N’oublie pas de t’inscrire sur le doodle par contre ^^
Je peux apporter tiny epic kingdoms jeudi si ca vous dit
davidnews dit:Je peux apporter tiny epic kingdoms jeudi si ca vous dit
Parfait !
Et s’il y a besoin de compléter, j’ai dans dans mon sac: Lost Legacy 3, One Night Ultimate Werewolf, Kaleido, Romans go home et Souk.
Ce fut donc une partie très sympathique de Tiny Epic Kingdoms, avec une victoire incontestable des nains qui, pendant que les humains et les gobelins se faisaient la guerre dans la plaine, ont tranquillement construit leur tour dans leur montagne.
Trois pour l’instant ce vendredi, donc on peut encore accueillir au moins une personne pour tester ce fameux proto ^^
Hiéroglyphe dit:Trois pour l'instant ce vendredi, donc on peut encore accueillir au moins une personne pour tester ce fameux proto ^^
Ca ne serait pas raisonnable vu le boulot que j'ai, mais je suis tenté...

Non, je vais rester raisonnable. Bonne partie !
Justement: ça te mettra de bonne humeur et tu seras encore plus motivé ensuite pour ton boulot ^^
Merci à Hiéroglyphe pour avoir testé Paris 1800, partie qu’il a remporté en tant que Romantique face au baron Haussmann !
De rien et j’ai trouvé ton jeu particulièrement original ! Paris 1800 propose de revivre l’affrontement des modernes et des romantiques lors des grands travaux hausmanniens; Pour une fois, la mécanique asymétrique (un joueur doit terraformer la capitale tandis que les autres le ralentissent en soufflant sur les braises révolutionnaires) sert à merveille le thème qui devrait intéresser tous les amoureux du Paris historique.
Il y a encore des petits trucs a peaufiner et clairement le jeu ne s’adresse pas aux puristes du jeu millimétré à l’allemande mais j’ai pris beaucoup de plaisir à envoyer le peintre Courbet chercher l’inspiration du côté de Pigalle pendant que Louise Michelle montait des barricades rive gauche pour empêcher le préfet de construire une immonde tour en fer géante (quelle idée!) ^^
“Le progrès est une idée moderne, donc fausse” - Nietzsche
Et ben Martin, tu ne viens pas demain ?
Les vacances étant finies, je serai là.
Désolé, je me suis désinscrit pour aujourd’hui. Beaucoup trop de boulot. Je verrai pour demain selon l’avancement de mon travail…
Demain c’est la sortie de la nouvelle extension de World of Warcraft, du coup je reporte ma présence à vendredi ^^
On dirait qu’on va être 4 demain. Cela vous dirait d’essayer Tragedy Loopers ?
J’ai un contre-temps demain, dégoûté
Désolé
Du coup on n’est que 3, et j’étais déjà dans la partie “Tragedy Looper” par forum ici, donc moyennement emballé pour demain.
Pas grave, je ramène mes autres nouveautés qui tournent à 3: Loup garou d’une nuit, Kaleido, Souk, Romans go home et Lost Legacy 3.
Si ça vous dit, je peux ramener le Kickstarter Shipwrights of the North Sea ce jeudi sinon je veux bien tester Souk qui a de bonnes critiques
davidnews dit:Si ça vous dit, je peux ramener le Kickstarter Shipwrights of the North Sea ce jeudi sinon je veux bien tester Souk qui a de bonnes critiques
A 5, j'aurai Secret Moon, Loup-Garou pour une nuit, et effectivement Souk.
Après, je ne suis pas non plus contre essayer Shipwrights of the North Sea, que je ne connais pas.