Super ! L’important c’est qu’on puisse avoir des tables qui nous permettent de jouer confortablement…
Pensez à vous désinscrire du Doodle quand vous ne pouvez pas venir !
Un p’tit Carcassonne à 3 et un Love Letter dans la foulée …
Demain je ne sais pas encore si je serais de la partie … (Une réunion qui se finie vers midi …)
Ben alors, personne personne aujourd’hui?
N’hesitez pas a passer en tout cas: j’y serais pour bouquiner et j’ai des jeux pour 2+ sur moi
Au fait on a bien maintenant une belle rangée de tables carrées, reservées juste pour nous, a coté de l’etagère a jeux.
Parfait pour jouer et manger a 6, voir 8 en poussant un peu !
Ah béh niquel ça.
Pas pu me libérer, suis sorti de réunion il était presque 13h dsl.
Tu étais seul finalement ou pas ?
ouais c’est cool
bon il reste plus qu’à trouver des joueurs maintenant
Désolé, j’ai dû me désinscrire également pour ce midi ^^’
Oui seul (mais en connaissance de cause), du coup j’en ai quand même profité pour marquer notre territoire sur les nouvelles tables ^^
Hiéroglyphe dit:Oui seul (mais en connaissance de cause), du coup j'en ai quand même profité pour marquer notre territoire sur les nouvelles tables ^^
Tu as juste frotté tes glandes odorifères ou tu as uriné partout ?

Personne ce midi ? Je suis bien HS mais je peux peut-être faire un effort pour venir.
Excellent, je commence une mission lundi à Chatelet, et je vois que ce sera encore plus près que prévu!!
A bientôt donc!!! Je sens que je vais pouvoir enfin retrouver un rythme ludique acceptable
Oliv dit:Personne ce midi ? Je suis bien HS mais je peux peut-être faire un effort pour venir.
Dommage je n'étais pas au travail vendredi ...
isa550 dit:Excellent, je commence une mission lundi à Chatelet, et je vois que ce sera encore plus près que prévu!!
A bientôt donc!!! Je sens que je vais pouvoir enfin retrouver un rythme ludique acceptable
Ah tiens ça faisait longtemps ...

Décidément, pas évident le lundi …
Obligé de me désinscrire.
Le reste de la semaine par contre ça devrait le faire.
Je devrais passer mercredi.
Oui il y a une espèce de malédiction pour les lundi et les vendredi ^^
Vous avez quoi de beau sur vous pour ce midi ?
Bon et bien Room 25 ce midi … (Merci David pour les explications.)
Même si je ne suis pas fan du genre, il faut avouer que ça tourne pas trop mal …
Après reste à voir sur la durée après quelques partie si c’est toujours plaisant à jouer et si c’est bien équilibré … ^^
ouais c’était carrément plaisant comme jeu (merci David et bienvenue parmi nous^^.
J’avoue que ça me titille pas mal d’en refaire une pour voir
Félicitations à Martin le savant fou non-euclidien qui a su profiter du climat d’extrême suspicion entre les prisonniers
Comme quoi, tout miser sur l’honnêteté et l’amour du travail bien fait, ça paye ^^
Merci à vous pour l’initiative et cette partie bien tendue,
On aurait dû plus se faire confiance pour sortir indemne du cube !
À jeudi pour de nouvelles aventures et merci encore pour l’accueil
Je ne vois pas de Deepdelver sur le doodle, tu passes toujours ce midi ?
Histoire de voir si je prends quelque chose qui tourne à deux ou pas au cas ou.