[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Cool ! je prends donc quelques trucs qui peuvent tourner à 2

Hop hop hop, je viens aussi
(plutot pas pour le proto…)

Je prends qqs jeux pour 3-4 joueurs… :mrgreen:

Ah bah non en fait, je ne viens plus, desole… :?

Peut-etre possible demain

Du joueur ce midi ?

Je devrais pouvoir etre dispo…

Dites-moi d’ici 12h15 :mrgreen:

Personne aujourd’hui ?

Je check à midi et je ramènerai Pocket Battle: Orc vs Elves, le Seigneur des Anneaux JCE et Last Night on Earth s’il y a du monde.

Bon peut-être demain du coup…

Je voulais m’inscrire sur le doodle mais il n’est pas mis à jour…je serai à priori dispo toute la semaine…

OK pour moi celpops

Si on est 2, tu m’inities a A Few Acres of Snow ? :mrgreen:

(Je peux voir ou ta ludotheque a jour ?)

ok c’est noté, sur BGG c’est a peu près à jour…

Désolé Alb de casser tes plans, mais je vais me joindre à vous… :pouicsupercool:

Bonjour,

Je crois que c’est par ici que cela se passe ?.. :shock:

Je propose d’essayer ou de ré-essayer mon proto sur la montagne mercredi 23 mai au rendez vous le P’Tit Bono, 135 Boulevard Diderot, 75012 Paris
Le jeu se joue de 2 à 4 joueurs. Je peux laisser ma place et encadrer pour les règles.
Pour ceux qui l’ont déjà vu, j’ai apporté des modifications suites aux dernières parties jouées. AAAAhhh le progrès ?!

Faites moi signe si vous êtes partant pour un trek entre midi et 2 et demi ?! :wink:

Virginie

Bonjour :)

désolé mais je ne suis pas dispo mercredi.
En revanche je devrais être là le vendredi^^

Argh !!

…ensuite je ne suis plus dispo jusqu’à mi juin environ… mais on trouvera !
Merci pour l’attention en tous cas :china:

A bientôt !

D’autres amateurs ?

Virginie

Désolé Virginie, je ne peux pas venir Mercredi…

Pour aujourd’hui par contre: Alb & Cellpop, est-ce que vous ramenez des jeux pour nous 3 ?

Personnellement pas super fan des tests de protos le midi
(pas l’endroit propice a mon avis, format trop limite)
Desole

Pour ce midi, oui je viens avec des petites choses

Celpops, t’essaies de pas etre a la bourre ? 8)

non Papa je ne serai pas à la bourre, même un peu en avance car il faudra que je parte à 13h45 au plus tard…

Tu amenes quoi ? :mrgreen:

J’ai repere vite fait :
Traders of Carthage
Ad Astra
Troyes
Galaxy Trucker
Ra
Dungeon run
Industry
Pony Express
Sylla

Bonjour Alb,

T’inquiètes ! je ne vais pas venir tous les jours, et si je trouve d’autres amateurs, je suis prête à changer d’endroit… pour le moment c’est là où je pouvais retrouvé un ami pour le test et ouvrir à d’autres amateurs… je comprends qu’une montagne prenne beaucoup de place sur une table :lol: !

… et puis finalement, à part que la Terre entière ne puisse pas en profiter, jouer avec un proto n’est pas si éloigné que de jouer avec un nouveau jeu ?!! isn’t it ?!! :roll:

Bonne journée à tous,

Virginie :wink:

Idem, je serais là demain mais n’étant pas fan des tests de protos, je ne viendrais que si quelqu’un est partant pour autre chose…

Virginie, il faut que tu saches qu’il y a 2 clans dans les habitués du Petit Bono : ceux qui veulent bien jouer à un proto et les autres :wink:

Tu devrais sans soucis trouver des joueurs ici pour ton proto mais visiblement pas ceux présents demain (pas trop fan moi non plus pour plein de raisons).