[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Oui oui, je suis toujours dispo pour jouer :slight_smile:

On pourra se faire Raptor ET Boss Monster du coup !

Ok.
Alors rdv demain à 12h30.
Je vais tâcher de penser à emmener Raptor.

12h30, nickel !

Salut !
- Non rien en fait -

aww ^^

Bon, si, d’accord, ok pour vendredi midi laugh

Ca devrait le faire pour moi aussi (entre une réunion à 11h et une autre à 16h angry).

Ok, c’est parti pour 12h30 vendredi alors.

Je n’ai pas de nouveauté, toujours.
Mais je peux ramener Smash Up par exemple, ou Zooloretto, ou Noé.

Cela fait plusieurs semaines que Martin amène son Boss Monster. Cela me semble tout indiqué.
Autre option : un petit Corto des familles. Le jeu tourne très bien à trois, et il est dispo en libre service au DBALFDM.

Je propose de partir sur un Boss Monster et, si on a le temps, de finir avec un petit Noé : ça devrait le faire ^^

C’est quand même marrant Boss Monster :slight_smile:

J’apprécie toujours.

Normalement c’est bon pour moi jeudi si ça vous va.

Hello,

Je ne pourrai pas jeudi… éventuellement vendredi, mais sans certitude pour l’heure.

Ça va être mort pour moi cette semaine, désolé.

Ce ne sera donc pas cette semaine.
Avec le 14/07 la semaine prochaine, je ne pourrai pas non plus.
Et la semaine d’après je pars en congés deux semaines.
J’ai bien peur qu’on ne se voie pas avant un moment (enfin en ce qui me concerne laugh)

Bon… pas cool ce long break.
En plus, cette période s’achève sur les victoires en cascade de Thomas (Corto, Archipelago…) et Martin (Boss Monster…).
Vous me laissez même pas une occasion de me refaire :frowning:
Bref, profitez bien de ces vacances, du temps estival qui s’installe enfin, et à bientôt pour de nouvelles aventures sur plateau ou rôlistiques.

T’inquiète, j’ai hâte de t’offrir des revanches :wink:

A bientôt !

Bonjour bonjour !
Je suis revenu.
Y a encore du monde dans le coin ?
Je ne suis pas sûr que le Dernier Bar soit ouvert, cela dit…

Salut,Je me nomme Suzette SIMONET, citoyenne française vivant à Nantes, j’ai été victime d’arnaque au sentiment sur un site de rencontre, mais pour avoir participé à une pétition de plainte des victimes d’arnaque sur internet proposée par la Police Française et adresser aux autorités compétentes de l’OCLCC(Office Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité), qui a pu mettre la main sur les escrocs, j’ai été remboursé et dédommagé. Alors pourquoi ne pas faire bénéficier de cette aide précieuse aux victimes du monde entier ? Si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou toute autre forme d’arnaque contactée là, elle saura vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement.E-mail : oclcc@outlook.fr / oclcc@netcourrier.comCordialement Suzette SIMONET

Salut !

Si y a de la place, je voudrais bien m’incruster pour tester de nouveaux jeux.
Il faut juste me dire où et quand ^^