[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Et aussi, vu que je suis tout seul sur ce topic : si quelqu’un veut nous rejoindre demain midi, on commence exceptionnellement à 12h15

J’aimerai bien mais j’ai trop peu de temps en ce moment.
Promis la semaine prochaine je devrais être là !

amusez-vous bien à midi (15!) en tout cas :slight_smile:

demonge said:Itaï, si jamais tu as l'occasion de ramener Fennecs ou Flamme Rouge, je suis partant  laugh

Fennecs ? Flamme rouge ? Je n'ai aucun de ces jeux...

Bouhhh ! Tu me déçois laugh

Tant pis alors.

Ce midi nous étions 4, nous avons donc étrenné Kanagawa pour les déjeuners ludiques. Je pense que je le ressortirais de temps en temps, c’est vraiment sympa.

Petit message pour dire que la semaine prochaine, je sais déjà que je ne peux que mercredi midi.

Personne pour venir demain midi alors ?

Je me tâte, mais ça ne serait pas raisonnable…

A priori c’est bon pour moi ce mercredi midi… s’il y a d’autres joueurs ?

Avec Romain on est 3 pour le moment.

Bon je vous ajoute au Doodle, mais bon, ce serait cool de se sortir les doigts, à un moment

Et donc à trois, comme plus ou moins prévu, nous avons fait une belle partie de Corto, bien empoignée, mouvementée, et qui a vu ma victoire avec un score légendaire cool (34 points)

Idem, trois ce midi pour l’instant.
Mmh… Je ramènerai probablement Shiteno.

Bon au final on c’est fait une chouette partie de Boss Monster, parfait en format court (finit à 1h30) ^^

Bonjour, je voudrais juste savoir ou vous jouez sans avoir à lire les 269 pages …

Alors c’est simple : nous jouons au Dernier Bar Avant la Fin du Monde.
19 Avenue Victoria, 75001 Paris

Je ne te conseille pas de lire les 269 pages qui ne sont que des prises de RDV ou presque

Par contre je te conseille de jeter un oeil à ce doodle : http://doodle.com/poll/gfkqv86a8grii2kz
C’est là que tu pourras voir quel jour il y a des joueurs qui prévoient de venir.
Et sur ce topic aussi bien sûr.

Pour ma part j’ai prévu d’y aller jeudi pour revoir Martin, parce que ça fait longtemps boudiou !

Au plaisir !

Sans moi cette semaine les copains !

CRÉDIT FACILE  / Prêt Facile - Prêt entre Particulier sérieux en ligne

Avez-vous besoin d’un prêt pour la mise en place de vos projets , pour consolider vos dettes, pour achat d’une voiture ou pour vos besoins personnels? ne cherchez pas plus loin, faites votre demande de
crédit en ligne sur www.toutacredit.net sans garantie bancaire et obtenez votre crédit en 48H

Personne d’autre cette semaine ?

Si ça en arrange, je peux venir vendredi aussi.

Aujourd’hui ce n’était pas possible, mais demain je peux.

Ah cool, un petit duel en perspective !

Je ramènerai des jeux pour 3-4 aussi, au cas où…

Je me suis fait rouler dessus par Game of Trains :frowning: