[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

En même temps, si tu n’en parles pas à Gronico, on ne sera que 5, on pourra jouer tous à la même table et Benoit n’aura pas besoin de battre le record du 400m haies, non ? Je dis ça, je dis rien… :^:

A priori il ne vient pas

mais sinon : cf ma derniere phrase precedente :mrgreen:

Bon, finalement, après l’arrivée d’un pauvre Benist en retard et tout essoufflé :mrgreen: , nous avons fait un bien sympathique Olympos, où des stratégies bien différentes se sont mises en place, avec au final un peloton de queue très très serré (un point d’écart entre les 3 premiers)

Bon alors finalement un Olympos à 5 bien tendu, bien fourbe et bien serré au final :

Ben et sa double merveille (ne me remercie pas ;)) 47 points
Itai et sa stratégie de conquête d’Atlantis 46 points
Oliv, ses colons et sa piété 45 points
Guillaume et son achat avorté de merveille ^^’ 38 points
Stéphane pour sa partie d’initiation 31 points

EDIT : grillé par Itaï

Toudiou ! C’est serré comme un string comme on dit chez moi (un peu vulgairement, certes) !

Hello,

comme on n’arrête pas de sortir Olympos ces derniers temps, la fiche de score qui va bien peut-être trouvée ICI

A la semaine prochaine.

Back from holidays !

Ah bah chouette alors des Olympos de partout, je veux tester ça aussi … :)

Itai dit:où des stratégies bien différentes se sont mises en place, avec au final un peloton de queue très très serré (un point d'écart entre les 3 premiers)

Moi ma strategie euh faire un sale coup en traitre a guillaume c'est tout mais ca marche :)
benist dit:
Itai dit:où des stratégies bien différentes se sont mises en place, avec au final un peloton de queue très très serré (un point d'écart entre les 3 premiers)

Moi ma strategie euh faire un sale coup en traitre a guillaume c'est tout mais ca marche :)

haha c'est clair, je l'ai pas vu venir celle là, je me suis bien fait eu^^'

ca c’est pas ton ami de 30 qui aurait fait ça !! ;)

michel? allo?
on annule puisque nous somme seulement 2???
(et j’ai pas de innovation ou autres bon jeux à 2…)

bon dans le doute je viens avec un truc à 2 je pars à 15 donc si il y a modif je peux les voir.

Bon, comme je n’ai pas accès du boulot à Tric Trac on y est allé et on a du jouer ensemble à deux et j’ai fait oeuvre de salut public en laissant gagner Joaqim :)

Bref sans le gras une partie découverte pour moi de Citadelles puis un pingouin. 8)

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le calendrier et passerai ce midi. Une première pour moi. J’ai vu qu’il y avait 3 autres inscrits. Est ce confirmé ? J’amènerai K2 avec moi.

A tout’

Pour ma c’est confirmé, sauf imprévu de dernière minute j’en suis.

J’ai ton “Vegas Showdown” mister Albéric.
Si tu as un imprévu, message moi, que je ne me balade pas avec pour rien … :wink:

thx1139 dit:Bonjour,
Je me suis inscrit sur le calendrier et passerai ce midi. Une première pour moi. J'ai vu qu'il y avait 3 autres inscrits. Est ce confirmé ? J'amènerai K2 avec moi.
A tout'

hello^^
et bien normalement oui, sauf imprévu de dernière minute. (j'amènerai des trucs genre Olympos...pour changer hahaha )

A tout à l'heure

salut tout le monde je suis là également ce midi.
Ad taleur

8 joueurs pour l’instant

On part sur 2 tables :
Olympos (4 maxi, 5 ca va faire trop long, sauf si tout le monde connait…)
+ quoi ?

monsieur thx1139 vient avec K2 il me semble^^

j’amène rencontre cosmique et Nostra city

J’ai du jeu à 4 sur moi aussi.

Je peux attendre demain si c’est plus calme pour tester Olympos … :wink: