Y a pas grand monde sur le doodle cette semaine. Vous êtes tous en train de déballer votre boîte de Conan, c’est ça ?
Plutôt vendredi midi en ce qui me concerne.
Vendredi, ça devrait pouvoir le faire !
Du coup on serait quatre, avec Romain.
Ca vous dit un Tokaïdo alors ?
Moi ça me dit bien. Tu connais les règles ?
Mais dis moi, on y a pas déjà joué avec Martin ?
Nope, ou alors tu confonds avec Shiteno, qui n’a RIEN à voir niveau mécanismes ^^
Bon, et bien ça va nous faire un déjeuner zen. On va pouvoir se balader tranquillement en admirant les paysages japonais, en dégustant les spécialités locales, et en faisant un peu de shopping…
Je connais les règles oui, qui sont hyper simples (pas de confrontation et très peu d’interaction), et Itaï aussi apparemment.
Donc tranquille.
Par ailleurs on pourra tester la nouvelle carte hiver du Dernier Bar (j’y étais hier, fini le Shaka Bowl… Mais toujours le Machete Chiken, et y a d’autres trucs qui ont l’air terrible).
demonge dit :pas de confrontation et très peu d'interaction
C'est pas marrant alors... comment on va se torpiller dans ce cas ?
Y a moyen de s’emmmmm-papaouter quand même, t’en fais pas
Bon alors, qui qui peut cette semaine, et quand ? (à part Martin qui squatte le jeudi)
Moi je peux mercredi-jeudi-vendredi, au choix. Et je devrais avoir Kanagawa avec moi (mais ça se joue à 4 max).
On est déjà 5 jeudi, donc pas de Kanagawa si on en reste là…
Ah ben alors, Martin, tu viens plus aux soirées ?
On devrait donc être 5 ou 6 ce midi. Pas facile…
Et une partie du très plaisant Dreams, à 5 joueurs, ce midi.
Où l’on se rend compte de facto qu’on n’a pas tous la même perception dans l’espace !
Salut !
Ca joue à quoi demain ?
Martin : tu ramènes ton Via Nebula ou ton Shiteno ?
Je ramène les deux, on verra sur place ^^
Ou pas. Vraiment trop de boulot, je ne pourrais pas venir désolé. Peut-être demain midi, pas encore sur.
Tu n’as rien raté, le DBALFDM était fermé exceptionnellement…
Déjeuner ludique avorté.
J’ai croisé Itaï en repartant, et peut-être aperçu Lara (SGDG).
Un coup pour rien.
Dommage, tu es parti trop vite.
On a squatté le bar voisin avec Itaï.
Un petit Tiny Epic Western sur le pouce histoire de pas s’être déplacé pour rien …
Ah ben ça va, je n’ai pas raté grand chose
SGDG ?
Cette semaine, avec la reprise et le jour férié, je ne peux éventuellement que vendredi. Qui en est ?
Itaï, si jamais tu as l’occasion de ramener Fennecs ou Flamme Rouge, je suis partant