[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Bonjour,

… pas de problème…
Je ne veux obliger personne… si je poste ici c’est justement pour ne prendre personne au dépourvu une fois sur place.
Je ne viendrais pas.
Si des personnes veulent essayer, vous pouvez me joindre pour le faire là ou ailleurs !
Merci à ceux qui se prêtent au jeu.

Bonne journée à tous,

V

Pas de soucis, tu fais bien de demander car encore une fois, il peut y avoir des personnes intéressées. Cela dit, on ne te chasse pas, si tu venir jouer, tu es la bienvenue.

Bon, je viens les mains dans les poches moi au fait.

Ayant testé le proto de Virgine, je peux vous dire:
- qu’il est jouable et fluide
- qu’il y a eu un très gros effort de réalisation, et qu’il est visuellement très joli
- qu’il rend dans l’ensemble bien le thème,
- que c’est par contre plutôt un jeu familial: il existe quelques choix stratégiques mais le niveau de réflexion est léger et il y a beaucoup de hasard.

J’engage ceux que cette description ne rebute pas à l’essayer…

Et pour Virginie, ne te laisse pas décourager par lé méchant Alb. Les auteurs sont les bienvenus parmi nous, et il existe parmi ceux qui viennent des personnes qui sont prêtes à essayer des prototypes, pour peu que ceux-ci soient suffisamment évolués pour être jouables et qu’ils tiennent dans le créneau horaire (fin avant 14h) et spatial (la table du café), et ce quoi qu’en disent les quelques personnes à qui le mot prototype donne des boutons…

Donc, aujourd’hui cela semble mal parti, mais n’hésite pas reproposer ton jeu ici à l’occasion ! :pouicsupercool: :mrgreen:

Oh, et au fait, au cas où vous ne l’auriez pas vu sur doodle, je me rajoute ce midi. :mrgreen:

Petit empêchement aujourd’hui, je m’inscrit pour demain à la place…

Personne ce midi ?

Normalement je devrais pouvoir venir ce midi

Si on est 2 > initaiation A Few Acres of Snow ? :mrgreen:

Aujourd’hui je ramènerai quelques decks de Magic si Alb (plus un autre éventuellement… Celpop tu étais intéressée ?) veulent faire une initiation.

Mon cher Hiéroglyphe, comme on est plein ce midi (7 pour l’instant), on va plutot faire 2 belles tables, avec des fourbes dedans :mrgreen:

On aura l’occasion de faire cette initiation a Magic un jour ou on ne sera que 2 ou 3 :china:

On part sur quoi ? :kingpouic:

(Pour Jarlaath, tu peux amener ton Pix stp, que je vois la bete… Et Speech ca prendrait combien de temps ? Assez curieux sur ce jeu)

Pour ma part je ramène chicago express

J’ai compris l’erreur pour runeage : les joueurs refont leur main après avoir jouer at après chaque évenèments…
Donc on a toujours 5 cartes en main pour contrer les éventuelles attaques…ça change tout !

Finalement, je suis dispo ce midi, personne n’est libre ? :mrgreen:

Non, par contre aujourd’hui je suis là ^^

Bon je ramène mes jeux pour deux.

Dispo ce midi mais les mains dans les poches

On part sur quoi ?
(4 a priori)

Non seulement il y aura du monde vendredi, mais en plus je peux prolonger dans l’AM… Y aurait-il d’autres volontaires?

Guillaume

A priori dispo jusqu’à 16h mais je confirme d’ici là…

Personne ce midi ?
Je peux peut-etre avoir mon GroNico sous le bras :mrgreen: