[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Oui, il faut juste savoir qu’a priori on peut y jouer à 3 sans souci, à 4 avec des personnes connaissant le jeu, mais qu’à 5 ça ne rentre pas…

Sinon, deux questions:

- demain, je peux potentiellement venir aux heures habituelles, voire plus tôt (mais pas plus tard). Ca intéresse quelqu’un ?

- vendredi, est-ce que je comprends correctement qu’il n’y aura qu’une table pour le horreur à Arkham et que ce n’est pas la peine que je vienne ?
(Ou alors, je joue et je m’arrange juste pour que mon perso meure avant 14h :kingboulet: )

Nous, on a continué à 3 sur un 10 days in Europe dont le design devrait plaire à Juzam :kingboulet:. J’aime vraiment bien ce petit jeu tout simple.

Puis à 2, un Ascension, un clone de Dominion plus basique mais plus efficace aussi (on fritte des monstres quoi).

Pour Lancaster, il y a la confirmation sur BGG : le Dorset sert bien juste à pouvoir choisir son conflit une fois toutes les données du problème connu (mais sans cadeau bonus) ou pour le noble du coin.

Promis, je le ramène la semaine prochaine (jeudi ou vendredi).

Ok donc c’est décidé: vendredi les étoiles seront alignés et il s’agira de sauver le monde des Grands Anciens… ou du moins de les repousser temporairement.

Itai, tu peux participer oui; Il suffira de considérer que ton perso dispose d’une horloge interne des plus particulière qui le rendra fou à 13h59 précise (genre au moment de l’addition) :stuck_out_tongue:

Il y a encore de la place pour 2 aventuriers sinon. Je rappel que la partie pourrait durer entre 3 et 4h.

Tu viens vendredi, Christophe ? Je ne te vois pas inscrit sur Doodle.

Hiéroglyphe dit:Itai, tu peux participer oui; Il suffira de considérer que ton perso dispose d'une horloge interne des plus particulière qui le rendra fou à 13h59 précise (genre au moment de l'addition)

Euh ... :pouicboulet:
A la limite j'aime autant jouer à autre chose entre midi et deux et enchainer arkham à 3 derrière ... :roll:

Eh eh, aucun problème pour moi ^^

Juzam dit:
Hiéroglyphe dit:Itai, tu peux participer oui; Il suffira de considérer que ton perso dispose d'une horloge interne des plus particulière qui le rendra fou à 13h59 précise (genre au moment de l'addition)

Euh ... :pouicboulet:
A la limite j'aime autant jouer à autre chose entre midi et deux et enchainer arkham à 3 derrière ... :roll:

aïe !!! désolé moi c'est 16h dernier carat.

Ok donc on commence bien avec Arkham à 12:30. Mais vraiment pour Itai: les méchanismes du jeu font que ça ne possera pas de problème s’il doit partir avant la fin. Il y aura juste à revoir la limite max des monstres et basta.

Alors, finalement, vous lui avez fait la peau, à Nyarlatothep ? :^:

Oui ITAI !!! C’était moins une mais oui ! Nous avons sauvé le monde. On t’a gardé avec nous. Je t’ai filé une arme à feu et tu m’as filé un bouquin me permettant de fermer quasi automatiquement le 6ème et dernier portail. :)
:)

Demain, normalement, j’amene un newbie (mon stagiaire :) )

Vous voulez partir sur quoi ?
(5j pour l’instant)

alb dit:Demain, normalement, j'amene un newbie (mon stagiaire :) )
Vous voulez partir sur quoi ?
(5j pour l'instant)

nous serons six mon ptit ALB. j'essaie de me libérer pour demain et jeudi. :)

Mais on est 7 même, on est des fous :P

Oliv dit:Nous, on a continué à 3 sur un 10 days in Europe dont le design devrait plaire à Juzam :kingboulet:. J'aime vraiment bien ce petit jeu tout simple.
Puis à 2, un Ascension, un clone de Dominion plus basique mais plus efficace aussi (on fritte des monstres quoi).
Pour Lancaster, il y a la confirmation sur BGG : le Dorset sert bien juste à pouvoir choisir son conflit une fois toutes les données du problème connu (mais sans cadeau bonus) ou pour le noble du coin.
Promis, je le ramène la semaine prochaine (jeudi ou vendredi).

si c'est jeudi j'en suis pour Lancaster !

Pour ce midi, j’ai récemment récupéré Pergamon, (merci fil!) qui devrait tenir dans le créneau s’il y a des volontaires.

Guillaume

hello :)
Pergamon ah ouais pourquoi pas^^
au fait on est 8 je crois (c’est la folie !!!) donc j’amènerai aussi quelques trucs.
A tout à l’heure

Et maintenant on est 9 ! :mrgreen:

Itai dit:Et maintenant on est 9 ! :mrgreen:

il y a un record à battre? :P

Pergamon ne me tente pas trop, je laisse ma place…

Amene donc ton Evo, mon cher Jarlaath :mrgreen:

C’est ouvert à tous ? :stuck_out_tongue:
J’étais à la recherche de ce genre de rencontre justement