[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Et surtout, ça tient en combien de temps ? Car là, j’en ai pas moult ce midi.

2 à 6 joueurs.
1 à 2 h de jeu. Règles très simples.
On arrête quand on veut et on fait les comptes.

Bon ok pour tester, mais il faudra que je parte à 13h30, cette fois.

Ca risque pas d’être trop chaud alors ? Si Seb a un rdv avant et que Thomas ne peut rester qu’une petite heure ?

Bah je n’arriverai pas avant 12h30 pour être sûr que vous êtes là tous les deux

Comme ça je pars à 40.

Ok ^^

Thémathique “Justice” mardi donc avec une partie bien destroy et retro de Judge Dredd à trois joueurs suivit, en digestif, de petites poursuites dans les rues de londoniennes avec Mr. Jack Pocket.

Par respect pour les perdants disons que dans chaque cas, la Justice a triomphée :slight_smile:

Mouais. C’était quand même une journée bizarre.
Martin qui gagne… On aura tout vu !

Je vous annonce d’ores et déjà que la semaine prochaine, je peux tout le temps sauf mercredi.

Surtout qu’il a également gagné à Mr Jack… toutes les parties :frowning:
Je pense qu’il va neiger sur Paris.

Sinon, pour répondre à une question de Martin (je crois), voici quelques autres vieilleries de ma ludothèque :
Slapshot
Wiz-War (édition Chessex)
King’s Bounty (un peu jdr, un peu jdp…)
Zombie town
Roborally (édition Wotc)
Block Mania & Mega Mania (Judge Dredd rules)
Formule Dé (édition Eurogames)
Dune
à tester un midi ou un soir prochain…

C’est marrant, je connais les King’s Bounty sur PC, mais je ne savais pas qu’il y avait un jdp. Peut-être rien à voir, d’ailleurs…

Ouah Seb tu as vraiment du vieux matos, c’est chouette

En tout cas le Dune (gros fans des bouquins) et les Block/Mega Mania (notre partie de jeudi m’a donné envie d’aller faire un tour chez Album) me tentent bien, il faudrait définitivement se trouver un créneau pour les essayer.

De mon côté mon seul oldie c’est Cults Across America mais je suis pas sur que ce soit très raisonnable de le sortir du placard où il repose en paix

Pour ma reprise de boulot, je suis gâté : réunions jeudi a.m. et vendredi a.m.
Si on choisit un de ces créneaux, j’aviserai sur ma dispo la veille, et je devrai certainement partir vers 13h30 / 13h45…

Ou alors demain ?

Pas possible pour moi les mardis. Éventuellement les lundis/jeudi/vendredi. (après, n’hésitez pas à faire des trucs sans moi of course ^^)

Certes, mais à deux, c’est moins rigolo.
On peut aussi essayer d’arriver un peu plus tôt ce jeudi/vendredi, pour coller aux impératifs de Seb.

Oui ça c’est possible !

Si ça arrange Seb, on peut commencer à midi par exemple…

Bah j’ai l’impression que depuis qu’il a retrouvé un boulot, il n’a plus d’Internet laugh

Tout de suite les sarcasmes… :wink:
C’est sûr que mon temps de surf sur TT s’est un peu réduit depuis deux jours.
Mais je suis toujours attentivement vos échanges spirituels, soyez sans crainte !
Entre jeudi et vendredi, si c’est bon pour vous, j’opte pour jeudi.
Si on vise un créneau 12h-13h30, ça peut le faire.

Seb M. dit :Tout de suite les sarcasmes.... ;-)
C'est sûr que mon temps de surf sur TT s'est un peu réduit depuis deux jours.
Mais je suis toujours attentivement vos échanges spirituels, soyez sans crainte !
Entre jeudi et vendredi, si c'est bon pour vous, j'opte pour jeudi.
Si on vise un créneau 12h-13h30, ça peut le faire.

C'est bon pour moi aussi, comme créneau.
Je peux ramener mon Munchkin, ce n'est pas forcément très long. Puisqu'on parlait de vieilleries...

Ça me semble bien tout ça !

Donc à priori on se dirige vers: Jeudi, 12h - 13h30.
Pour du Munchkin (jamais joué d’ailleurs)