5 joueurs aujourd’hui… un petit (que dis-je, un grandiose!) Rencontre Cosmique ?
Semaine tres SF :
Nexus Ops a 3, hier, ou grace a ma science des des, j’ai atomise les 2 moussaillons
Cette version esprit BD + figurines translucides “bonbons” me parait insurpassable, mais j’attend de voir la nouvelle version…
Bien content que ce jeu hyper violent & dynamique ressorte, il le merite
Rencontre Cosmique, a 6 aujourd’hui
Toujours du grand n’importe quoi, avec des pouvoirs inegaux, mais j’aime bien…
A noter une magnifique victoire a 3 joueurs, face a 3 (gros) tocards…
Bon, mais demain ?
alb dit:
A noter une magnifique victoire a 3 joueurs, face a 3 (gros) tocards…
pas vrai j'ai totalement maitrisé
À noter l’apparition d’une grande figure de la géopolitique spatiale: Le Dictateur Blanc! Particulièrement strict mais également suici… généreux
Hiéroglyphe dit:À noter l'apparition d'une grande figure de la géopolitique spatiale: Le Dictateur Blanc! Particulièrement strict mais également suici... généreux
On l'appelle le Dictateur Blanc, il va et il vole au secours d'innocents...
pour mieux les entrainer avec lui dans sa chute

Et sinon, on fait quoi ce midi ? Pour l’instant, on est 4…
On a planifie une partie decouverte de Cleopatre et la Société des Architectes, a 4 joueurs
alb dit:On a planifie une partie decouverte de Cleopatre et la Société des Architectes, a 4 joueurs![]()
je vais vous poutrer la face !!!
Bien ce Cléopâtre ?
Un cleopatre et société des architectes bien huilé: le matos est super, j’adore le fait que tu utilises la boite comme support du jeu. Le tout est vraiment plaisant. Le seul défaut mais qui peut être facilement remédié est de symboliser la fosse aux crocodiles pour le joueur le + corrompu histoire d’être a fond dans le theme.
GroNico dit:le joueur le + corrompu
C'était qui ? J'hésite entre 2

Sinon, j'aime bien Cléopatre en fait, je m'en referais bien une partie à l'occaz
Oliv dit:GroNico dit:le joueur le + corrompu
C'était qui ? J'hésite entre 2![]()
Sinon, j'aime bien Cléopatre en fait, je m'en referais bien une partie à l'occaz
GroNico et moi même avons été jetés dans la fosse aux crocos

Sinon c'est vrai que ce jeu est sympa. Le système de corruption est assez vicieux et le matériel est de toute bôôôôté^^
Cleopatre et la Société des Architectes, plutot agreablement surpris
Plutot considere comme un “petit” Days of Wonder, on a passe un tres bon moment…
C’est malin, relativement simple, avec cette idee qui change tout : la corruption, qui facilite bien le jeu, mais qui emmene tout droit aux crocos le ou les + corrompus
Ca change le jeu, un peu comme le felon aux Chevaliers de la Table Ronde (quel fourbe ce Cathala)
J’aime bien aussi cette idee toute simple des cartes a moitie recto ou verso
Et le materiel est vraiment top, comme toujours chez Days
Bref, j’y rejouerai volontiers, un bon petit jeu (1h environ) sous-estime, a jouer entre chacals…
Pour ce midi, vous n’allez pas me laisser tout seul avec Itai, hein ?
Vous n’etes pas fourbes a ce point ?
Vu que tu ne veux pas rester seul avec moi, je me désinscris…
Non, en fait, j’ai un gros pépin, donc à moins de recevoir un mail ou un coup de fil favorable dans les 10 prochaines minutes, je ne serai pas des vôtres aujourd’hui…
Pas de pb, Itai
Je consulte le forum jusque 12h20, apres c’est mort
6 joueurs demain (pour l’instant), on part surement sur 2 tables
Vous avez envie de jouer a quoi ?
Aller je viens demain faire le 7ème soyons fou
je suis tenté par:
Cléopatre
EVO
Rencontre cosmique
Gloire de Rome
Je peux amener et expliqué une acquisition canadienne excellente de mon asso:
Handy (3 à 6 joueurs)