[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Hello,
En l’état de mon agenda, mardi me semble une meilleure option…
Qu’en pense Martin ?

Ah désolé, j’ai pas vu ta réponse.
Je ne sais pas pourquoi ce sujet refuse de me prévenir des réponses…

Martin ne peut pas le mardi, vu le doodle…
Tu as réunion vendredi, c’est ça ?

Yep.
Ma réunion habituelle du vendredi a.m. à 14h. Cette fois dans le 7ème arrdt.
Mais si on fait comme la fois précédente (fin de partie à 13h30), j’espère bien pouvoir être là.

Bon on va essayer alors.
Si je comprends bien tu vas te taper une réunion tous les vendredi AM ? Ha la la, les mecs qui veulent partir plus tôt en WE… :smiley:

On est toujours bon pour demain midi ?
Tu veux qu’on essaie ton Harald Martin ? Ou d’autres propositions ?

Oui toujours bon pour moi !

Je ramène Harald et Boss Monster, mais on peut essayer ton Adventurers si tu veux ^ ^

Trop tard, on l’a fait sans toi

Et oui, je rappelle que ce midi on est trois, et si d’autres veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus !

Petit compte-rendu nos deux parties découvertes d’Harald : c’est sympathique mais c’est surtout très chaotique. J’ai encore du mal a voir comment il peut-être possible de mettre au point une stratégie sur le long terme sachant que les adversaires passent leur tour à modifier nos propres cartes. Alors on tente quelque chose… et c’est surtout dans les 2-3 derniers tours, en fonction de la situation, qu’on se décide sur une stratégie finale.

Il faudrait essayer à deux joueurs (ou à 4 en équipes) voir s’il y a davantage de contrôle…

Salut,
Je ne peux que mardi midi cette semaine, donc demain.
Du coup à moins que vous lisiez ce message ce soir, je suppose qu’on ne se voit pas cette semaine…

Ah si justement !

Exceptionnellement (vive la grêve \o/), je peux venir mardi. Si on est 3 on pourra tester Boss Monster ou Shiteno… (ou autre chose)

Ca devrait pouvoir le faire pour moi aussi… c’est le seul jour où je n’ai pas de réunions…

Cool ! :slight_smile:
C’est parti pour demain alors !

Parfait !

Donc 12h30 - 14h comme d’habitude ? Ou vous préférez décaler un peu ?

Et comme d’habitude pour les autres qui lisent ce sujet: n’hésitez pas à venir vous incruster, il y a de la place et on ne mord pas (trop) :slight_smile:

J’arrive à 12h20.

Ok !

Toujours sympa, un petit Shiteno

Pour la semaine prochaine, je peux déjà vous dire que ça va être chaud du slip pour moi.
Peut-être mardi, mais c’est tout.

La par contre je ne pourrais pas mardi. Mais jeudi et/ou vendredi.

Des amateurs pour un Boss Monster ?

Eu égard aux derniers jours, il se peut que je puisse venir jeudi.
Je confirme bientôt !

Donc voilà, je confirme que non, je ne peux pas cette semaine

See you la semaine prochaine, ou à Paris est Ludique !

Ah bein mince… moi je pouvais ce jeudi… (pas - encore - de réunion).

Martin : tiens moi au jus si tu veux qu’on fasse un jeu à 2 (Raptor ou autre).