[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Super ! L’important c’est qu’on puisse avoir des tables qui nous permettent de jouer confortablement… :pouicsupercool:

Pensez à vous désinscrire du Doodle quand vous ne pouvez pas venir !

Un p’tit Carcassonne à 3 et un Love Letter dans la foulée …

Demain je ne sais pas encore si je serais de la partie … (Une réunion qui se finie vers midi …)

Ben alors, personne personne aujourd’hui?

N’hesitez pas a passer en tout cas: j’y serais pour bouquiner et j’ai des jeux pour 2+ sur moi

Au fait on a bien maintenant une belle rangée de tables carrées, reservées juste pour nous, a coté de l’etagère a jeux.
Parfait pour jouer et manger a 6, voir 8 en poussant un peu !

Ah béh niquel ça.

Pas pu me libérer, suis sorti de réunion il était presque 13h dsl.

Tu étais seul finalement ou pas ?

ouais c’est cool :)

bon il reste plus qu’à trouver des joueurs maintenant :wink:

Désolé, j’ai dû me désinscrire également pour ce midi ^^’

Oui seul (mais en connaissance de cause), du coup j’en ai quand même profité pour marquer notre territoire sur les nouvelles tables ^^

Hiéroglyphe dit:Oui seul (mais en connaissance de cause), du coup j'en ai quand même profité pour marquer notre territoire sur les nouvelles tables ^^

Tu as juste frotté tes glandes odorifères ou tu as uriné partout ? :P

Personne ce midi ? Je suis bien HS mais je peux peut-être faire un effort pour venir.

Excellent, je commence une mission lundi à Chatelet, et je vois que ce sera encore plus près que prévu!!
A bientôt donc!!! Je sens que je vais pouvoir enfin retrouver un rythme ludique acceptable :^:

Oliv dit:Personne ce midi ? Je suis bien HS mais je peux peut-être faire un effort pour venir.

Dommage je n'étais pas au travail vendredi ...
isa550 dit:Excellent, je commence une mission lundi à Chatelet, et je vois que ce sera encore plus près que prévu!!
A bientôt donc!!! Je sens que je vais pouvoir enfin retrouver un rythme ludique acceptable :^:

Ah tiens ça faisait longtemps ... ;)

Décidément, pas évident le lundi … :(
Obligé de me désinscrire.

Le reste de la semaine par contre ça devrait le faire.

Je devrais passer mercredi.

Oui il y a une espèce de malédiction pour les lundi et les vendredi ^^

Vous avez quoi de beau sur vous pour ce midi ?

Bon et bien Room 25 ce midi … (Merci David pour les explications.)
Même si je ne suis pas fan du genre, il faut avouer que ça tourne pas trop mal …

Après reste à voir sur la durée après quelques partie si c’est toujours plaisant à jouer et si c’est bien équilibré … ^^

ouais c’était carrément plaisant comme jeu (merci David et bienvenue parmi nous^^.
J’avoue que ça me titille pas mal d’en refaire une pour voir :P

Félicitations à Martin le savant fou non-euclidien qui a su profiter du climat d’extrême suspicion entre les prisonniers :wink:

Comme quoi, tout miser sur l’honnêteté et l’amour du travail bien fait, ça paye ^^

Merci à vous pour l’initiative et cette partie bien tendue,

On aurait dû plus se faire confiance pour sortir indemne du cube !

À jeudi pour de nouvelles aventures et merci encore pour l’accueil :)

Je ne vois pas de Deepdelver sur le doodle, tu passes toujours ce midi ?

Histoire de voir si je prends quelque chose qui tourne à deux ou pas au cas ou.