[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

C’est gentil de ta part d’attendre la fin de l’année avant de brûler le café ! :mrgreen:

Bon, plus d’Alb, plus de Petit Bono, serait-ce la fin des déjeuners ludiques ? :?

Itai dit:Bon, donc Oliv et Celpops, on se bloque donc un Archipelago vendredi prochain (le 5 octobre) ? Vous avez une semaine pour lire les règles. :pouicsupercool:

C'est noté.

Bonjour,

Personne ce midi ?

Il suffirait d’une deuxième personne et on pourrait se faire un archipelago… :wink:

Sinon, quelqu’un habilité pourrait-il se charger de mettre à jour le doodle ? :)

Bon allez, je passe ce midi :mrgreen:

Mais c’est probablement la derniere fois que je peux :?

A tout de suite ! :mrgreen:

Beaucoup de boulot aujourd’hui, je me désinscrit.

Itai, définitivement, ça va être chaud pour un Archipelago un midi au Bono. Sans parler de la place que ça prend, il va falloir courir vite pour caser ça un midi :D

Bon, puisqu’a priori, tu dois l’avoir sur toi, viens avec et on avise sur place mais ça risque d’être limite tout de même.

Au cas où, j’ai Dr Who avec moi.

J’ai sans doute moins d’expérience que toi (une partie) mais je n’ai pas la même impression. Quand j’y ai joué avec Alb lundi, ça prenait certes de la place, mais ça rentrait sans problème, donc même avec un joueur de plus cela devrait le faire.

Quant au temps, certes on n’a pas complètement fini, mais il a fallu que j’explique toutes les règles à Alb et que nous decouvrions le jeu. Comme ce midi, nous saurons tous les trois jouer, je pense que cela pourrait rentrer…

:china:

Et béh c’est calme ici …

Peut être dispo ce midi mais rien sur moi …
Mon cher Benist, vous êtes équipé ? :roll:

Bah alors, c’est tout mort dans le coin…

Ca doit etre Essen qui approche, et tout le monde fourbit ses armes…

Ca me manque quand meme, ces formules Jungle + zero ou, soyons fous, Bonobo :mrgreen:

Ici a l’ouest, ca roule, mais je ne joue plus beaucoup
On verra dans quelques mois

Et les jeunes papas ? 8)
Ca prend du temps, ces bestioles la…

Juste 2 aujourd’hui ?

Effectivement c’est calme !

Tiens puisque Alb est de passage, j’en profite pour transmettre un message du petit Bono. Comme Alb l’a annoncé, il ferme à la fin de l’année, et pour nous remercier de notre fidélité, il voudrait organiser une journée spéciale pour nous, durant laquelle il nous proposera un bon repas à un tarif très préférentiel.

Il nous faut juste décider d’une date et l’en informer suffisamment à l’avance. Qu’en pensez-vous ? Personnellement je suis partant… :pouicsupercool:

Moi je suis partant. Toujours bien accueilli, on mange(ait ?) bien à pas cher, des parties mémorables.

Par contre, cela dépendra de mes disponibilités.

Itai dit:Tiens puisque Alb est de passage, j'en profite pour transmettre un message du petit Bono. Comme Alb l'a annoncé, il ferme à la fin de l'année, et pour nous remercier de notre fidélité, il voudrait organiser une journée spéciale pour nous, durant laquelle il nous proposera un bon repas à un tarif très préférentiel.
Il nous faut juste décider d'une date et l'en informer suffisamment à l'avance. Qu'en pensez-vous ? Personnellement je suis partant... :pouicsupercool:

Ca dépend de la date mais je suis partant sur le principe !
Etherion dit:
Itai dit:Tiens puisque Alb est de passage, j'en profite pour transmettre un message du petit Bono. Comme Alb l'a annoncé, il ferme à la fin de l'année, et pour nous remercier de notre fidélité, il voudrait organiser une journée spéciale pour nous, durant laquelle il nous proposera un bon repas à un tarif très préférentiel.
Il nous faut juste décider d'une date et l'en informer suffisamment à l'avance. Qu'en pensez-vous ? Personnellement je suis partant... :pouicsupercool:

Ca dépend de la date mais je suis partant sur le principe !

Pareil. :wink:

Of course !

3 petites parties de Pocket Battle ce midi (Orc vs Elves)
Et les Elfes sont sont encore fait rouler dessus … :wink:
Même si j’ai quelques idées la dessus, j’ai du mal à voir comment ça pourrait en être autrement d’ailleurs … :lol:

Ca pourrait le faire pour moi, ce repas d’adieu au Ptit Bono ! Ce serait en soirée ou un midi (J’imagine en soirée, mais je n’ai pas l’impression que cela ait été précisé)

Guillaume

Itai dit:

Carrément pour en ce qui me concerne !!!!! va nous manquer l'ami Pascal et son accueil chaleureux.

suivant la date, j’en serai, bien sur :)