Itai dit:C'est vrai qu'il y a des règles progressives. Bah, je m'accrocherai. Ca doit pas être beaucoup plus compliqué que d'autres jeux auxquels j'ai joué.
Tu as 2 règles à rattraper : se déplacer et combattre. Tu devrais t'en sortir

Itai dit:C'est vrai qu'il y a des règles progressives. Bah, je m'accrocherai. Ca doit pas être beaucoup plus compliqué que d'autres jeux auxquels j'ai joué.
Personne ce midi ?
Comme je l’ai annonce a certains, c’est ma derniere semaine de boulot sur Nation…
J’integre une petite agence de com la semaine prochaine, du cote de Puteaux…
Plusieurs choses :
- J’ai pris un (tres) grand plaisir a partager ces pauses dejeuners ludiques avec vous, joueurs reguliers ou occasionnels
- je n’ai jamais autant joue que ces 3 dernieres annees, et ca c’est bien : “plus on joue, plus on aime ca…”
- Dans quelques mois, j’essaierai surement de monter la meme choses sur Puteaux ou La Defense…
- Je repasserai surement (mais rarement quand meme), en "international gaming guest star"©
T’exagères un peu, Alb, La Défense Nation, c’est direct avec le RER A.
Parce que si tu nous quittes, qui va pouvoir te remplacer ? Qui va pouvoir débarquer au dernier moment au café avec sa pile de vieux jeux, pour sauver les joueurs qui sont tous arrivés les mains vides ? Qui va pouvoir faire respecter l’ordre sur cette liste, et veiller à ce que tous les noms de jeux soient toujours en gras ? Comment donc notre manifestation va-t-elle pouvoir survivre quand l’âme même de nos rendez-vous nous quitte ?
Je pense que tu devrais foutre le feu au café pour t’assurer que ces déjeuners ludiques ne survivent pas à ton départ
Tu vas bien quand même passer un midi payer ton coup ?
Bien sur
Personne ce midi ?
Ah, si, on est 2 pour l’instant
I’m in mais je n’ai aucun jeu (en tout cas qui tienne dans le créneau !)
Oh l’autre !!! le père Albéric qui 'sfait la malle !!
Tu continueras à nous parler ?
J’espère que t’oublieras pas tes anciens partenaires de jeux ?
Quand est-ce que tu fais ton pot de départ ?
Bon, pour fêter le départ d’Albéric, je vous propose un Archipelago la semaine prochaine. Ca vous dit ?
Ca va déborder (des tables et du créneau), non ?
Des tables, je ne sais pas, faut tenter.
Pour le créneau, théoriquement, si on ne dépasse pas trois joueurs sur une partie courte, d’après ce qui est indiqué dans les règles, ça devrait être tentable… Surtout si on s’organise à l’avance, et si les intéressés ont lu les règles avant de venir…
Tentons alors, tentons.
Et si on tentait jeudi ou vendredi ?
De la semaine prochaine, alors. Parce qu’il faut quand même attendre que j’aie reçu la boîte.
Allez hop je passe
3 pour l’instant, vous amenez quoi ?
Hello,
pour ce midi, j’ai pris Santiago de Cuba
A plus
Je viens
C’est mieux à 4 Santiago !
Bon, donc Oliv et Celpops, on se bloque donc un Archipelago vendredi prochain (le 5 octobre) ? Vous avez une semaine pour lire les règles.
S’il y en a d’autres qui veulent essayer, pas de souci, mais un autre jour.
Et sinon, pour ce midi, il n’y a vraiment personne ? Albéric, tu n’es pas encore à La Défense, tu vas bien revenir au café une dernière fois ?
Ca va commencer à lui coûter cher ce départ !!!
Ben non, j’ai mon pot de depart ce midi…
Sinon, petite info importante, en discutant avec Pascal, il m’a annonce que le Petit Bono fermerait definitivement fin decembre.
Il veut se mettre a vendre des crepes sur les marches et autres (salons, etc…)
Donc il faudra trouver un autre lieu
Ah ben ca, quand je pars, je brule tout derriere moi
A bientot pour de nouvelles aventures