[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Ok nous seront 4 donc pour l’instant.

Vous voulez votre revanche à Via Nebula ? Sinon je ramène les jeux habituels (Shiteno, For $ales…)

RedSean n’oublie pas de te valider sur le doodle, pour que tout soit clair !

Avec plaisir pour moi pour Via Nebula !
Ou For Sale

Je ramène les deux ^^

(For Sales se fait en 10 minutes chrono)

La mauvaise nouvelle, c’est que j’ai encore perdu mon téléphone… Mais ça vous vous en fichez un peu.

La bonne par contre, c’est que je peux jouer la semaine prochaine, n’importe quel jour.

Qui est dispo cette dernière semaine avant les fêtes ? Et quand ?

Mince, ça craint pour ton, enfin “tes”, téléphones :confused:
Peut-être que pour le prochain t’aurai intérêt à en prendre un avec fil, juste au cas ou…

Bon plus sérieusement, je serais à nouveau dispo la semaine prochaine, à partir de jeudi/vendredi 5-6 janvier.

Cool. Pareil.

J’attends lundi pour voir ce qui m’attend au bureau, mais jeudi 5 ça devrait être bon.

Ok, jeudi 5 à midi c’est bon pour moi.

Salut les affreux,

Impossible pour moi ce jeudi… et même vendredi, ce n’est pas gagné.
Donc je vous laisse vous entraîner sans moi, histoire de vous mettre à niveau :wink:
En fait, je vais avoir un mois de janvier assez compliqué (encore plus de réunions que d’hab, ça devient lourd).
Je pense donc que mes parties se feront plus en w-e / soirées pendant quelques semaines…
Je vous tiens au jus.

À quand un jeu de gestion de réunions ?

Ok en tout cas nous sommes pour l’instant deux ce jeudi. Les autres, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Hiéroglyphe dit :
Ok en tout cas nous sommes pour l'instant deux ce jeudi. Les autres, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Trois, avec Itai

Et avec le retour de Michel, on sera 4 ! Parfait pour Kanagawa ! yes

Mais si d’autres veulent venir, venez donc !

La malédiction de Kanagawa a encore frappé !

Y jouerons nous en 2017 ? Mystère…

En tout cas partie hautement anxiogène de Not Alone qui s’est terminée, d’une courte griffe, par une victoire des explorateurs.

Ah ben merde… depuis le temps que je veux expérimenter Not Alone… qui a amené le jeu ? Itaï ?
Il faudra le ressortir !
En tout cas, pas de regret à avoir pour moi aujourd’hui, je n’ai même pas eu le temps de déjeuner.
Mais demain midi, finalement, cela aurait été jouable :frowning:

C’est Banoît qui l’a amené.
J’étais la bête, j’ai bien aimé, mais j’ai perdu en grande partie car c’était ma première partie. Certes les autres aussi, mais comme tout jeu, il faut découvrir. J’ai fait quelques grosses bêtises qui au final m’ont coûté la victoire à pas loin, que je ne referai pas bien entendu !

Mercredi ou jeudi, c’est bon pour moi ! :slight_smile:

Jeudi ?
Je renseigne le doodle…

Aaaaahh noooooon, je ne peux pas demain, en fait enlightened

Rhaa ça devient relou ces histoires là… On ne me laisse plus jouer comme avant !!

C’est la malédiction je te dis ! Ton jeu porte la poisse

Du coup je ramène Shiteno et Via Nebula

Bon cette fois c’est sûr, chuis là un midi. Quand vous voulez.

TROP BIEN ! J’ai reçu mon exemplaire de Vikings Gone Wild !

Un deck building simple, facile, et fun. Autant dire que je le ramène, mais, comme Kanagawa, ça se joue max à 4, donc… On verra.

Tu mets le doodle à jour Martin ?