une première partie, ça peut être un chouïa long si vous êtes beaucoup.
suis bien motivé pour venir vous faire un petit coucou, trop longtemps que je suis pas venu ! et pour tester Olympos !
philo
Je serai là. Et l’un ou l’autre me conviennent…
EDIT: Aïe demain c’est vendredi, et pas jeudi. Finalement, je ne peux pas garantir d’être là. C’est possible, mais je ne le saurai qu’à la dernière minute…
Demain un petit Olympos ça me dit bien^^ (obsessionnel dites vous? je ne vois pas de quoi vous voulez parler…)
Sinon un Pantheon aussi, je peux dépasser le créneau horaire si c’est trop long
Pas moi malheureusement, partons sur un Olympos ! en jouant vite peut être que je pourrais finir la partie
celpops dit:Pas moi malheureusement, partons sur un Olympos ! en jouant vite peut être que je pourrais finir la partie
oki ça, roule rdv 12h10 guillaume ?
Une place pour un Olympos rapide ou vous êtes déjà full ?
philo dit:oki ça, roule rdv 12h10 guillaume ?
Pas pris de jeux avec moi car c’était pas prévu. Il y en a un qui traine ?
Ok, c’est bon pour moi, je suis là, et même en avance. Je vous attends au café…
EDIT: par contre mon sac est vide…
Oliv dit:Pas pris de jeux avec moi car c'était pas prévu. Il y en a un qui traine ?
je t’envoie ma liste de jeux en mp si tu veux que je ramène un jeux oliv…
philo
philo dit:je t’envoie ma liste de jeux en mp si tu veux que je ramène un jeux oliv...
philo
Jarlaath dit:philo dit:je t’envoie ma liste de jeux en mp si tu veux que je ramène un jeux oliv...
philo
je pense qu'il voulait dire, un Olympos qui traine
Bon allez je vais rejoindre l’'ami Itaï et je prends Olympos, mais aussi des jeux pour jouer à 6 dés fois que
A toute
Je vais tente de passe prendre mon olympes chez moi mais ça risque d’être chaud de chaud niveau timing …
Benoit ! Benoit ! Benoit !
Allez, je viens, on verra bien.
Désolée mais je ne pourrais pas être là finalement, retenue au boulot comme d’hab…
Moi je ne peux point, mais j’en parle a GroNico…
ptet il vient, le bougre, ca ne changera pas vos plans
Edit :
Ah ben si, finalement
Bon bah demerdez-vous