[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

des motivés pour une extended aoutienne?
Je suis toujours chaud pour un ptit jeu coop/alliance/avec possibilité de fourberie pour un beau finish… des idées? :1900pouic:

Tu veux dire en général, ou pour ce midi ? Pour ce midi, c’est trop juste pour moi, mais je suis ouvert à la possibilité de manière générale (après faut proposer un jeu alléchant)… :mrgreen:

Rien d’ici la fin août pour moi …
Tous les collègues sont en congés … :roll:

Bon, je m’inscris aujourd’hui et demain juste au cas où certains hésiteraient… 8)

Ce midi pas possible pour moi.

Pour demain c’est à voir si je peux m’organiser, je te tiens au jus.

Négatif malheureusement, ce sera la semaine prochaine pour moi …

Bon, et bien, à moins d’une réaction de dernière minute cela va être rapé pour aujourd’hui aussi (d’autant que je suis parti à la bourre ce matin, et du coup n’ai pris aucun jeu)…

Bon, apparemment, ce midi on va à nouveau jouer… :)

Le petit Bono est toujours fermé au fait ?

Pendant le moi d’août oui

Bon, et bien on se retrouve en face, alors… Tu amènes quoi, Juzam ? 8)

Un petit “Perpetual-Motion Machine” suivit d’un “Kung fu Fighting” sans extension …
Pense à rajouter toutes les cartes Michel et à bien mélanger … :lol:

Et les noms de jeux en gras ? On voit qu’Alb n’est pas dans le coin, il y a de la relâche… :lol:

pour demain je propose un Rencontre cosmique bien saignant! avec de la violence dedans.
Je potasserais même l’extension des technologie pour qu’on puisse l’essayer!

Itai dit:Et les noms de jeux en gras ? On voit qu'Alb n'est pas dans le coin, il y a de la relâche... :lol:

En même temps si Alb a envie d'être en gras c'est son problème ... :lol:
at0mb0y dit:pour demain je propose un Rencontre cosmique bien saignant! avec de la violence dedans.
Je potasserais même l'extension des technologie pour qu'on puisse l'essayer!

Ça me botte ... :kwak:

Très bien Ca delà violence et de le fourberie!!! Que du bonheur!

Eventuellement dispo ce midi mais les mains vides

Vous avez des jeux les gens qui viennent ?

+1 pour ce midi, et je ramènerai de quoi jouer, histoire qu’on ne soit pas tous les mains vides…

Guillaume

Ouhla, c’est le désert sur Doodle cette semaine ! Personne n’est là ?:shock:
(moi je peux venir à peu près n’importe quand).

Sinon, pour info je viens de récupérer le print and play d’Eruption. Il y a des gens que ça intéresserait de l’essayer ? :pouicsupercool:

Mais non c’est pas désert !!! Jeudi et vendredi, je suis dispo.

A plus.