[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

celpops dit:pantheon
Attention, pour une première partie, ça peut être un chouïa long si vous êtes beaucoup.

C'est très bien par contre :D

Enfin, je dis ça, je ne peux pas venir demain mais bon (ni même la semaine prochaine sans doute) :(

suis bien motivé pour venir vous faire un petit coucou, trop longtemps que je suis pas venu ! et pour tester Olympos !

philo

Je serai là. Et l’un ou l’autre me conviennent… :^:

EDIT: Aïe demain c’est vendredi, et pas jeudi. Finalement, je ne peux pas garantir d’être là. C’est possible, mais je ne le saurai qu’à la dernière minute… :|

Demain un petit Olympos ça me dit bien^^ (obsessionnel dites vous? je ne vois pas de quoi vous voulez parler…;))

Sinon un Pantheon aussi, je peux dépasser le créneau horaire si c’est trop long :P

Pas moi malheureusement, partons sur un Olympos ! en jouant vite peut être que je pourrais finir la partie :wink:

celpops dit:Pas moi malheureusement, partons sur un Olympos ! en jouant vite peut être que je pourrais finir la partie :wink:

si vous voulez, j'y vais en avance et je prépare le plateau, ça gagne du temps^^
Et si Philo peut être un peu en avance aussi je peux déjà commencer à le briefer :)

oki ça, roule rdv 12h10 guillaume ?

Une place pour un Olympos rapide ou vous êtes déjà full ?

philo dit:oki ça, roule rdv 12h10 guillaume ?

oui pas de problème Stéphane^^

Oliv, si tu viens je crois qu'on est 6 donc il faudrait dans ce cas là un 2eme jeu histoire de faire 2 tables de 3 (et on aurait même encore des places du coup ;))

Pas pris de jeux avec moi car c’était pas prévu. Il y en a un qui traine ?

Ok, c’est bon pour moi, je suis là, et même en avance. Je vous attends au café… :mrgreen:

EDIT: par contre mon sac est vide…

Oliv dit:Pas pris de jeux avec moi car c'était pas prévu. Il y en a un qui traine ?

Benoît ou Céline peut être? (Benoît l'a c'est sûr, Céline l'a acheté je crois^^)

je t’envoie ma liste de jeux en mp si tu veux que je ramène un jeux oliv…

philo

philo dit:je t’envoie ma liste de jeux en mp si tu veux que je ramène un jeux oliv...
philo

je pense qu'il voulait dire, un Olympos qui traine ;)
mais sinon je peux prendre des trucs qui se jouent à 6 et hop, le tour est joué
Jarlaath dit:
philo dit:je t’envoie ma liste de jeux en mp si tu veux que je ramène un jeux oliv...
philo

je pense qu'il voulait dire, un Olympos qui traine ;)

En effet, merci pour la précision :D

Bon allez je vais rejoindre l’'ami Itaï et je prends Olympos, mais aussi des jeux pour jouer à 6 dés fois que :)
A toute

Je vais tente de passe prendre mon olympes chez moi mais ça risque d’être chaud de chaud niveau timing …

Benoit ! Benoit ! Benoit !

Allez, je viens, on verra bien. :D

Désolée mais je ne pourrais pas être là finalement, retenue au boulot comme d’hab… :bonnetpouic:

Moi je ne peux point, mais j’en parle a GroNico…

ptet il vient, le bougre, ca ne changera pas vos plans :mrgreen:

Edit :
Ah ben si, finalement

Bon bah demerdez-vous :twisted: