C’est mort pour moi …
Alors, ce midi ?
Un Principato à 3. C’est simple, sympathique, ça tourne bien, il y a un ou deux points un peu originaux (le principe de l’échange des cartes), mais sans plus.
Niveau horaire, ça rentre tout juste dans le créneau. On a commencé en retard, et du coup on a fini en retard…
Moi, j’ai plutôt bien apprécié la partie, mais Deepdelver était très déçu…
Damn, y’a du monde ce midi et rien de prévu ?
Finalement, - et je m’en excuse platement - je ne vais pas pouvoir être des vôtres : Bébé Sans-Os a une gastro et je suis de garde.
On remet à la semaine prochaine pour ma part.
Amusez-vous bien
Juzam dit:Damn, y'a du monde ce midi et rien de prévu ?
Pour ma part, je passerai pour voir alexnat mais je ne pourrai pas rester jusqu'à 14h, loin de là ! Ne me comptez pas parmi les joueurs.
Sans moi finalement
Mais c’est la débandade !
Moi, en tout cas, je serai bien là ! J’amène Evolution et Potion-making au cas où, mais je suis aussi ouvert à d’autres jeux…
J’ai rectifie le Doodle pour Langue, celpops et Sans-os
Donc, a priori, 8 ce midi
2 tables de 4 joueurs ?
Des envies ?
J’aurai bien refait un Lancaster
J’amene des bidules…
Sinon, Mr Sans-os, je suis bien motive pour decouvrir le fameux Summoner Wars, une prochaine
+1 de derniere minute…et je suis d’humeur vicieuse…du genre qui joue pas la gagne…mais plutot la douleur, les cris et les pleurs…un peu comme Juzam en fait.
Bon on est 3 ce midi pour le moment, je n’ai pas pu prendre de jeux de mon coté ce matin, est ce que vous avez pris des trucs?
Non, on est quatre en fait…
Mais j’ai malencontreusement vidé mon sa hier soir, et ai négligé de le remplir ce matin. Jarlaath, on compte sur toi !
Ben alors,
un petit compte-rendu ?
alb dit:Ben alors,
un petit compte-rendu ?![]()
Un Olympos bien sympathique où mon homonyme a gagné avec une bonne marge (je sens bien que cela ne vous surprend guère

scores finaux : 55(Guillaume)/46(Moi même)/45(Romain)/35 (Itai) ^^
Wahou, tu connais LE Itai, celui du forum et de la tele ?
Quelle chance tu as !
Chui sur que tu bluffes, mecreant
alb dit:Wahou, tu connais LE Itai, celui du forum et de la tele ?
Quelle chance tu as !
Chui sur que tu bluffes, mecreant
Non non je t'assure je ne bluffe pas...il était bel et bien là, resplendissant et magnifique, encore plus beau qu'à la Télé et sans branche devant le visage

Je doute tout de même un peu … Avait-il des jeux russes avec lui ?
Oliv dit:Je doute tout de même un peu ... Avait-il des jeux russes avec lui ?
En tout cas mercredi il en avait.
Ce midi, j’ai Elder Sign et Principato dans ma besace mais je suis ouvert à tout.
Oliv dit:Ce midi, j'ai Elder Sign et Principato dans ma besace mais je suis ouvert à tout.
Chouette, je viens les mains dans les poches.