[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Encore un mouvement social demain sur le RER B.
Donc pas sûr d’être là, je vais peut-être rester chez moi…
Je vous confirme dans la journée.
Sinon on ne peut pas décaler à vendredi pour être sûrs ?

Non Via Nebula c’est 4 max. Mais je peux ramener Last Night on Earth qui tourne très bien à 4, 5 et 6!

Pas de soucis pour déplacer à Vendredi en tout cas :slight_smile:

Salut,

Moins pratique pour moi vendredi, mais sans doute possible néanmoins.
Mon ami en revanche se sera pas dispo du coup.
J’attends vos confirmations.

Bon ça n’a pas l’air trop méchant demain, donc je viens.
A demain midi !

Ok.
Je confirme à mon pote pour demain.
Last Night on Earth, donc ?

Ok, le temps de déterrer quelques zombies bien frais et on se retrouve ce jeudi au DB !

N’oubliez pas de vous inscrire sur le doodle : c’est pas obligatoire mais ça rend les choses plus claires. 

Bon c’était bien cool cette partie. Et j’ai bien aimé jouer avec Nico. Faut que tu lui dises de s’inscrire ici Seb, et de revenir ! laugh

Et puis aussi, tu as raison, Sabordage ça a l’air bien marrant ! Si tu le ramènes, je suis très partant pour en faire une partie

Finalement: partie très dense de Via Nebula à 4 joueurs sur le plateau “avancé” : contrairement à notre session découverte d’il y a 2 semaines, les ressources étaient ici beaucoup plus limitées et il y avait vraiment moyen de grappiller (ou de perdre!) un ou deux points par-ci par-là en optimisant ses coups, et surtout en profitant du labeur des autres joueurs (Ah quel vaurien ce Thomas! :p).
C’était bien fun, stratégique et confirme la bonne impression que j’avais de ce jeu.

Résultat final: 25 points, 24 points, 21 points, 12 points.

En apéro et pour digérer: parties rapides de Love Letter & For $ales.

demonge dit :Bon c'était bien cool cette partie. Et j'ai bien aimé jouer avec Nico. Faut que tu lui dises de s'inscrire ici Seb, et de revenir ! laugh
Clair ! Qu'il n'hésite surtout pas à s'inscrire à nouveau 
Hiéroglyphe dit :

Cherchez l'erreur

demonge dit :
Hiéroglyphe dit :

Cherchez l'erreur

Oh, ça c'est petit, tout petit...
Je n'ai pas souvenir de pareil étalages des résultats de la précédente partie de Via Nebula, ou de la partie de Smash Up, tiens..
Bande de voyous ! 

Hiéroglyphe dit :
demonge dit :Bon c'était bien cool cette partie. Et j'ai bien aimé jouer avec Nico. Faut que tu lui dises de s'inscrire ici Seb, et de revenir ! laugh
Clair ! Qu'il n'hésite surtout pas à s'inscrire à nouveau 

Je lui ferai passer le message.. s'il n'en prend pas directement connaissance en passant par ici.

demonge dit :Et puis aussi, tu as raison, Sabordage ça a l'air bien marrant ! Si tu le ramènes, je suis très partant pour en faire une partie

Je crois que le jeu n'est pas encore sorti.
Il faut falloir te montrer patient.
Mais ne t'inquiète pas : le moment venu, nous asmaterons ton bateau et bonne et due forme 

Au fait, la semaine prochaine, c’est jeudi férié.
Je pars en WE de pont.
Donc dispo à la limite mardi mais pas plus.

Pourquoi pas mardi…
Je confirme lundi ma dispo.

Si on joue, je peux amener le boardgame Judge Dredd, si vous ne connaissez pas.
Encore un de ces vieux jeux des années 80 qui tiennent la route toutes ces années après.

Je ne connais pas, et je veux bien, si c’est mardi (i.e. demain).

Martin ?

Pas de nouvelles de Martin ?
J’ai un rdv dans le sud du 13ème arrdt à 11h.
Je devrai pouvoir rejoindre le dernier bar pour 12h30.
En revanche, Judge Dredd à 2, c’est nettement moins intéressant.

Désolé j’étais offline pendant 2 jours…

En tout cas oui, je peux me libérer aujourd’hui pour Judge Dredd ! Il se joue jusqu’à combien d’ailleurs ?