Et sur la table à côté, un Kingsburg, bien sympathique, mais qui a méchamment débordé. Pourtant je vous avais averti que ça ne tenait pas…
Itai dit:Et sur la table à côté, un Kingsburg, bien sympathique, mais qui a méchamment débordé. Pourtant je vous avais averti que ça ne tenait pas...
Z'étiez combien ?
Juzam dit:Itai dit:Et sur la table à côté, un Kingsburg, bien sympathique, mais qui a méchamment débordé. Pourtant je vous avais averti que ça ne tenait pas...
Z'étiez combien ?
On a joué jusqu'à 14h30 à 4 mais on a joué avec l'extension et on a expliqué les règles à Céline.
L'extension apporte un plus non négligeable entre les jetons pour la phase des batailles et le personnage en sus qui amène un bonus (bonus qui déséquilibre un peu le jeu à mon avis mais ce n'est que la première fois que je jouais avec l'extension);
la semaine prochaine je tenterais bien WIRAQOCHA. tu le prendras avec toi Martin ?
alexnat dit:la semaine prochaine je tenterais bien WIRAQOCHA. tu le prendras avec toi Martin ?
Yup, je le ramènerai jeudi & mardi prochains.
Je vais essayer d’être là jeudi prochain alors car j’en referais bien une volontiers.
3 ce midi, un petit Lancaster ?
C’est ok pour moi, je l’ai dans mon sac !
Nous sommes 6, ce serait donc bien que quelqu’un prévoit un autre jeu (soit pour une deuxième table, soit pour pouvoir jouer à 6).
Au pire, j’ai Timeline sur moi…
je ramene EVO et Fame Us …
salut à tous j’ai deux jeux avec moi, CONQUEST OF THE PLANET EARTH et THUNDERSTONE.
Est-ce que l’un d’entre vous connaît les règles ?
Moi j’ai pris Chicago express mais je ne sais pas si ça rentre dans le creneau
6 pour ce midi, on part sur quoi ?
Celine, tu as ton Lancaster ?
Vous ramenez quoi ?
bon ben pour moi c’est râpé ce midi.
je souhaite de bonnes vacances à ceux qui, comme moi, partent ce week-end.
Bah, vous inquiétez pas, je vais vous dépanner et venir faire le 6è…
J’ai pris en vitesse Jarjais et Fame Us mais je suis ouvert à tout.
hello
je vais prendre un jeu à 6 et un autre alors du coup^^
Des préférences?
Big Idea ce midi et Fame Us …
On fini la semaine de façon légère du coup …
La semaine prochaine pour ceux qui ne sont pas en vacances, on traverse la rue pour aller voir La Mère Pouchet ?
Pourquoi le petit Bono est fermé ?
Bon, je tente de m’inscrire aujourd’hui, même si je suis seul et n’ai rien sur moi…
[EDIT] Bon, à midi il n’y avait personne ni sur Doodle ni ici, donc je me suis désinscrit comme un prince.
Et ce midi on fait quoi ?
Comme d’habitude au mois d’aout, on vérifie si c’est fermé et on se rabat si possible sur la Mère Pouchet sur le trottoir d’en face.
J’ai Innovation avec moi.