Hiéroglyphe dit:Pour cadré avec le nouveau lieu, j'ai ouvert un autre sujet sur cette page...
Han ...
M'en fiche je continue de parler ici ...

Hiéroglyphe dit:Pour cadré avec le nouveau lieu, j'ai ouvert un autre sujet sur cette page...
Jarlaath dit:Sinon on peut faire une référence à un jeu MWG et là le topic repart pour des centaines de pages, si c'est ça qui vous chagrine :p
On ne peut pas abandonner ce topic !
Je passais juste pour vous encourager à ne pas abandonner le sujet - sans vouloir nuire à celui de Hiéroglyphe évidemment.
C’est un peu loin pour moi mais j’essaierai de vous rejoindre pour une partie un de ces quat’ parce que les quelques rares fois où j’ai pu venir, j’ai passé un agréable déjeuner ludique - particulièrement le jour où Itai a sorti Catacombs
Sans-Os dit:Je passais juste pour vous encourager à ne pas abandonner le sujet - sans vouloir nuire à celui de Hiéroglyphe évidemment.
C'est un peu loin pour moi mais j'essaierai de vous rejoindre pour une partie un de ces quat' parce que les quelques rares fois où j'ai pu venir, j'ai passé un agréable déjeuner ludique - particulièrement le jour où Itai a sorti Catacombs
Jarlaath dit:
non mais en fait, le resto où on avait nos habitudes a fermé et je crois que tout le monde est en train d'effectuer la migration vers le Dernier Bar à Châtelet.
Je doute que les gens continuent à se réunir près de Nation, mais je peux me tromper ^^'
Sans-Os dit:Jarlaath dit:
non mais en fait, le resto où on avait nos habitudes a fermé et je crois que tout le monde est en train d'effectuer la migration vers le Dernier Bar à Châtelet.
Je doute que les gens continuent à se réunir près de Nation, mais je peux me tromper ^^'
Oui, oui, j'avais bien compris...
Mais bon, un sujet qui fait presque 500 pages, c'est toujours "dommage" de le fermer![]()
Dommage - aussi et surtout pour le p'tit Bono - et j'espère pour Pascal qu'il part à la retraite pécher
Sans-Os dit:Jarlaath dit:
Oui, oui, j'avais bien compris...
Mais bon, un sujet qui fait presque 500 pages, c'est toujours "dommage" de le fermer![]()
Dommage - aussi et surtout pour le p'tit Bono - et j'espère pour Pascal qu'il part à la retraite pécher
Bon, on est 5 ce midi …
Si vous voulez faire du table de 2 / table de 3, je suis bien chaud pour faire un Season à deux avec qq’un …
(De préférence qq’un qui a déjà joué histoire de jouer avec toutes les cartes, mais je peux initier aussi …)
Sinon j’ai pris coup, mais c’est plutôt pour meubler si on part sur un truc à 5 et qu’on finit un peu plus tôt …
TOC TOC !!!
Salut et bonne année à tous ceux que je n’ai pas eu ou vu depuis ce début d’année.
Je remercie Aurélien (JUZAM) de m’avoir réveillé et indiqué que la nature avait repris ses droits Que les déjeuners ludiques avaient non seulement survécus à l’apocalypse due au départ de Pascal et de son PTIT BONO mais qu’ils renaissent de leurs cendres au “dernier bar avant la fin du monde”.
Je ne connais pas les lieux mais je jetterai un oeil au DOODLE et essaierai de venir cette semaine.
Alors à plus les joueurs
Hello
Seasons me tente bien j’avoue, j’en ai fait 2 ou 3 parties déjà donc ça devrait le faire.
Bon après si quelqu’un fait une offre de jeu à 5 qui met tout le monde d’accord, c’est cool aussi, hein? ^^
Je peux amener Ascension (4 joueurs max)ou Netrunner(2joueurs), si ça vous dit.
@Bruko : j’ai peur que Puerto Rico à 5 ait du mal à tenir dans le créneau
Oui c’est l’idée, on part la dessus alors !
Je débarque… Les rendez-vous ludiques de Nation sont maintenant à Châtelet ?
Dncan dit:Je débarque... Les rendez-vous ludiques de Nation sont maintenant à Châtelet ?
Dommage. À 5 j’ai aussi Carcassonne qui a besoin d’espace aussi.
Résumé des derniers épisodes: Le petit Bono a fermé, du coup on s’est rabattu sur le dernier bar avant la fin du monde. Mis à part la taille des tables au rez de chaussée (d’où notre lobbying pour avoir accès à l’étage d’en dessous), on y est plutôt bien.
Itai dit:Résumé des derniers épisodes: Le petit Bono a fermé, du coup on s'est rabattu sur le dernier bar avant la fin du monde. Mis à part la taille des tables au rez de chaussée (d'où notre lobbying pour avoir accès à l'étage d'en dessous), on y est plutôt bien.
J’ai envoyé un mail hier et j’attends une réponse…
Il ne sont vraiment pas chaud pour ouvrir une salle de plus le midi.
D’après ce que j’ai compris, les tables carrées de la terrasse peuvent être déplacées au niveau des canapés.
Comme ça on sera a peu prés dans la même config qu’au Bono.
Ça m’a l’air pas trop mal comme compromis non ?
Sinon ce midi du Kung fu Fighting à coup de Flying Spining Kick Running on the wall dans la tête de tout le monde à 5.
A demain !
Vi, j’ai discuté avec un des responsables/patrons/associés/skevouvoulez et il m’a dit que c’était en cours de discussion (ils ont bien pris connaissance de ton email).
Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas possible d’ouvrir une salle. La solution (à confirmer) serait effectivement de nous aménager un coin avec 3 tables carrées.
Bref, ils vont te répondre d’ici quelques jours Itaï ^^