[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Le nom exact c’est Potion Making. Practice, mais sinon je suis d’accord avec toi.

Pour ceux qui me posaient la question, l’équipe de Russian Board Games sera à Essen au Hall 7, stand 7-05. N’hésitez pas à aller les voir. Peut-être pourrez vous rencontrer M. Machin en personne… :)

Et leur site est ici si vous voulez jeter un coup d’oeil.

Je garderai les jeux dans le sac cette semaine. Si ça vous tente on pourra essayer les autres jeux (voire rejouer à celui-là).

Agréablement surpris par ce petit jeu même si en effet, dans les faits, on joue le meilleur/seul coup possible avec ses cartes quand vient son tour et on voit ce qui se passe (à 5 en tout cas).

PS : pour Hanabi, il sera au brunch de dimanche :wink:

http://boardgamegeek.com/image/1048299/sergey-machin

Si ça, ça ne vous donne pas envie de le rencontrer ce brave Sergey, je ne sais pas ce qu’il vous faut :P

Edit : non rien

Hiéroglyphe dit:Chouette partie de Potion Making Academy (du célèbre Sergey Machin) aujourd'hui, à 5 joueurs.
Je me suis bien ramassé mais l'ensemble est sympa et rapide... pour peu que l'absence totale de stratégie ne vous effraye pas ^^

La même aujourd'hui.

8 aujourd’hui ? Est-ce que quelqu’un préviens le petit Bono pour réserver assez de tables ?

Sinon je ramène Wiraqocha ^^

ouep vaut peut être mieux prévenir le resto sinon ça va être tendu^^'

Sinon j’ai bien envie de tester Wiracocha :P

Si on se sépare en deux tables, je propose Evolution sur la deuxième, si ça vous dit… :pouicsupercool:

Plus dispo, malheureusement … :(

Itai dit:Si on se sépare en deux tables, je propose Evolution sur la deuxième, si ça vous dit... :pouicsupercool:

Ouiii !!

Les 2 me vont

Itai dit:Si on se sépare en deux tables, je propose Evolution sur la deuxième, si ça vous dit... :pouicsupercool:

Et ben c'est fort sympatique ...

A retenter car pour une première, certains points de règles m'ont laissé des doutes et méritent peut être des ajustements.

J'en referai bien une petite à l'occaz.
Juzam dit:

Et ben c'est fort sympatique ...
A retenter car pour une première, certains points de règles m'ont laissé des doutes et méritent peut être des ajustements.

A ce propos, y'a un BGGuser qui a proposé une variante : on score à chaque fin de tour et à la fin, on fait le total.
De plus, je me suis dit qu'un gène Initiative qui permettrait de court-circuiter le premier joueur pour l'animal qui en serait doté ne serait pas de trop. Peut-être dans l'extension ?

Je vois qu’on sera peut-être 4 ce midi? Itai c’est possible de retester Evolution?

at0mb0y dit:Je vois qu'on sera peut-être 4 ce midi?

Quelle naïveté :D

Tiens, ça faisait longtemps, et je serai dans le coin ce midi… Donc je passerai aujourd’hui :mrgreen:

De plus comme en fait je suis en congé, s’il y a des candidats, on peut déborder côté horaire. Du coup s’il y a des jeux qui vous tentent que je pourrais apporter, n’hésitez pas à me le signaler.

A tout-à-l’heure :)

Comme les autres jours de la semaine, j’ai mes quatre jeux russes dans mon sac. Après on verra ce qu’on fait selon combien on est au final… :mrgreen:

Par ailleurs, bienvenue à toi parmi nous, Dncan ! :mrgreen:

Itai dit:Comme les autres jours de la semaine, j'ai mes quatre jeux russes dans mon sac. Après on verra ce qu'on fait selon combien on est au final... :mrgreen:
Par ailleurs, bienvenue à toi parmi nous, Dncan ! :mrgreen:

Bon retour, tu veux dire :wink:

Donc ce midi, pour finir la semaine Russe, nous avons rejoué à Evolution à 3 sur une table, tandis que sur l’autre table, les 3 qui restaient se faisaient servir par une foule de jeunes femmes en petite tenue (Tanto Cuore):mrgreen:

On ne se faisait pas servir, on recrutait un staff, c’est pas pareil :D

J’avoue que le sans-gène du clonage quasi-total de Dominion me bluffe pas mal ! A part ça, c’est plaisant comme du Dominion (avec tout ce que ça veut dire) avec un thème un peu plus enjoué et 1 bonne idée supplémentaire.