[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Et ben alors, quel est le programme, cette semaine ? Pas de Martin ni de Seb ??

Hello,
Difficile pour moi en ce moment… des réunions partout, tout le temps, qui n’en finissent pas…
Ca fait plusieurs semaines que mes jeudis sont compromis, et souvent aussi mes vendredis.
Ce n’est pas faute d’avoir envie de jouer, pourtant, vous pouvez me croire.
Seule hypothèse pour moi cette semaine : demain mercredi.
Je sais, c’est pas top !

Demain jeudi je peux apporter et vous faire découvrir le printanier Cottage Garden si vous voulez, une sorte de version de Patchwork rafraîchissante pour 2 à 4 joueurs.

Je viens demain avec un ami en renfort !

Le fait est qu’on va être 5 ce midi :slight_smile:

Donc amène au cas où, mais je doute que tu puisses le sortir…

Hello !

Hier on était 5, avec des nouveaux, donc on a sorti ce bon vieux Medieval Academy ! Toujours agréable. Même si le résultat final n’est pas homologué vu qu’on a pourri mon karma en mélangeant les paquets lors des distributions

La semaine prochaine, jeudi férié, on fait quoi ? Je peux mercredi ou vendredi. Ou même mardi si y a des fous et qu’on s’organise assez tôt.

Bon je suppose qu’il n’y a personne, puisque Martin n’a même pas jugé bon de mettre le doodle à jour

Tout fout l’camp ma pov’ dame.
Je commence le pont ce midi autrement ça aurait été avec plaisir.
On remet ça la semaine prochaine ?

Ben du coup oui :slight_smile:

Argh, désolé! Je manque à toutes mes obligations :frowning:

Bon je mets à jour le calendrier et je m’inscris quand même pour ce vendredi, si certains restent sur Paris.

Je suis sur Paris, oui, mais vu que j’écris ces mots vendredi à 12h02, c’est un peu tendu pour te rejoindre… :smiley:

En tout cas je suis là à 100% ce jeudi !

Pareil.

Le même ami que la dernière fois, Laurent, va me dire s’il vient ou pas.
J’emporte Cottage Garden au cas où.

Pas possible pour moi cette semaine. Suis à Toulouse…
J’y arriverai un jour… j’y arriverai !

Six joueurs ! Cool :slight_smile:

7 même puisque Charlotte sera là aussi !
On n’a pas vu ça depuis… Pfiouuuuuuu ! :slight_smile:

Le serveur est reparti en pleurant “qu’est ce qui se passe, tout le pain me reste sur les bras ???”

Ha ha ha ha :smiley:

C’est sûr que sans Seb, la consommation diminue de 75% !!

Je ne peux pas venir ce vendredi, j’ai un meeting en début d’apm pour lequel je dois être vraiment à l’heure.
Tant pis, on se verra la semaine prochaine :slight_smile: