et hop, remontée de message…
Parfait.
Alors testons ce DC deck building !
Par contre, à mon grand dam, je ne serai pas dispo jeudi : j’ai des réunions toute la journée à Vanves.
Je serai p-e dispo vendredi, si cela peut marcher pour d’autres…
Pas possible vendredi pour moi.
Par contre je ne pense pas avoir la force de faire 2 parties de DC Comics (sans trop vouloir le descendre non plus). Donc on fera autre chose jeudi sans toit, c’est pas un souci (qui a dit Kanagawa ? Nooooon, pas la malédiction !!!).
demonge dit :Pas possible vendredi pour moi.
Par contre je ne pense pas avoir la force de faire 2 parties de DC Comics (sans trop vouloir le descendre non plus). Donc on fera autre chose jeudi sans toit, c'est pas un souci (qui a dit Kanagawa ? Nooooon, pas la malédiction !!!).
3 inscrits sur le doodle à 11h...
Kanagawa aura-t-il sa chance ??
Résumé de mon dernier tour de jeu, ce midi, à Kanagawa :
Autant sur la première partie, tu nous as complètement masterisé, autant je n’en reviens toujours pas de m’être fait carotte la seconde à un point près (à cause de ce foutu bonus de bâtiment que je n’ai pas pris… $ù%§£ on ne m’y reprendra plus !)
2017 : l’année où Martin gagne aux jeux !
Je peux mercredi, jeudi ou vendredi, cette semaine.
Seb, quand es-tu dispo pour DC Comics ?
Correction : pas vendredi.
Mince… t’abuses… j’allais te répondre que ça paraissait difficile pour moi ce jeudi, mais jouable vendredi.
Allez, un petit effort.
Ah non clairement pas, je suis occupé de 12 à 14 vendredi…
Bon, personne d’inscrit pour demain, donc pas de partie cette semaine ?
En plus la prochaine tu n’es pas là Seb c’est ça ?
Allez zou, nouvelle semaine. Kikélà, kiképalà ?
Pour l’instant on sera 4 ce jeudi midi. Si d’autres veulent venir, on envisage de tester le “DC Comics Deck Building Game” (mais bon rien n’est figé non plus)…
C’est mort pour moi ce jeudi (20/04).
J’ai une réunion à 14h pétantes…
Par contre, ça devrait être plus cool la semaine suivante. Je croise les doigts pour que mon agenda ne se charge pas trop…
J’ai pas mal de contre temps en ce moment, je suis encore obligé de me désinscrire aujourd’hui
Par contre je suis dispo vendredi du coup.
Hello les joueurs,
Pas possible pour moi ce jeudi.
Par contre, très possible ce vendredi ! (doodle mis à jour ;-))
A vot’ bon coeur.
Bon j’ai cru comprendre que ça a été un peu le bazar la semaine dernière pour organiser ça en mon absence ^^
Heureusement je suis revenu !
On joue quand alors, jeudi ou vendredi midi ?
Perso je peux venir jeudi ou vendredi, ce qui vous arrange le plus.
Ok pour vendredi alors.
Par contre la semaine prochaine je ne peux que jeudi.
Oki, je modifie le doodle en conséquence.
Du coup vendredi on se fait quoi… Le jeux de carte avec les super héros ? Le truc des vikings ?