alb dit:Pour ce midi, je ferai bien : - La Gloire de Rome (seulement pour 3j) - EVO (4-5j) - L'Age de Pierre (4j) - Cargo Noir (3-4j) - Cyclades (4-5j) - Ghost Stories (4j) (joue 2 fois) - Race for the Galaxy (2-3-4j) Ou alors, si tu te sens pret, mon cher Jarlaath : - Cleopatre et la Société des Architectes (4j)
Bon le fait “intéressant” du jour après cette partie de Nexus Ops qui s’est joué pour moi sur un jet de dé final désastreux pour mes ptits fungoids: Il vaut mieux jeter 2dés pour sortir 3+ (89% réussite) que 3dés pour sortir 4+ (88% réussite) option que j’ai choisi et qui m’a fait savourer comme il faut le petit % du bonheur.
Ce qui au bilan nous donne une victoire de l’infâme Martin !
Ce La Gloire de Rome est vraiment un jeu epique ! Avec du gros retournement de situation dedans…
je savais que j’allais aimer, mais la, le potentiel me semble enorme !
J’y rejoue quand vous voulez
Sinon, ces derniers temps, on a sorti : - l’incroyablement sous-estime Gazobu, une vraie perle - Wiraqocha, qui, apres 3 parties, me parait vraiment bancal… (pan, j’ai gagne ! ah bon…) Pas un jeu pour moi en tout cas - Elder Sign, plutot sympathique comme cooperatif, meme si on s’est vraiment fait defoncer la gu… - Evolution, un des 4 jeux russes, tres malin, tres bon potentiel (mais un petit peu super moche) > A essayer ! - The Enigma of Leonardo et Potion-Making: Practice, 2 autres jeux russes, qui ne m’ont pas emballe, surtout le 1er - Nostra City, de bonnes idees (le flic infiltre, le “paiement” pour le parrain,…), mais le systeme de jeu me parait un peu “lourd” pour le type de jeu
Pas sûr pour moi, mais pas impossible non plus. Ca dépend du déroulement de certains évènements… Pourquoi ? Tu serais là, et tu prévois d’amener quelque chose ?
Ah d’ailleurs, j’ai une soirée jeu ce soir. Puis-je t’emprunter small world basic pour que mon ami qui a trouvé underground trop compliqué puisse comparer ?