Un petit Santiago de Cuba donc, avec la première venue de Thaddeus et le passage en coup de vent d’une future joueuse venue repérer les lieux !
Santiago est un jeu de gestion calculatoire de l’école allemande avec des polyèdres hexagonaux plutôt que des cubes, mais bon c’est pareil… On aime ou pas, mais c’est carré et solide.
Du coup, on ne s’était pas bien compris Tan nimac : je t’attendais pour ce midi ! Bon, ce sera pour la prochaine.
En fait vue que muerte n’était pas dispo aujourd’hui j’avais proposer de choisir un autre jour de la semaine
…
Enfin bon, rien de grave. on verra ça la prochaine fois.
Plop les gens !
De retour de congés, suis partant pour presque tout (Pas de proto pour moi … )
Les jeux sont encore dans les cartons chez moi, donc je serais les mais dans les poches …
A toute !
moi je peux amener quelques trucs légers mais malins comme Noé (qui est le jeu court le plus long du monde dans certaines parties^^') ou Tschak
Un p’tit Pix sinon
ou alors toute autre suggestion dans ma ludothèque qui peut tenir dans le créneau
Jarlaath dit:moi je peux amener quelques trucs légers mais malins comme Noé (qui est le jeu court le plus long du monde dans certaines parties^^') ou Tschak
Un p'tit Pix sinon
ou alors toute autre suggestion dans ma ludothèque qui peut tenir dans le créneau :p
Fait toi plaisir ...

benist dit:Y'a t'il du monde pour de l'extended jeudi et/ou vendredi ?
Partant pour vendredi midi

Noé à 4 sur une table et une autre table à 3 joueurs sur Norenberc pour ceux qui pouvaient déborder …
Sympathique ce Noé, bien qu’un poil long si on passe sont temps à se tirer dans les pattes …
Bonsoir à tous,
J’ai pu participer à un déjeuner ludique et c’est vraiment super. Tout le monde est sympa et l’ambiance détendue et conviviale.
C’est vrai que Noé est un jeu court long et je n’avais pas l’impression d’être avec des spécialement méchants.
Merci à Jarlaath et Hyéroglyphe d’avoir bien voulu voir un début de partie de mon proto. Ca m’a donné des forces pour persévérer.
Cordialement,
Kyt dit:Bonsoir à tous,
J'ai pu participer à un déjeuner ludique et c'est vraiment super. Tout le monde est sympa et l'ambiance détendue et conviviale.
C'est vrai que Noé est un jeu court long et je n'avais pas l'impression d'être avec des spécialement méchants.
Merci à Jarlaath et Hyéroglyphe d'avoir bien voulu voir un début de partie de mon proto. Ca m'a donné des forces pour persévérer.
Cordialement,
Hey pas de souci

content d'avoir fait ta connaissance.
Comme je te l'ai dit, je suis prêt à faire une partie complète la semaine prochaine avec plaisir.
La date d’envoie des dossier pour Ludix 2012 approchant, j’ai plus que besoin de tester mes proto (j’imagine d’ailleur que je ne suis pas le seul).
Un Making Of (voir ma signature) vendredi midi tenterait-il quelques-uns d’entre vous ?
A défaut, un time to fight pourrait aussi le faire (deuxième lien)
PS: si jamais vendredi pose trop de problème je peut peut-être me débrouiller pour débloquer mon jeudi…
Personnellement je ne suis pas très fan de prototype, je passe mon tour pour votre séance de test …
Sinon pour ce midi je n’ai pas grand chose au bureau, mais j’essaye de ramener un petit quelque chose au cas ou …
Bonne partie de Last Night on Earth à trois joueurs aujourd’hui: les zombies ont d’abord converti le Shérif (par surprise, saleté de mangeurs de cervelles) mais Sally et sa tronçonneuse a fait des miracles qui ont permis au reste du groupe de s’enfuir dans le vieux truck avant la tombé de la nuit ^^
Bonsoir à tous,
Finalement, je ne viendrai pas cette semaine parce que Jarlaath, qui voulait bien tester une partie entière, ne sera apparemment pas présent et je veux respecter les déjeuners tranquilles auxquels aspire Juzam. En plus, du coup, ça me laisse du temps pour un truc pas évident à préparer.
Last Night on Earth, j’ai toujours été attiré par ce jeu… Profitez bien de vos parties.
Cordialement,
Toujours d’accord pour tester Making Of demain?
Qui viens d’ailleurs?
bonjour tout le monde
demain il est possible que je puisse me libérer. Je viendrai donc pour 12h30 si il y a du monde.
bye
Histoire que les choses soient bien clair et vue que certain joueurs ne sont pas fan de proto (ce que je concois parfaitement), cela pose-t-il un problème à certain que je ramène Making Of demain midi?
Honnetement, ça me rendrait un grand service, je compte en effet participer au Ludix 2012 et je ne sais pas encore si je peut presenter Making Of en l’état. Ce test me permettrait de valider les dernières modif…
ATTENTION, le PtiBono est fermé pour congé cette semaine, aussi il faut vous rabattre sur le café en face “La Mère Pouchet” en attendant que notre bistrot préféré ré-ouvre ses portes.
Du coup, c’est 4 joueurs MAX à la mère Pouchet par jour.
A plus.
Attention:
LE PETIT BONO EST FERMÉ JUSQU’À VENDREDI (INCLUS)
Du coup aujourd’hui nous avons joué (à Ra) au bistrot d’en face.
Bon, a priori ma proposition ne souleve pas un enthousiasme fou et avec la fermeture du p’tit Bono les choses ssemble encore plus compromis…
Du coup, je me permet de proposer lundi prochain.
Cette date répond à 3 objectifs:
- elle se situe avant le dépôt des dossier au Ludix (en faite j’ai 2 jeux et je ne sait pas encore lequel je vais proposer au concours. Making of me semble plus aboutie mais j’ai besoin de tester les dernières modif)
- Le Ptit Bono sera réouvert
- Langue de serpent sera peut-être disponible
Après si ça pose problème (les dejeuner ludiques ne sont pas fait pour ça…) je comprendrais, suffit de le dire.
Tan nimac dit:
Du coup, je me permet de proposer lundi prochain.
Lundi, veille du 1er mai avec un pont possible, tu peux oublier comme jour car par expérience, on n'a personne aussi en général, on ne propose même pas la date dans l'agenda en ligne.
Sauf demande express de certains, je zappe les ponts du mois de mai quand je met à jour l'agenda d'une semaine sur l'autre.
Sinon, je suis aussi partant pour tester ton proto aux déjeuners ludiques la semaine prochaine si on trouve un créneau.