[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Monsieur Juzam, sachez que ce sera un plaisir intense que de vous empoutrer la face lors de notre prochain face a face ludique :mrgreen:

Je vous laisse meme le choix des armes

la classe

:lol:

J’aime les défis !
La prochaine fois on fait équipe … :pouicsupercool:

On fait une commande dans notre club chez ludibay à -10% …
Des intéressé(e)s ?

10% sur tout ?

meme les promos + ventes flash ?

Une commande d’empoutrage de face à -10%…je laisse passer mon tour…j’ai suffisamment dégusté ce midi avec ce fourbe d’Albert…qui m’a traité de gros faible et du coup a déclenché une multitude d’attaques en règle…sur ma modeste face de débutant à NeuroHex.

La prochaine fois ca se passera pas comme ca les cocos!
Foie de GroNico. (toutes tripes dehors)

Sinon à l’occasion, je dégusterai bien de la patte d’ours à la SnowTails…ou un chouette chevalier de la table ronde de saison (c’est peut être just pour 1h).
A votre humble avis: les Tops jeux à 2 (<60min) dont la description succinte serait: en gros un jeu fun pour qui ne veut pas trop se mettre sur la tronche [NdP: je sais, c’est regrettable].*

alb dit:10% sur tout ?
meme les promos + ventes flash ?

oui :^:

C’est vrai que c’est tentant… mais non.

Je suis un gros dingue :
Prends moi deja un “tous au dodo” steuplait…

Vous faites quand la commande ?

D’ici la fin de la semaine / début de semaine prochaine.

Pour ma part, un Le Havre + un Byzantium

Et sinon, les coyotes,
j’ai l’impression que vous faites souvent des commandes a l’etranger… (Allemagne, UK, US, etc…)

Ca m’interresse (et pas que moi a mon avis)

Vous faites signe la prochaine fois ?

A quand une réduction d’impôts pour nos mölkky ?

Construction : Sarkozy veut multiplier par dix l’utilisation du bois
Le président Nicolas Sarkozy a annoncé mardi vouloir multiplier par dix l’usage du bois dans la construction, en détaillant à Urmatt (Bas-Rhin) le “plan extrêmement puissant” qu’il souhaite pour cette filière.
Le chef de l’Etat a annoncé vouloir “un plan bois extrêmement puissant” en France.
Tout propriétaire qui utilise du bois pour l’isolation de sa maison pourra se dispenser de permis de construire, a-t-il indiqué, en appelant encore à un “fonds de restructuration de la filière” bois.
Lors de son déplacement dans cette région forestière, M. Sarkozy devait visiter une scierie.

Ca m’aurait bien intéressé cette commande… il y a 1 semaine ! Dommage !
M’enfin bon, avec leurs diverses réductions on a à peu près 10% de réduc sur ce site.

Je passe chercher mes bouts de bois ce soirs, je te paye… je sais pas qd mon cher alb ;)
Va falloir m’envoyer des hommes de main.

Sinon vous avez pas réussi à terroriser Hiéro : il m’a dit avoir bcp aimé Neuro…
Vous pouvez faire mieux qd mm !!! :pouicgun:

:shock:

J’avais laissé les molky à sécher au bureau et je viens de me rendre compte qu’il y a pas mal de quille qui sont fissuré avec le séchage … :cry:

Limite on se demande comment la quille est pas encore coupée en deux, il y en a d’autre qui ont le soucis ?

J’ai verifie ici, sur 4 jeux, 1 ou 2 quilles legerement fendues en tout…
Mais etat plutot correct dans l’ensemble…

Faut attendre un peu pour le sechage, je te dirais

Peut-etre que tu es puni de tes mauvais agissements ainsi :kwak:

Bon, sinon c’est quand meme dommage…
Attend que ca seche et mets de la colle a bois, ca tiendra surement mieux
Et amene une quille demain pour qu’on voit le pb

J’ai jeté un oeil sur les 4 jeux que j’ai au bureau (+2 chez moi)
J’ai une quille bien fendue sur toute la longueur qui devra passer par le stand colle à bois à mon avis …
Sinon, c’est 2/3 quilles très légèrement fendues.

Etherion dit:On fait une commande dans notre club chez ludibay à -10% ...
Des intéressé(e)s ?

Ouaip !!!
Est-ce possible d'avoir 1 exemplaire de ça :arrow: s'il te plaît ? Je te rembourse la semaine prochaine.

Merci davance !

Edit : une quille fendue sur toute la hauteur (sur mes 2 molkky) mais pas très profondément.

Pour les molky je les ai bien récupéré donc c’est bien les deux jeux de Volute qui restent.
J’ai regardé, j’ai 5 ou 6 quilles fendues dans la longueur sur 5 jeux mais ça m’a l’air quand même assez solide quand même…

Ayai j’ai récupéré les miens.

5 quilles de “un peu fendues” à “moyen fendues”…
Je sais pas si c’est grave en fait, mais ça fait pas super plaisir. :?

Tant pis c’est la vie ma brave Lucette !

Langue de Serpent dit:
Etherion dit:On fait une commande dans notre club chez ludibay à -10% ...
Des intéressé(e)s ?

Ouaip !!!
Est-ce possible d'avoir 1 exemplaire de ça :arrow: s'il te plaît ? Je te rembourse la semaine prochaine.
Merci davance !
Edit : une quille fendue sur toute la hauteur (sur mes 2 molkky) mais pas très profondément.

Pas de soucis, c'est dans la commande !

Il ya un virus dans mes molky : j’en suis à 10 quilles fendues…je me demande si ce n’est pas normal finalement…