[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Bon ben je viens tout a l’heure, on verra…

J’essaierai de ne pas me perdre et de ne pas être en retard.

Coincé au taff ce midi, je décale à demain.

Bon jeux !

Ok je ramène des trucs pour deux alors ^^

Découverte de Smash Up aujourd’hui qui tourne tranquille et a surtout une thématique geek des plus sympathique puisqu’on construit son deck en en combinant deux au choix: robots+ninjas, dino+magicien, pirates+aliens etc. :D

A retester à 3-4 quand même pour voir si c’est pas trop le bordel ^^

Sympa comme ambiance.
Un poil trop loin de mon boulot, dommage, je ne viendrai pas tous les jours…
Et je suis content, j’ai compris qu’il faut réfléchir avant de poser les cartes à Sun-Tzu.

A jeudi !

Présent ce midi avec un jeu inconnu au bataillon: Quarantine

Oliv dit:Présent ce midi avec un jeu inconnu au bataillon: Quarantine

Et ben ... c'est à retenter à l'occasion.
La comme ça pour l'instant aprés une partie, on comprends juste pourquoi c'est inconnu au bataillon ... :pouicboulet:

Inconnu au bataillon… vous connaissiez les règles quand même ? Sinon forcément…

Apparemment on est 5 demain. Je confirme ma venue !

Quatre finalement: on a commencé par un Strike qui se confirme comme un excellent jeu apéro (5-10 minutes max) pour enchaîner sur Smash up où les extra-terrestres zombies l’on emporté in-extremis sur les dino-magiciens, les farfadets robots et les pirates ninjas ^^

Je continue d’être enthousiaste sur Smash Up, même à 4 ça passe bien, quoiqu’une petite extension apportera de la variété au jeu en donnant plus de choix au début (car là je n’ai pas eu d’autre choix que les magiciens).

Merci pour la partie en tout cas !

Oui j’aime beaucoup aussi !

Et plus j’y pense, plus je me dis qu’une variante par équipes (2 contre 2) est définitivement jouable.

À noter que Smash Up est maintenant dispo directement sur les étagères du Dernier Bar :pouicok:

Cool, ça m’évitera de le trimballer !
C’est que la boîte est grosse quand même…

Salut,
Je me suis inscrit pour mercredi et vendredi, mais en fait c’est mercredi OU vendredi. Ce sera l’un ou l’autre, en fonction du nombre d’inscrits.

Je prends Nosferatu ce midi au cas où un 5eme motivé se décide ;)

davidnews dit:Je prends Nosferatu ce midi au cas où un 5eme motivé se décide ;)

Toujours sympa ce Nosferatu. :twisted:

Bon vu que j’étais là ce midi, je me suis retiré de demain, par contre je pense venir vendredi quand même.

Juzam dit:Toujours sympa ce Nosferatu. :twisted:

In my dream i can win... snif

Un jour, un jour… ;)

Petit empèchement aujourd’hui, je ne serais pas là.