Etant en congés la semaine précédant Pâques, je vais peut-être venir qq fois.
Etant en congés la semaine précédant Pâques, je ne viendrai pas du tout
Est-ce qu’il y aura du monde du coup pour jeudi ou vendredi ?
Je te rejoins ce jeudi midi, Martin
Ah bah en fait, changement de programme, et non je ne viens pas, je télétravaille de chez moi.
Ce n’est pas un poisson d’avril, d’ailleurs je me désinscris du doodle.
Je pensais pouvoir venir, mais finalement non. Le changement d’heure, j’ai encore du mal à m’y faire.
Bon je ramène mes jeux habituels (Shiteno, Boss Monster, Pocket Battle: Elfes vs Rome…) pour aujourd’dhui.
De mon côté, j’ai Tiny Epic Defenders, Souk et Temporum (et quelque autres jeux plus vieux).
Tiny Epic Defender! Je n’ai pas encore essayé ^^
En fait si
Donc changement de programme et découverte, à deux joueurs, de Pandemie: Contagion. Rien à voir avec le célèbre coop si ce n’est le thème. Ici on joue les virus et l’objectif et d’anéantir le plus d’être humain possible
Tout repose sur un système de majorité (placer ses virus sur un maximum de villes différentes, ou au contraire se concentrer sur une poignée pour les “achever” rapidement) avec également la possibilité de faire muter ses virus pour piocher, contaminer et résister plus effiacement.
Les parties n’ont pas l’air très variées mais l’ensemble est simple et efficace. J’ai bien aimé.
Bonjour trictraciens,
j’en parle ici et là : j’essaie de récolter avis et statistiques sur mon proto (déjà rôdé), Le Tigre. Il se joue à 4, donc si on se retrouve au bon nombre, je me pointe volontiers vers Chatelet pour faire connaissance, partager un repas ensemble et jouer quelques cartes en bavardant !
Des motivés cette semaine ? Je suis au doodle.
Ludiquement vôtre —
Pour moi, pas cette semaine, mais celle d’après je serai OK.
D’aileurs, en passant, je serai au Dernier Bar samedi après midi, pour le Table Top Day.
cf. leur page facebook: il y aura le 7ème Continent des Poulpes, 9 prototypes de Bruno Faidutti (et Bruno lui-même), et plein d’autres :
Itai, Martin ? Ca vous tente ? Les autres ?
J’espère qu’il rapporte Raptor ! son article m’avait bien donné envie…
J’y serai, avec mon proto du Tigre. A samedi !
Oui, je serais là Samedi aussi !
Faites chauffer vos dés ^^
Cool !
Et non il n’y aura pas Raptor, les protos sont les suivants :
Warehouse 51
Need
The Big Movie
Pigeons & Moineaux
Wakan Tanka
Jongleurs et Ménestrels
Choisis ton camp, camarade !
Détective
Le Roi de la Jungle
Mais bon, moi en vrai je n’y vais que pour le 7th Continent !
Chouette programme, vivement samedi !
Sinon pour aujourd’hui: 3 ou 4 joueurs finalement ?
Pas moi. Grève à l’école de mon fils, je suis de permanence à la maison. Je vais essayer de lancer une partie d’Aventuriers du Rail du coup
Désolé, j’ai un empêchement au boulot, et ne pourrai pas venir finalement ce midi.
Arg, bon je décale à demain aussi du coup.