Scénario de The Godfather 4 écrit par Wes Anderson ?
J’y pense un peu tard, mais on a pas tenu notre promesse de ne faire aucun jeu d’argent. La prochaine fois on fait attention.
Quel poète ce Martin !
Amusez-vous bien pendant les 2 semaines à venir, je ne penserai pas à vous sur la plage
Un ami se joindra à nous jeudi, Greg. Disons qu’il remplace Thomas
Toujours Chez Gladines ?
Oui, je crois que l’on peut considérer maintenant Chez Gladines comme notre QG. (au moins jusqu’à ce que le DB fasse restauration à midi)
Je cherche un groupe de joueurs pour le midi. Celui annoncé proche de Nation existe t il toujours ? Je suis à Bastille.
Chez Gladines, Vous êtes à celui des Halles ?
Oui c’est le Chez Gladines des Halles.
Si tu viens je découvrirais volontiers Century (Dice stars aussi mais c’est peut-être un peu bruyant)
Hello les gens !
Cela ma me ferait plaisir de venir. J’ai peur de parker mon vélo dans la rue à cause des vols. Il faut que j’étudie les solutions et le lieu pour le garder en visu aujourd’hui. Sinon, je viendrai à pieds.
Vous y êtes tous les jours ? Je pourrais essayer de passer semaine prochaine avec century.
Century c est du pure kubenbois, l’essence même du kubenbois. Il faut de la place (Compter environ 6 grandes cartes sur 3 lignes) Dice star l’essence du dé Bruyant si la table n’est pas feutrée.
Yo les gens !
Ici Romain.
Juste pour prévenir qu’exceptionnellement je ne pourrais pas être des vôtre ce jeudi midi
Désolé
ù$^$ù
^$^`ù$=ç&@&@
Double post…
Je hais les forums
Blanches j’attacherai aussi mon vélo dans le coin. On y est tous les jeudis.
Sans toi Romain on va peut-être faire un jeu à 4 ! Ça faisait longtemps ^^
7ème Continent en fin d’aprèm ?
Greg ne vient plus, mais JC (contact Okkazeo) le remplace.
Je ramène Le Boss et Via Nebula, au cas ou Itaï n’aurait rien dans sa hotte!
J’ai Tiny Epic Quests dans mon sac, des fois que ça vous tente.
Je prends Ora&Labora, L’Auberge Sanglante et Codenames au cas où on manquerait de jeux.
See you Chez Gladines !
Blanches dit :
Vous y êtes tous les jours ? Je pourrais essayer de passer semaine prochaine avec century.
On y est quand en fonction des dispos de tous. C'est pour ça que le Doodle permet de se synchroniser: actuellement on se voit surtout le jeudi, mais rien n'empêche de s'inscrire à d'autres jours ^^
Aujourd’hui nous avons fait une partie de Zelda en multijoueurs, ou plutôt de Tiny Epic Quest! Étonnant à quel point cette petite boîte contient de matos, et original en plus: comme ces meeples auxquels ont peut fixer épées, bouclier et autres lanternes, ou encore ce rack en 3D auquel on accroche les objets, ou même le fond de la boîte qui est décoré pour non seulement illustrer l’ensemble, mais aussi rappelé les règles concernant les lancé de dés.
Magnifique donc, très fun et ce qui est sur c’est qui faudra plusieurs parties pour découvrir les meilleurs stratégies.
Yo !
Du coup vous avez continuer chez Gladines ? Ou c’est ailleurs ce midi ?
À moins qu’au dernier bar ils ne réservent à manger, oui on retourne Chez Gladines !
On est bien reçu, il y a pas mal de place, le menu est correct à prix raisonnable…
Tout à fait! On peut considérer que, jusqu’à nouvelle ordre, Chez Gladines est notre lieu de rendez-vous.
Quelqu’un a le tel d’Albéric d’ailleurs? Pour qu’il modifie le post initial…
En plus, pour peux que le pourboire suive, ils ferment gentiment les yeux lorsqu’on enterre plusieurs cadavres dans cette auberge sanglante ^^