Ok parfait!
Donc deux pour l’instant. N’hésitez pas à vous joindre si vous passez dans le coin ^^
Belle découverte que ce Hostage Negociator !
Peut-être un poil trop de hasard mais j’ai tout de suite accroché à la thématique consistant à devoir négocier en appelant le preneur d’otages.
Note pour la semaine prochaine: je ne serais dispo que mardi. Avis aux amateurs…
Du monde pour aujourd’hui ?
Si on est assez nombreux (3-4), je ramènerai bien un bon vieux Last Night on Earth voir, pour ceux qui peuvent rester jusqu’à +15h, un Horreur à Arkham!
Je ne sais pas trop en fait, j’avais posé une demi journée de congés mais mon fils a été malade cette nuit, et n’est pas allé du coup à la garderie. Je ne saurai donc probablement que tard si je peux venir et/ou prolonger un peu. Je te tiens au courant.
Je confirme que je viens. Je risque d’avoir un peu de retard cependant, et je ne pourrai sans doute pas trop déborder. Je testerais bien Swamped, histoire de déterminer si je backe le KS ou si je le lâche…
Bon, on dirait que je suis tout seul au dernier bar…
Bon, on dirait que cette semaine va être morte… et que les déjeuners ludiques sont en train d’agoniser.
S’il y a encore quelqu’un d’autre que moi et hiéroglyphe sur ce fil, et avez des idées pour réssuciter ce rendez-vous, n’hésitez surtout pas à vous exprimer…
Une partie de Swamped en solo ce midi. Un jeu qui a l’air intéressant, mais j’aimerais bien à l’occasion l’essayer avec plusieurs joueurs (vu que ce n’est pas censé être un jeu solo).
Itai dit:Une partie de Swamped en solo ce midi. Un jeu qui a l'air intéressant, mais j'aimerais bien à l'occasion l'essayer avec plusieurs joueurs (vu que ce n'est pas censé être un jeu solo).
Tu as jusqu'à quand pour te décider ?
Oliv dit:Itai dit:Une partie de Swamped en solo ce midi. Un jeu qui a l'air intéressant, mais j'aimerais bien à l'occasion l'essayer avec plusieurs joueurs (vu que ce n'est pas censé être un jeu solo).
Tu as jusqu'à quand pour te décider ?
8 jours. Donc pas suffisamment pour l'amener au PeL.

Itai dit:Oliv dit:Tu as jusqu'à quand pour te décider ?
8 jours. Donc pas suffisamment pour l'amener au PeL.
Et trop court pour que je trouve un midi pour aller au DB

Bonjour à tous,
absent depuis quelques temps - voyages, activité fournie en vue de préparer l’an professionnel prochain - j’annonce mon retour pour la mi-juin. Je n’oublie pas nos repas conviviaux (j’étais hier au Dernier Bar, toujours accueillant, pour l’après-midi Les Jeux Sont Faits).
Battez les cartes, chauffez les pions, les Déjeuners Ludiques restent vivants !
Désolé j’ai eu des petits empêchements ces 2 dernières semaines, mais je serais bien présent aujourd’hui midi.
Je viendrais avec Shiteno et Last Night on Earth s’il y a des amateurs ^^
Finalement petit partie rapide d’ Abracada Quoi? pour s’échauffer (marrant mais sans plus, j’ai trouvé les “cartes” trop encombrantes sur le petit plateau) avant de découvrir Sylvion, un nouveau coop de Shadi Torbey qui a l’air plus qu’intéressant! On a tout juste eu le temps de se faire brûler vif dans la partie d’initiation, mais les mécanismes me semblent complexes à souhait. Définitivement à réessayer.
Notez que ces deux jeux, comme beaucoup d’autres nouveautés, sont dispos sur place au Dernier Bar!
Du monde cette semaine? N’hésitez pas à vous inscrire!
L’été ramène du monde, ça fait plaisir
Partie fiévreuse de Pandemie: Contagion (dispo sur place) à quatre joueurs… enfin à 4 salopards de virus en lutte pour exterminer toute trace de vie ^^
Très sympa, mais je continue de penser qu’il y a trop de villes en début de partie: en réduisant leur nombre on forcerait aussi la coopération.
Nouvelle semaine et le temps est dégueulasse: profitez en pour vous inscrire sur le Doodle et venir à midi pour essayer les nouveautés du Dernier Bar
Je me décale pour demain Vendredi.
Ça tenterai du monde de jouer à Andor d’ailleurs? (coop louchant sur le jdr)
Oui, désolé, réunion de boulot aujourd’hui. Pour Andor, pourquoi pas ? C’est un jeu dont j’ai bien apprécié mon unique partie.
Par contre louchant sur le JdR, il faut le dire vite…