bon bah pas de souci, je peux laisser Itaï faire le 4eme.
J’ai d’autres choses à faire de toute façon.
Bon jeu et à jeudi
Décidément, il suffit que j’annonce un jeu à 4 pour qu’on soit 5 !
Bon, on verra bien mais je vous préviens, je ne joue pas au jeu de la semaine dernière
Jarlaath dit:bon bah pas de souci, je peux laisser Itaï faire le 4eme.
J'ai d'autres choses à faire de toute façon.
Bon jeu et à jeudi
Euh, je plaisantais, hein ? Je ne veux en aucun cas te virer. Si quelqu'un doit laisser sa place ça devrait plutôt être moi...

Dire qu’on etait 2 à 10h30 !
Je ramène Steam Torpedo : ca permettra de faire une table à 2 et une table à 3. Et puis je pourrais enfin y jouer comme ca !
Itai dit:Jarlaath dit:bon bah pas de souci, je peux laisser Itaï faire le 4eme.
J'ai d'autres choses à faire de toute façon.
Bon jeu et à jeudi
Euh, je plaisantais, hein ? Je ne veux en aucun cas te virer. Si quelqu'un doit laisser sa place ça devrait plutôt être moi...![]()
t'inquiètes, y'a aucun problème^^
je sais bien que tu ne veux pas me virer.
Je m'étais inscrit à l'arrache alors que j'ai des trucs à faire aujourd'hui donc finalement autant que je vous laisse tranquille à 4 et que je fasse ce que j'ai à faire

Steam Torpedo + Kairo, ca fait 6 places disponibles
C’etait quoi, le super jeu de la semaine derniere ?
je pense qu’Oliv fait allusion au splendissime Ultimate Warriorz où 3 joueurs ont décidé coup sur coup dés le 1er tour de lui poutrer sa face
Jarlaath dit:je pense qu'Oliv fait allusion au splendissime Ultimate Warriorz où 3 joueurs ont décidé coup sur coup dés le 1er tour de lui poutrer sa face
Ah bon, moi je pensais qu'il faisait allusion à Noé, jeu ultra long qui clairement ne rentre pas dans le créneau ?

Y’a t’il du monde pour de l’extended jeudi et/ou vendredi ?
C’est pas que je soit chargé au boulot alors …
Petite question, vous connaissez Tribun ?
Ca a l’air vraiment pas mal, avec de la fourberie dedans, et puis y a Edge qui fait des promos sur son site, 21€ Tribun + extension (VF)
(Il y a d’autres promos interessantes)
Si quelqu’un commande, qu’il m’en prenne un
J’y jouerai bien prochainement
Si tu viens mercredi je peux ramener tribun si tu veux…
Bonjour à tous les déjeuneurs ludiques,
Je ne sais pas si ça s’est déjà fait ou si ça peut se faire mais j’ai un proto que j’aimerais bien faire tester au plus de joueurs possibles que je ne connais pas. Je n’ai jamais un emploi du temps qui me permette de venir aux déjeuners ludiques sauf là, pendant les vacances. Alors si ça vous interesse, vous me le dites et je viendrai (jeudi, vendredi ou la semaine prochaine). Sinon tant pis, je resterai caché avec mon pauvre jeu.
Cordialement,
Kyt
P.S. : ça serait juste pour une fois. Je ne compte pas vous polluer avec mon truc.
Un petit Making Of (jusqu’à 5 joueurs), ça tente quelqu’un jeudi ou vendredi midi?
Sinon, je peux aussi proposer un Time To Fight (de 2 à 4 joueurs)…
Je vais sans doute passer jeudi midi, et, pour une extension dans l’AM, cela me paraît ma foi être une excellente idée…
Guillaume
Partant pour un tribun mercredi midi(demain)!
et pour jeudi midi débordant sur l’AM selon le jeu…
(je suis jamais venu, c pas grave? L’adresse est bien celle du post initial 1/465?!)
sinon sans abuser Y a pas une autre partie de Kairo à venir?
Olivier/Thaddeus
dvd dit:Je vais sans doute passer jeudi midi, et, pour une extension dans l’AM, cela me paraît ma foi être une excellente idée…
Guillaume
Tout le monde est le bienvenu bien sûr ! Et il faut bien une première fois…
L’adresse du lieu n’a pas changé depuis le début !
Kyt, en ce qui concerne les protos, ca depend des jours et des joueurs présents : les déjeuners ludiques ont plus comme vocation de permettre aux gens de jouer/décompresser entre midi et deux. Toutefois, certains (comme moi) apprécient de pouvoir jouer à des protos si le jeu est suffisament avancé et que le thème leur plaît.
Quelques impératifs toutefois :
- s’inscrire sur le calendrier Doodle,
- ne pas etre en retard,
- si on amène un jeu (proto ou non), faire en sorte qu’il soit explicable et jouable en 1h30 max,
- il faut que le jeu au complet rentre sur une surfarce max de 60x120 (tables de brasserie)
- ne pas etre mauvais perdant/gagnant/joueur !
Pour les protos, je rappelle aussi que le festival Paris Est Ludique proposera un espace protos ! Je te conseille de lire le topic associé.
Voilà et à bientot j’espere !
Salut,
Merci pour ta réponse Langue de Serpent.
Je me doutais que les déjeuners étaient plutôt pour décompresser et c’est pour ça que je préférais demander avant. Je ne vais pas vous embêter mais si plusieurs d’entre-vous tombent d’accord sur un jour où tous veulent bien essayer ou juste voir mon proto dites le moi et je pourrai passer (mais plus après la semaine prochaine).
Pour Paris est Ludique c’est bon, je suis déjà inscrit.
Cordialement,
Kyt
P.S. : mon jeu est un jeu simulant une aventure pour 2 à 4 joueurs et si on commence une partie tout en expliquant les règles il est jouable en moins de 40 minutes. Pour la surface il y a largement la place.
Les liens en signature montrent de quoi il s’agit.
Kyt dit:Salut,
dites le moi et je pourrai passer.
Hello,
demain jeudi on est 8 inscrits et moi ton jeu me tente bien, si il y a d'autres motivés ça peut le faire.
Pour ce midi, j'ai pris Santiago de Cuba avec moi
A plus.
Déjà joué une fois Santiago, je réessaierais bien…
Sinon j’amène norenberc (ptet 1 peu juste en 1h30)? et Monuments
Bon, vu le nombre d’inscrit, ça à l’air tendu pour que je m’incruste demain (avec un proto qui plus est)…
Je m’y prendrais un peu plus en avance la prochaine fois…