Shipwrights à cinq donc et… je n’ai pas DU TOUT accroché.
_ Très aléatoire. Impossible de planifier une stratégie vu que n’importe quelle carte jouée par un adversaire peut vous supprimer une de vos précieuses ressources.
_ Le premier de chaque tour a tous les pouvoirs. Les joueurs 2-3 un peu moins suivant les cartes restantes. Les derniers se contentent souvent de passer et d’attendre d’être eux-mêmes les premiers.
_ Même la thématique (construire des drakars) est bizarre. Une simple barque peut nécessiter plus de ressources “soie” qu’un bateau pourtant équipé d’une grande voile ! Les ouvriers utilisés pour ramener des marchandises de la ville sont dépensés à jamais (où vont-ils ?). Les dites marchandises (soie, bois et fer) sont stockées non pas dans un entrepôt mais dans un… moulin etc. ![]()
Navré de prévenir au dernier moment, mais je ne pourrai pas venir ce midi.
Trop de boulot.
Amusez-vous bien ! ![]()
Méga à la bourre, je pars LTDSM !
Merci à vous pour l’accueil ce midi et ces sympathiques parties. ![]()
Je me suis trop vendu en tenant de capturer avec mon garde qui… ne capture pas huhu.
Vous avez joué à quoi de beau ce midi ?
Lost Legacy 3 et Secret Moon
C’est bien marrant Lost Legacy, quand même. Plus j’y repense plus je trouve ça puissant.
Je serai là jeudi de la semaine prochaine pour ma part.
Je viens de recevoir Temporum si çà tente quelqu’un de l’essayer…
Un empêchement pour moi jeudi, mais je pourrais être présent demain (mardi) ou vendredi…
Ok je viens demain alors, plutôt que jeudi. C’est plus rigolo à 3 qu’à 2.
demonge dit:Ok je viens demain alors, plutôt que jeudi. C'est plus rigolo à 3 qu'à 2.
Temporum est dans le sac.
Excellent, à midi donc !
Des avis partagés pour ce Temporum, mais moi j’ai trouvé ça plutôt intéressant.
Il faut dire que je n’ai jamais joué à Dominion.
Et que j’ai gagné ![]()
demonge dit:Des avis partagés pour ce Temporum, mais moi j'ai trouvé ça plutôt intéressant.
Il faut dire que je n'ai jamais joué à Dominion.
Et que j'ai gagné
Oui, Juzam n'a pas aimé du tout. Moi, cette partie m'a donné envie d'y rejouer, pour essayer de mieux maîtriser la machine...
Itai dit:demonge dit:Des avis partagés pour ce Temporum, mais moi j'ai trouvé ça plutôt intéressant.
Il faut dire que je n'ai jamais joué à Dominion.
Et que j'ai gagné
Oui, Juzam n'a pas aimé du tout. Moi, cette partie m'a donné envie d'y rejouer, pour essayer de mieux maîtriser la machine...
Mauvais je ne sais pas, mais j'ai trouvé ça ennuyeux, les possibilités sont assez limitées et dépendantes des tirages de cartes.
En tout cas, ça ne m'a pas laissé indifférent, j'avais une grosse envie que ça se finisse ...
Je serai là demain midi ![]()
Seul avec Martin ??
Jeudi une bonne partie de Seasons à 3 pour finir l’année.
On se revoit en 2015 ^^
Alors alors, qu’avez vous tous reçu comme beaux jeux à Noël ?
N’hésitez pas à passer au Dernier Bar cette semaine pour tester tout ça !
Je n’en ai pas reçu, mais je peux venir jeudi.
l’ancien, c’est bien aussi ^^