[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Cela aurait été avec plaisir, mais il eut fallu que je l’amène avec moi. Tu m’avertis un peu tard…

Vous avez fait quoi finalement ?

Pour cette semaine, je peux mercredi, jeudi ou vendredi

Pas possible pour moi cette semaine enlightened
Ca laisse une chance supplémentaire à Thomas de gagner… 

Arf, je suis pas sur qu’il ai besoin de chance supplémentaire ^^

À quoi tu aimerais joué cette semaine d’ailleurs, Thomas?

J’ai tout oublié ce matin, donc je ne ramène rien… Dommage, pour une fois qu’on pouvait sortir Kanagawa ^^

Je précise quand même qu’on sera 4 : Julien et Romain seront là (malgré leur non-remplissage du doodle).

A toute !

Oki, je nous ramène quelques jeux (Shiteno, Via Nebula…) alors!

Merci Seb, grâce à ton absence, j’ai pu tranquillement museler Martin à Shitenno laugh

Je l’écris ici au cas où : pour l’instant on est trois jeudi midi. A vos agendas !

Jeudi midi prochain (16/03/17), je serai des vôtres !
Qu’on se le dise !

5! Mince, ça donnerai presque envie de ressortir Last Night on Earth…

Elle était très sympa, cette partie à 6 autour de La paire du dragon!

Alors ok découvrir au bout d’une heure de jeu que l’or investi DEVAIT être public et non caché aurait pu pas mal modifié la donne mais bon, l’important est que je finisse devant Seb et que Thomas se soit amusé avec la sorcière :slight_smile:

En tout bien tout honneur, je tiens à préciser

Hiéroglyphe dit :l'important est que je finisse devant Seb :)

Je proteste. Une fois que nous avons enfin compris le jeu, avec Thomas, nous avons consciencieusement refait notre retard.
De 2 points d'avance au début du jeu, tu n'en avais plus qu'un seul lorsque nous avons dû nous arrêter, et j'avais plus de pierres de dragons que toi, ce qui m'assurait, sauf tour pendable de Michel, de te rattraper / doubler inexorablement.
Tu ne dois donc d'avoir évité cette "remontada" qu'à l'interruption précoce de la partie ;-))

Il va falloir faire mieux la prochaine fois...
Non mais..

Tss tss tss, tu oublies que j’avais soigneusement amassé trois or anciens, auxquels nul dragons ne peut résister, prêt à service sur l’enchère décisive du dernier tour ^^

Je suis présent ce jeudi midi.

On se fait quelques toiles japonaises ?

Si tu penses à Kanagawa, c’est pas bien de retourner le katana dans la plaie

Plus sérieusement, je l’amènerai, oui, mais on est déjà 3 inscrits et je crois que Romain et Seb viennent aussi. Donc c’est cuit sur le papier. Mais sait-on jamais, si on est 6 ou 7…

Ok c’est bon pour les règles de DC Comics, c’est super simple

On se cale ça jeudi midi prochain ?

Cool. Bravo pour la célérité.
C’est simple… mais c’est bien au moins ? (du moins ça a l’air bien ?).

Faut que je checke mon agenda. Je sais pas trop comment ma semaine prochaine est remplie.

Franchement… Ca n’a pas l’air de casser trois briques sur un canard.

Quitte à faire un Deckbuilding, Vikings Gone Wild semble beaucoup beaucoup mieux.
D’un autre côté, DC Comics est simple et court. Vite maîtrisé, vite joué, durée de partie annoncée à 35 minutes. Donc nickel pour le créneau.

Moi je dis ça se tente, quand même, d’une part pour voir, et d’autre part parce qu’on est des gros geeks et qu’un trucs avec des super héros en collants, on est obligé d’essayer !