[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Bah, si Juzam arrive les mains vides ou sans un truc tentant (ah il y avait aussi Carpe Astra qu’il devait nous présenter non ? ) on peut se rabattre sur:

alb dit:
Elfenland (4-5j)
King of Tokyo (4-5j)
Small World Underground

Dommage aussi qu’Oliv vienne les mains vides, je me serais bien refait un Lancaster…

Hermagor, tu le maitrises Oliv ?

Jamais joue, ni lu les regles, mais il me tente bien… :mrgreen:

Déjà joué, me tente pas trop, mais c’est pas grave, si je ne joue pas aujourd’hui je ne gênerai personne et ne déclencherai pas de scandale… :mrgreen:

C’est rigolo, Itai, tu mets Elfenland dans ta liste et pas Hermagor. Il y a pourtant pas mal de ressemblance (sauf que l’un est vraiment plus méchant que l’autre :mrgreen: ).

Cela dit, ça tient pas dnas le créneau, c’est plutôt 2h.

Je referais bien un St Pertersburg, ça fait une éternité ou alors un Underground, même si j’y ai joué samedi :wink:

Cela dit, j’y vais, je verrais bien sur place.

Bonjour à tous :)

Qu’est-ce qui vous tente pour ce midi?
A priori nous serions 4.

Conquest of Planet Earth?
EVO?
l’inusable Olympos?
le Small World Underground de l’ami Alb? :mrgreen:

Autre chose?

arffff !!

je serai le 5ème aujourd’hui. Et j’ai… les poches vides !

Damn ! Evo à 5, c’est possible ?

Je ramènerai aussi le Seigneur des Anneaux tiens ^^

A priori on est 4

+1 pour Evo :pouiclove:

Sinon, Cléopatre et la Société des Architectes me tente bien aussi, m’sieur Jarlaath :mrgreen:

Alors ce midi un EVO à 5 :)

Martin finit avec une avance confortable pendant que les 4 autres se tiennent en une poignée de points ^^

C’est très bon ce jeu, ça me plait bien :P

Lundi midi on a fait Sankt Petersburg que j’ai découvert. Un jeu sympathique.

Sinon, Juzam, vu que là je m’y prends suffisamment à l’avance, tu veux bien amener un de tes jeux demain ? Je ferais bien un Conquest of Planet Earth ou un Alien Frontiers. Et Carpe Astra vous l’avez essayé finalement, ça donne quoi ? Si c’est bien, je veux bien découvrir.

Pour l’instant on est deux, mais je suis sûr que d’ici demain on aura un troisième au moins… :mrgreen:

Itai dit:Pour l'instant on est deux, mais je suis sûr que d'ici demain on aura un troisième au moins... :mrgreen:

J'étais en train de me demander justement ...

J’ai un peu de temps cet aprem si un extend tente quelqu’un

Désolé, pas d’extend pour moi.

Par contre Oliv, vu qu’on n’a pas de confirmation de Juzam, tu peux amener quelque chose au cas où ? Lancaster ou Olympos, par exemple ?

Oliv dit:J'ai un peu de temps cet aprem si un extend tente quelqu'un

Salut

Je pourrais surement un extend aujourd'hui
benist dit:Je pourrais surement un extend aujourd'hui

Cool !

Sur moi, j'ai Lancaster et 10 days in Europe mais il n'est pas impossible que je fasse un crochet par Descartes pour venir :roll:

J’ai Carpe Astra sur moi mais je suis carrément plus chaud pour Lancaster. :kwak:

Hiéroglyphe dit:Je commence à tater le terrain:
_ Qui serait partant pour un Horreur à Arkham ce jeudi ou vendredi ?
Il me faudrait 4-5 volontaires capables de jongler entre fusils à pompes, tentacules vicelardes et folie douce pendant 3 bonnes heures (fin de partie estimée entre 15 et 16h) ^^

Tiens j'avais zappé ...
Ça me tente bien le vendredi aussi, ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué ...
:pouicok:

Lancaster me tente bien aussi… :mrgreen:

Juzam dit:
Hiéroglyphe dit:Je commence à tater le terrain:
_ Qui serait partant pour un Horreur à Arkham ce jeudi ou vendredi ?
Il me faudrait 4-5 volontaires capables de jongler entre fusils à pompes, tentacules vicelardes et folie douce pendant 3 bonnes heures (fin de partie estimée entre 15 et 16h) ^^

Tiens j'avais zappé ...
Ça me tente bien le vendredi aussi, ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué ...

ah ben voilà !!!!
ca va motiver MARTIN :lol:

on est trois alors ???

j'suis dègue pour aujourd'hui

Bien sympa ce Lancaster.
Les mécaniques sont vraiment bien pensées.
Grosse envie de rejouer. :wink: