C’est ballot… Toujours jeter un petit coup d’oeil au message
En tout cas je confirme ma divine présence aujourd’hui ^^
Ok, je vous rejoins.
Mais je suis à pied aujourd’hui, donc j’arriverai un peu plus tard (10 minutes).
parfait, ça nous donnera le temps de piper les cartes
Present demain mercredi avec un pote. Je n’arrive pas a mettre doodle a jour.
Visiblement, tu as fini par réussir.
Vous amenez des jeux ?
Itai dit:Visiblement, tu as fini par réussir.![]()
Vous amenez des jeux ?
Un peu en retard mais j'arrive!
Juste pour confirmer aujourd’hui: deux joueurs pour l’instant, n’hésitez pas à vous joindre!
Test de Robin disponible sur les étagères du Dernier Bar: un mécanisme proche des 7 familles sympa et (très) simple mais pas franchement intéressant à deux joueurs (malgré la variante proposée).
Mon principale reproche serait en fait la règle inutilement longue pour un jeu aussi familial.
dix jours de travail hors de Paris pour moi,
je rentre mardi 5 mai.
bon appétit ludique à tous !
Je serai aussi absent toute la semaine prochaine.
Ok je m’inscrit quand même pour jeudi, au cas ou un joueur à la dérive s’échoue par hasard au Dernier Bar
Nous sommes deux aujourd’hui… d’autres pour ce joindre à ce petit break ludique avant un beau week-end prolongé ?
Nous avons re-testé Artificium (dispo sur place): c’est vraiment un bon jeu de gestion ressource avec juste ce qu’il faut de hasard pour ajouter du fun. Tellement pris par le jeu d’ailleurs qu’on a failli jouer au delà des 4 tours réglementaires
De retour mais surchargé de travail !
J’ai un second proto, Cartas y Leyendas, à vous proposer, mais je crois que je vais définitivement attendre juin, comptez pas trop sur moi en mai…
Je vous tiens aux nouvelles.
Tu peux quand même nous en dire deux mots ? Il y a des cartes et des légendes espagnoles dedans ? Oui, je sais, je suis curieux.
Bonjour,
Ce jeudi, je ne serai pas disponible aux heures habituelles. Par contre, je peux être disponible en décalé, de 14h à 16h15, des fois que certains soient disponibles à ces heures là.
Sinon, je dispose de deux nouveautés:
- Hostage Negotiator. Un jeu en solitaire, mais qui je pense peut être joué à 2 en coopératif.
- Swamped. Le proto du KS en cours du même nom. Histoire de voir si cela vaut le coup de pledger.
Alors ce midi, une partie en solo d’Hostage Negociator. Un jeu où le hasard est assez présent, mais qui est très thématique. J’ai vraiment bien aimé.
Je ne peux pas prolonger aujourd’hui, mais je serais dispo vendredi midi, on pourrait en profiter pour tester Swamped ? (et eventuellement Hostage!)
Pas de souci pour demain !