Elles ne sont pas en petite tenue, tu as mal regardé. Elles sont en soubrette, en cuisinière, etc. Tanto Cuore, ça reste parfaitement bon enfant.
Si j’émerge assez tôt lundi pour venir au p’tit bono, j’apporterai peut-être Barbarossa, et là on en reparlera, des petites tenues (et des poses suggestives)
Pour ce midi, j’ai pris Quarriors et Hattari, tous les 2 pour 2-4 joueurs.
Oliv dit:Pour ce midi, j'ai pris Quarriors et Hattari, tous les 2-4 joueurs.
Grrr ! ce midi je peux pas j'ai des journaleux avec moi. Ca fout mal de leur montrer où passent leurs impôts...

Demain midi je serai parmi vous.
Je viens bien évidemment. J’ai toujours mes jeux russes dans le sac si cela intéresse quelqu’un. Mais avec ce qu’amène Oliv, je n’ai pas du tout l’intention d’y jouer aujourd’hui.
perso je suis très fan d’évolution. (Si qqn passe à Essen je veux bien une boite. oui oui on peut tjrs rêver)
Mais à 5 que jouer ? j’amène rencontre cosmique
Bah il reste encore du temps pour que des personnes se rajoutent ou qu’une se désiste…
Hier deux parties de Quarriors, du dominion avec des dés …
C’est différents dans la manipulation, mais pas tant que ça au final.
J’en referai bien une à l’occasion avant de voir si je craque ou pas …
Qui a gagné la seconde au fait ?
Joaquim par abandon (j’ai acheté le dernier dé mais de toute façon, c’est lui qui le faisait). Jamais vu une partie où on scorait aussi peu. Le fantôme était l’arme absolue en fait
Pas de soucis pour en faire d’autres
Oliv dit:Joaquim par abandon (j'ai acheté le dernier dé mais de toute façon, c'est lui qui le faisait). Jamais vu une partie où on scorait aussi peu. Le fantôme était l'arme absolue en fait![]()
Pas de soucis pour en faire d'autres
Ah j'aurais plutôt dit par l'efficacité de la torture psychologique qu'imposait cette situation intenable

Hello^^
c’est clair que ce petit Quarriors est bien sympathique.
Pour ce midi, vous avez des idées?
J’amènerai quelques trucs. Comme d’hab si vous avez des suggestions, n’hésitez pas (même si vu l’heure ça va être un peu short peut être^^')
A toute
Bah, moi je suis toujours partant pour un Evo ou un Olympos
Sinon, j’ai toujours mes jeux russes dans le sac.
Evidemment, comme d’habitude, on est 5 **
Ah non, on est 7 en fait, je regardais la mauvaise colonne. Sur deux tables, tout est possible alors…
six !
aurélien est OUT
Bon ben je viens alors, mais je serais 10mn à la bourre ^^
À tout !
hop hop !!
Ce midi un double table placé sous le signe de Darwin avec une table d’EVO et une table d’Evolution (le boardgame russe)
Et alors Evolution, z’en avez pensé quoi ?
Vous avez des idées pour ce midi. Je pensais reprendre gentillement en douceur.
Langue de Serpent dit:Et alors Evolution, z'en avez pensé quoi ?
Il n'a pas la richesse d'un INNOVATION mais il est fortement plaisant. Il me fait penser à ce dernier par :
la sobriété des cartes, l'utilisation de celles-ci de différentes manières, leurs effets qui peuvent renverser une situation de manière radicale et enfin les combos de la mort qui tue.
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié.
Ce midi qui amène quelque chose ? Pour ma part, j'ai les mains vides.
Langue de Serpent dit:Et alors Evolution, z'en avez pensé quoi ?
Il n'a pas la richesse d'un INNOVATION mais il est fortement plaisant. Il me fait penser à ce dernier par :
la sobriété des cartes, l'utilisation de celles-ci de différentes manières, leurs effets qui peuvent renverser une situation de manière radicale et enfin les combos de la mort qui tue.
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié.
Ce midi qui amène quelque chose ? Pour ma part, j'ai les mains vides.
Toujours la même chose dans mon sac…