[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

On est que deux pour demain vendredi ?
Quel est le protocol, mon général ?

Mon général a déserté !
Tant pis pour la bataille…

Cette semaine, je peux jeudi, mais je ne peux que jeudi. sad

Correction : Charlotte me débauche demain midi, donc pas jeudi.

Ok c’est bon pour demain finalement :slight_smile:

Du monde avec Pierre et oim ?

Cool, donc trois pour demain a priori ?

Quatre avec Charlotte, aux dernière nouvelles.
Je peux apporter Shakespeare, Cottage Garden, Magic Maze, Profiler, Olympos, Quadropolis ou Quantum sur demande.

J’adore Shakespeare, vraiment, mais c’est totalement illusoire d’imaginer y jouer le midi. Entre le matos et la durée de partie… (et si en plus il faut expliquer les règles

Martin ! Qu’est-ce que tu as fait au doodle ?? On ne peut plus modifier nos lignes…

EDIT : ah non c’est pas toi, c’est doodle tout seul. Avec leur nouvelle version toute pourrite. Faut utiliser l’ancienne.

Donc jeudi midi, ok pour moi.

Oui je sais, c’est pareil chez moi: impossible de modifier quoi que ce soit avec la nouvelle version. Ou comment planter un truc qui marchait bien…

Ah non mais là ça ne va carrément pas être possible pour moi ce midi. Je n’ai clairement pas assez dormi cette nuit !
A la semaine prochaine !

Un conseil pour cette nuit :

Houlà non, rien à voir avec la chaleur mon bon la chaleur humaine à la limite ! fête de la musique et compagnie.

C’est bon pour moi ce jeudi midi. Semaine assez calme donc pas de souci.

Moi j’en rêve de semaines calmes…
Ce jeudi = réunion de 9h30 à 12h30, puis à nouveau à 14h30…
Jeudi suivant = réunion à Sèvres (oui, oui, en banlieue !!!) à 14h pétantes…
Bref, c’est encore cramé pour cette semaine et la semaine suivante indecision

On y arrivera, t’en fais pas… on t’attend

Au moins 5 ce midi, c’est reparti comme en 14 !

En 14 ils étaient 73 millions mais personne n’est à l’abris d’une petite erreur d’échelle ^^

Martin et moi serons là jeudi midi.

D’autres ?

I’ll be there for youuu
(When the rain starts to pour)

Ah c’est pour ça que tu es arrivé à la bourre : encore à écrire des message à 11h58 !!

Alors pour cette semaine, il y a un bruit qui court comme quoi on aura peut-être l’honneur d’avoir M. Seb à notre table !

Il remplacera Pierre qui est parti, du coup…

En fonction du nombre, je ramènerais bien Smash Up avec l’extension Star Wars / Star Trek / Transformers / Game of Thrones.