On sera 4 à priori ^^
Ça en motivera peut-être d’autres ?
Ah Nosferatu me donne envie d’essayer, je viens, dans une heure au dernier bar c’est ça ?
C’est ça, sur les tables à côté de la bibliothèque de jeux normalement
A toute
4 parties à 5 joueurs de Nosferatu ce midi, excellent !
La mécanique et ses astuces mettent une ou deux parties à s’apprivoiser et c’est parti pour des parties où le vampire se dissimule le plus sournoisement du monde parmi les chasseurs !
Score : 2 parties pour les chasseurs, 2 parties pour Renfield et Nosferatu.
Bravo à l’auteur qui a mis tous les ingrédients nécessaires pour sentir que les suspicions se fondent sur de véritables indices ! Encore mieux que The Resistance car plus riche.
Et bravo à Atreyo qui nous a bien bluffé à la dernière partie !
Ha Ha merci!! J’ai eu très chaud quand même…
C’est vrai que l’ambiance et le suspense montent en puissance au fil des parties. C’était vraiment sympa.
Je reviens demain vendredi!
Personne ce midi ?
Désolé David, petit empêchement aujourd’hui je dois annuler.
A la semaine prochaine ^^
Sinon s’il y en a qui veulent passer au Dernier Bar aujourd’hui ou demain, j’y serrais.
Aujourd’hui une partie du toujours sympatique Seasons à… 2,5 joueurs : quand ça veut pas, ça veut pas, hein Juzham ? ^^
Pour vendredi je me suis inscrit, mais j’ai une réunion qui termine à midi.
Normalement ça passe si la réunion ne se prolonge pas.
Je peux te mettre un mail jusque quelle heure au cas ou ça coincerai ?
Ok, je regarderai mes mails jusqu’à 12h05 / 12h10 alors.
Je peux passer demain midi également!
Bon ben je viens avec des jeux pour 2-3 et on verra sur place ^^
Au final on c’est fait deux parties du toujours très bon Sun Tzu (dispo sur place), la première plutôt serrée et la seconde où je me suis pris une raclée ^^
Tu t’es vengé au jeu de Robot quand même
A la semaine prochaine.
Elle était quand même bien sympa cette partie de Libertalia !
Trahir pour un carambar c’est quand même assez jouissif
Enfin bref… on est juste deux pour aujourd’hui ?
Je viens avec Qwixx si vous voulez tester ce mini jeu faisant partie des trois nominés au Spiel des Jahres !
Salut !
Je ne suis jamais venu, mais je veux bien essayer demain.
Il y aura du monde ?
Sinon lundi, je peux aussi.
Salut Démonge,
Si tu veux venir, inscris toi à l’avance sur doodle: http://doodle.com/gfkqv86a8grii2kz et du moment que vous êtes deux ou plus, c’est bon ^^
Sinon aujourd’hui: 3 joueurs pour une partie très stratégique de La Havane, qui mérite définitivement d’être sorti plus souvent !