[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Hello :)

les deux me tentent bien, mais si vous voulez que je ramène quelque chose, n’hésitez pas à zieuter ma petit ludo ;)

A tout à l’heure

Pas possible pour moi ces prochains jours… :?

Peut-etre jeudi…

Good game gentlemen :mrgreen:

alb dit:Pas possible pour moi ces prochains jours… :?
Peut-etre jeudi…
Good game gentlemen :mrgreen:

Non...dis moi pas que c'est pas vrai...tu bosses des fois?!!! :shock:

ps; je sais c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ;)
Bon courage

On n,est que 2 ce midi pour l’instant.
Est ce qu’on maintient dans ce cas ?
Si oui, j’ai quelques jeux a deux :
Kahuna, a Few acres of snow, Jack pocket… A voir dans ma Ludo.

A tout’

Mais non vous n’êtes pas que 2 faut juste me laisser le temps de m’inscrire. Je viens les mains vides par contre.

Hello :)

bon du coup qu’est-ce qu’on peut se prévoir à 3?
Un p’tit Gloire de Rome, un p’tit Endeavor?, ou toute autre suggestion?
Vous pouvez aussi jeter un oeil à ma ludo^^
A toute

Gloire de Rome je connais pas les règles mais si ça tient explication + jeu dans le créneau pourquoi pas.

Endeavor sinon me tente aussi.

Les 2 me vont. Je préfèrerais endeavor, mais je ne suis pas sur que ça le fasse sur le crenau ?
Ou Cyclades ?

Si vous êtes chauds pour Endeavor, je peux y aller en avance pour installer le plateau.
Si vous savez jouer tous les 2, ça doit passer niveau créneau^^

Je me joindrais bien à vous, d’autant qu’Endeavor est quand même mieux à 4. Par contre j’ai une contrainte horaire. Il faut que je parte impérativement à moins le quart au plus tard. Ca va le faire ?

Hop hop !
Du coup ce midi, un Endeavor à 4 en mode blitz (désolé pour Romain Thx qui était un peu largué ^^')
Pas le temps de finir, on a arrêté à la fin du 6eme tour mais Romain Drake était bien parti :D

J’espère que vous n’êtes pas en train de lancer une mode à lancer des parties qui ne se finissent pas … :lol:

Juzam dit:J'espère que vous n'êtes pas en train de lancer une mode à lancer des parties qui ne se finissent pas ... :lol:

je pense qu'on aurait eu le temps de finir si Itai n'avait pas du partir à 13h45 :P

Sinon ne pas finir les parties, c'est vrai que c'est un peu frustrant mais bon, mieux vaut une partie inachevée d'un bon jeu qu'une partie terminée d'un mauvais jeu...m'enfin ça n'engage que moi :twisted:
Jarlaath dit:Sinon ne pas finir les parties, c'est vrai que c'est un peu frustrant mais bon, mieux vaut une partie inachevée d'un bon jeu qu'une partie terminée d'un mauvais jeu...m'enfin ça n'engage que moi :twisted:

Je plussoie aussi dans ce sens, même si c'était dommage de ne pas aller jusqu'au bout, j'aurai bien aimé voir ce qu'allait donner la baston esclavagistes vs anti-esclavagistes....

Oui mais non gentlemen

Je constate un avortement de partie, et ca c’est mal… :kwak:

Apres avoir consulte mon conseiller special (J_ _ _ m), il apparait evident que des sanctions s’imposent :
Comme on ne peut pas blamer Itai (meme si ca semble entierement de sa faute), vu sa position de demi-dieu du forum (sans parler de son elegance naturelle, avec ou sans branche), j’ai donc decide de taper sur un faible, le possesseur du jeu : Jarlaath

Donc, mon cher Jarlaath, tu es exclu des 143 prochaines sessions a Nation, mais tu pourras dans ma grande mansuetude continuer a nous fournir des jeux, voire meme a en lire et expliquer les regles

Cette sanction s’applique a partir de ce jour

De la rigueur dans l’amusement ©
sans blague

End of transmission :twisted:

'tain ! i am on ze bottom ! :shock:

Quel nazi ce Alb :cry:

Bon en même temps je comprends, on ne peut pas blamer Itai, c’est une star de la télé et il a le bras long (je vais t’dire, maintenant que je sais qu’il a des relations à l’ambassade d’Israel, moi j’ai les miquettes :pouicgun: …).

J’accepte donc ma sanction, meurtri, déçu et résigné…

Jarlaath, Le jeu c’est sérieux et gras dans ta face !!!

ps: la prochaine fois j’amènerai mon mille bornes, comme ça on sera sûr que la partie tiendra dans le créneau :twisted:

Je suis desole, mais cette decision est irrevocable

I - RRE - VO - CABLE

Il y aura aussi, bien evidemment cela va de soit, une amende forfaitaire, dont je te communiquerai le montant bientot, payable par virement ou en liquide

Et le fait d’avoir atteint le point Godwin en 2e phrase te donne un sacre bonus par rapport a cette amende forfaitaire liberatoire :china: :kwak:

alb dit:
Et le fait d'avoir atteint le point Godwin en 2e phrase te donne un sacre bonus par rapport a cette amende forfaitaire liberatoire :china: :kwak:

Arf tu aurais sans doute préféré que j'atteigne le point G plutôt que le point Godwin mais bon, on fait ce qu'on peut :oops:

ps: ne me cherchez pas, je suis déjà loin...

C’est chouette quand même d’être un demi-dieu… :^: :mrgreen:

Vous avez bien raison Monsieur Itai 8)

De toute facons, vous avez toujours raison Monsieur Itai :china:

:mrgreen: